A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe CLAVEAU (2005)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheMANAGEMENT DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS / Philippe CLAVEAU
Titre : MANAGEMENT DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS : MODE D'EMPLOI POUR LES ASSOCIATIOS ET LES ENTREPRISES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe CLAVEAU (2005), Auteur Année de publication : 2005 Importance : 255 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-1260-7 Prix : 20 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE PROJET EVENEMENTIEL MANAGEMENT DE PROJET PROJET EVENEMENTIEL FINANCEMENT D'UN EVENEMENT ORGANISER UN EVENEMENT PLAN DE COMMUNICATION ESPACE PUBLICITAIRE/MECENAT/SPONSORS/PARRAINAGE/SECURITE DES PERSONNES/SECUTITE DES BIENS/SUBVENTION PUBLIQUE/DROIT D'AUTEUR MUSICAL/BUVETTE TEMPORAIRE/ENCADREMENT SPORTIF/PLAN MEDIA/RELATION PRESSE/BUDGET PROVISIONNEL/ Résumé : II faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. Le grand mérite de cet ouvrage est de faire la part des deux. N'hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous, c'est indispensable pour donner à ce " média polysensoriel " toute sa dimension. Mais apprenons à confronter le rêve au budget, voire, pour ne rien perdre des réalités, à mesurer la largeur des portes : Lisez, vous saurez pourquoi. En 22 chapitres, Philippe Claveau fait le tour du problème. Les associations et entreprises en sauront assez pour négocier avec les agences ou relever elles-mêmes le défi. Voilà au moins un livre qui crée l'événement ! MANAGEMENT DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS : MODE D'EMPLOI POUR LES ASSOCIATIOS ET LES ENTREPRISES [texte imprimé] / Philippe CLAVEAU (2005), Auteur . - 2005 . - 255.
ISBN : 978-2-7061-1260-7 : 20 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE PROJET EVENEMENTIEL MANAGEMENT DE PROJET PROJET EVENEMENTIEL FINANCEMENT D'UN EVENEMENT ORGANISER UN EVENEMENT PLAN DE COMMUNICATION ESPACE PUBLICITAIRE/MECENAT/SPONSORS/PARRAINAGE/SECURITE DES PERSONNES/SECUTITE DES BIENS/SUBVENTION PUBLIQUE/DROIT D'AUTEUR MUSICAL/BUVETTE TEMPORAIRE/ENCADREMENT SPORTIF/PLAN MEDIA/RELATION PRESSE/BUDGET PROVISIONNEL/ Résumé : II faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. Le grand mérite de cet ouvrage est de faire la part des deux. N'hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous, c'est indispensable pour donner à ce " média polysensoriel " toute sa dimension. Mais apprenons à confronter le rêve au budget, voire, pour ne rien perdre des réalités, à mesurer la largeur des portes : Lisez, vous saurez pourquoi. En 22 chapitres, Philippe Claveau fait le tour du problème. Les associations et entreprises en sauront assez pour négocier avec les agences ou relever elles-mêmes le défi. Voilà au moins un livre qui crée l'événement !