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Auteur Philip KOTLER
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LES CLES DU MARKETING / Philip KOTLER
Titre : LES CLES DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2003 Collection : MARKETING Importance : 208 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 6053 4 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARCHE CIBLE GESTION CLIENTELE COMMUNICATION MARKETING Résumé : Professeur à la Kellog School of Management (Northwestern University, Chicago), Philip Kotler a marqué la formation de centaines de milliers d’étudiants du monde entier. Son manuel Marketing Management est à cette discipline ce qu’Adam Smith est à l’économie ou Freud à la psychologie.
Idées-forces.« Le marketing, c’est l’art et la science de choisir des marchés cibles et d’acquérir, de conserver et de développer une clientèle en créant, en communiquant et en délivrant une valeur supérieure pour le client. »
Concrètement.Un manuel clair et exhaustif, où 80 concepts clés sont expliqués simplement, permettant aussi bien aux béotiens d’acquérir les bases indispensables qu’aux praticiens chevronnés de réviser leurs classiques. Pour mettre à jour ses connaissances, ce livre est l’instrument idéal.LES CLES DU MARKETING [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2003 . - 208 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 6053 4 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARCHE CIBLE GESTION CLIENTELE COMMUNICATION MARKETING Résumé : Professeur à la Kellog School of Management (Northwestern University, Chicago), Philip Kotler a marqué la formation de centaines de milliers d’étudiants du monde entier. Son manuel Marketing Management est à cette discipline ce qu’Adam Smith est à l’économie ou Freud à la psychologie.
Idées-forces.« Le marketing, c’est l’art et la science de choisir des marchés cibles et d’acquérir, de conserver et de développer une clientèle en créant, en communiquant et en délivrant une valeur supérieure pour le client. »
Concrètement.Un manuel clair et exhaustif, où 80 concepts clés sont expliqués simplement, permettant aussi bien aux béotiens d’acquérir les bases indispensables qu’aux praticiens chevronnés de réviser leurs classiques. Pour mettre à jour ses connaissances, ce livre est l’instrument idéal.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100030 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt MARKETING 3.0 / Philip KOTLER
Titre : MARKETING 3.0 : Produit - Client - facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Hermawan KARTAJAYA, Auteur ; Iwan SETIAWAN, Auteur Editeur : De Boeck Supérieur s.a Année de publication : 2012 Importance : 192 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-357-45190-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing, Stratégie Marketing, Consommateur, Produit MARKETING 3.0 : Produit - Client - facteur humain [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Hermawan KARTAJAYA, Auteur ; Iwan SETIAWAN, Auteur . - Rue de Minimes 39, B-1000 Bruxelles : De Boeck Supérieur s.a, 2012 . - 192 pages.
ISBN : 978-2-357-45190-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing, Stratégie Marketing, Consommateur, Produit Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103623 01.04 KOT Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z / Philip KOTLER
Titre : MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z : 80 CONCEPTS EVERY MANAGER NEEDS TO KNOW Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur Editeur : JOHN WILEY & SONS LTD Année de publication : 2003 Importance : 224 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-471-26867-3 Prix : 22 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : MARKETING INSIGHTD MARKETING BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING CHANGE COMMUNICATION PROMOTION COMPETITIVE ADVANTAGE COMPETITORS CONSULTANTS CORPORATE BRANDING CREATIVITY CUSTOMER NEEDS CUSTOMER ORIENTATION CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT CUSTOMERS CUSTOMER SATISFACTION DATABASE MARKETING DESIGN Résumé : The most renowned figure in the world of marketing offers the new rules to the game for marketing professionals and business leaders alike
In Marketing Insights from A to Z, Philip Kotler, one of the undisputed fathers of modern marketing, redefines marketing's fundamental concepts from A to Z, highlighting how business has changed and how marketing must change with it. He predicts that over the next decade marketing techniques will require a complete overhaul. Furthermore, the future of marketing is in company-wide marketing initiatives, not in a reliance on a single marketingMARKETING INSIGHTS FROM A TO Z : 80 CONCEPTS EVERY MANAGER NEEDS TO KNOW [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur . - [S.l.] : JOHN WILEY & SONS LTD, 2003 . - 224 pages.
ISBN : 978-0-471-26867-3 : 22 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : MARKETING INSIGHTD MARKETING BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING CHANGE COMMUNICATION PROMOTION COMPETITIVE ADVANTAGE COMPETITORS CONSULTANTS CORPORATE BRANDING CREATIVITY CUSTOMER NEEDS CUSTOMER ORIENTATION CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT CUSTOMERS CUSTOMER SATISFACTION DATABASE MARKETING DESIGN Résumé : The most renowned figure in the world of marketing offers the new rules to the game for marketing professionals and business leaders alike
In Marketing Insights from A to Z, Philip Kotler, one of the undisputed fathers of modern marketing, redefines marketing's fundamental concepts from A to Z, highlighting how business has changed and how marketing must change with it. He predicts that over the next decade marketing techniques will require a complete overhaul. Furthermore, the future of marketing is in company-wide marketing initiatives, not in a reliance on a single marketingRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100195 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 26/11/2015 MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 879 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7143 9 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 879 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7143 9 : 60 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100037 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100036 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 979 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 915236 36 4 Prix : 69 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing management Plan marketing Etude de marché Fidélisation client Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 979 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 915236 36 4 : 69 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing management Plan marketing Etude de marché Fidélisation client Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101004 01.01 KOT Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 15/03/2017 MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur Mention d'édition : 8ème édition Editeur : PUBLI-UNIONS EDITIONS Année de publication : 1994 Importance : 742 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-092-4 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIENTIEL DEVELOPPEMENT DU CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL ANALYSE SWOT SEGMENTATION DU MARCHE ELABORATION DE BUDGET OUTIL DE MESURE DU PLAN Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur . - 8ème édition . - [S.l.] : PUBLI-UNIONS EDITIONS, 1994 . - 742 Pages.
ISBN : 978-2-85790-092-4 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIENTIEL DEVELOPPEMENT DU CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL ANALYSE SWOT SEGMENTATION DU MARCHE ELABORATION DE BUDGET OUTIL DE MESURE DU PLAN Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100035 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100002 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100038 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101133 01.01 KOT 2143 Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Kevin KELLER (2006), Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur Mention d'édition : 11ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 761Pages Prix : 69 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing management Gestion de la relation clientèle Economie numérique Plan marketing Etude de marché Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Kevin KELLER (2006), Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur . - 11ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 761Pages. - (MARKETING) .
69 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing management Gestion de la relation clientèle Economie numérique Plan marketing Etude de marché Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100109 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 13/05/2023 100111 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101132 01.01 KOT 0753 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Marketing management / Philip KOTLER
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Kevin KELLER (2006), Auteur ; Delphine MANCEAU, Auteur Mention d'édition : 14 Editeur : PEARSON Année de publication : 2012 Importance : 841 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : marketing management commerce vente Marketing management [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Kevin KELLER (2006), Auteur ; Delphine MANCEAU, Auteur . - 14 . - [S.l.] : PEARSON, 2012 . - 841 p.
ISBN : 978-2-7440-7623-7
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : marketing management commerce vente Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109101 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 31/10/2022 LE MARKETING DE LA THEORIE A LA PRATIQUE / Philip KOTLER
Titre : LE MARKETING DE LA THEORIE A LA PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Vincent DI MAULO (1998), Auteur ; Gordon MC DOUGALL (1998), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : GAËTAN MORIN Année de publication : 1998 Collection : GAËTAN MORIN Importance : 568 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-356-3 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MONDIALISATION DES MARCHES RELATION CLIENTELE QUALITE DU PRODUIT VALEUR DU PRODUIT AUTOROUTE ELECTRONIQUE ECONOMIE DES SERVICES MARKETING INTERNATIONAL RESPONSABILITE SOCIALE DES ENTREPRISES Résumé : Cette deuxième édition est un excellent ouvrage de base en marketing. Le contenu du volume est plus actuel, notamment en ce qui a trait à la mondialisation des marchés. On met l’accent sur les thèmes émergents du marketing à l’aube du XXIe siècle: l’approche relationnelle, la qualité totale, la valeur du produit, l’autoroute électronique, l’économie de services, le marketing international et la responsabilité sociale des entreprises. LE MARKETING DE LA THEORIE A LA PRATIQUE [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Vincent DI MAULO (1998), Auteur ; Gordon MC DOUGALL (1998), Auteur . - 2ème édition . - GAËTAN MORIN, 1998 . - 568 Pages. - (GAËTAN MORIN) .
ISBN : 978-2-89105-356-3 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MONDIALISATION DES MARCHES RELATION CLIENTELE QUALITE DU PRODUIT VALEUR DU PRODUIT AUTOROUTE ELECTRONIQUE ECONOMIE DES SERVICES MARKETING INTERNATIONAL RESPONSABILITE SOCIALE DES ENTREPRISES Résumé : Cette deuxième édition est un excellent ouvrage de base en marketing. Le contenu du volume est plus actuel, notamment en ce qui a trait à la mondialisation des marchés. On met l’accent sur les thèmes émergents du marketing à l’aube du XXIe siècle: l’approche relationnelle, la qualité totale, la valeur du produit, l’autoroute électronique, l’économie de services, le marketing international et la responsabilité sociale des entreprises. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100021 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Principes de marketing / Gary ARMSTRONG
Titre : Principes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary ARMSTRONG, Auteur ; Philip KOTLER, Auteur Mention d'édition : 10 Editeur : PEARSON Année de publication : 2010 Importance : 457 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7475-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing principes commerce Principes de marketing [texte imprimé] / Gary ARMSTRONG, Auteur ; Philip KOTLER, Auteur . - 10 . - [S.l.] : PEARSON, 2010 . - 457 p.
ISBN : 978-2-7440-7475-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing principes commerce Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105455 01.01 ARM Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible Principles of marketing / Philip KOTLER
Titre : Principles of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Gary ARMSTRONG, Auteur Mention d'édition : 13ed. Editeur : United States : Pearson Education, Inc Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (637 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-700669-4 Prix : 74 Euro Note générale : ref. (R1-R26)? Index (G1-I27° Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Marketing plan Marketing mix Advertising Résumé : This title is a Pearson Global Edition. The Editorial team at Pearson has worked closely with educators around the world to include content which is especially relevant to students outside the United States.
Today�??s marketing challenge is creating vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands a part of their daily lives. Learn how to create value and gain loyal customers.
Kotler/Armstrong is a comprehensive, classic principles text organized around an innovative customer-value framework. Students learn how to create customer value, target the correct market, and build customer relationships. The changing nature of consumer expectations means that marketers must learn how to build communities in addition to brand loyalty.
The thirteenth edition of Kotler/Armstrong has been fully updated and redesigned to make the book easier to use. Chapters also now contain opening vignettes and accompanying outlines to help students study.
Principles of marketing [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Gary ARMSTRONG, Auteur . - 13ed. . - United States : Pearson Education, Inc, 2010 . - 1 vol. (637 p.) : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-0-13-700669-4 : 74 Euro
ref. (R1-R26)? Index (G1-I27°
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Marketing plan Marketing mix Advertising Résumé : This title is a Pearson Global Edition. The Editorial team at Pearson has worked closely with educators around the world to include content which is especially relevant to students outside the United States.
Today�??s marketing challenge is creating vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands a part of their daily lives. Learn how to create value and gain loyal customers.
Kotler/Armstrong is a comprehensive, classic principles text organized around an innovative customer-value framework. Students learn how to create customer value, target the correct market, and build customer relationships. The changing nature of consumer expectations means that marketers must learn how to build communities in addition to brand loyalty.
The thirteenth edition of Kotler/Armstrong has been fully updated and redesigned to make the book easier to use. Chapters also now contain opening vignettes and accompanying outlines to help students study.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101131 01.01 KOT Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible