Titre : | FACILITER LA COMMUNICATION DE GROUPE | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-Pierre GRUERE (2002), Auteur ; Patrice STERN (2002), Auteur | Editeur : | LES EDITIONS D'ORGANISATION | Année de publication : | 2002 | Collection : | FICHES EO / FORMATION PERMANENTE | Importance : | 174 Pages | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2708127799 | Prix : | 24 Euro | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | COMMUNICATION DE GROUPE COMMUNICATION DANS L'EQUIPE RELATION DANS LE GROUPE DIVERSITE DU GROUPE PSYCHOLOGIE SOCIALE | Résumé : | Améliorer la qualité de la communication dans les groupes et les équipes apparaît chaque jour davantage comme une priorité du management.
Ce livre, présenté sous forme de fiches, vous permettra de :
faciliter le repérage et la compréhension des phénomènes relationnels vécus dans les groupes.
sensibiliser les membres des équipes à la diversité de leurs attitudes et de leurs systèmes de valeur,
les entraîner à mieux prendre en charge leurs décisions et leurs actions,
évaluer leurs performances et leur moral,
faciliter la compréhension des phénomènes de la psychologie sociale.
Les formateurs, animateurs, enseignants, chefs de projet ou cadres chargés occasionnellement de sessions de formation, ainsi que psychologues, sociologues et étudiants, trouveront à propos de chacun des exercices, la description de l'objectif, des documents et le matériel nécessaires, la marche à suivre pour un bon déroulement de la séance et des remarques générales destinées à susciter la réflexion.
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FACILITER LA COMMUNICATION DE GROUPE [texte imprimé] / Jean-Pierre GRUERE (2002), Auteur ; Patrice STERN (2002), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 174 Pages. - ( FICHES EO / FORMATION PERMANENTE) . ISSN : 978-2708127799 : 24 Euro Langues : Français ( fre) Mots-clés : | COMMUNICATION DE GROUPE COMMUNICATION DANS L'EQUIPE RELATION DANS LE GROUPE DIVERSITE DU GROUPE PSYCHOLOGIE SOCIALE | Résumé : | Améliorer la qualité de la communication dans les groupes et les équipes apparaît chaque jour davantage comme une priorité du management.
Ce livre, présenté sous forme de fiches, vous permettra de :
faciliter le repérage et la compréhension des phénomènes relationnels vécus dans les groupes.
sensibiliser les membres des équipes à la diversité de leurs attitudes et de leurs systèmes de valeur,
les entraîner à mieux prendre en charge leurs décisions et leurs actions,
évaluer leurs performances et leur moral,
faciliter la compréhension des phénomènes de la psychologie sociale.
Les formateurs, animateurs, enseignants, chefs de projet ou cadres chargés occasionnellement de sessions de formation, ainsi que psychologues, sociologues et étudiants, trouveront à propos de chacun des exercices, la description de l'objectif, des documents et le matériel nécessaires, la marche à suivre pour un bon déroulement de la séance et des remarques générales destinées à susciter la réflexion.
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