A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre HELFER
Documents disponibles écrits par cet auteur



COMPTABILITÉ GENERALE / Jean-Pierre HELFER
Titre : COMPTABILITÉ GENERALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur Editeur : VUIBERT Collection : VUIBERT ENTREPRISE Importance : 167 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7700-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITÉ GÉNÉRALE/ COMPTABILITÉ GENERALE [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur . - VUIBERT, [s.d.] . - 167 Pages. - (VUIBERT ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-7117-7700-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITÉ GÉNÉRALE/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100468 03.01 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MANAGEMENT : stratégie et organisation. / Jean-Pierre HELFER
Titre : MANAGEMENT : stratégie et organisation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Michael KALIKA, Auteur ; Jacques ORSONI (2002), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Année de publication : 2002 Importance : 462 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7578 X. Prix : 38 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ANALYSE DES STRATEGIES DE L'ENTREPRISE Résumé : Le management est un facteur essentiel de la réussite des entreprises dans un contexte marqué par la multiplication des opérations de concentration, l'internationalisation des marchés et le développement de la netéconomie. Ce manuel analyse les stratégies et les modes d'organisation des entreprises à la lumière de ces mutations récentes. Chaque chapitre précise les problématiques importantes, et les objectifs de connaissances et de savoir-faire que doit atteindre le lecteur. En outre, sont proposés des thèmes de réflexion et une liste de sites Internet des grandes firmes afin d'illustrer le cours par des exemples concrets. Ce livre s'adresse en priorité aux étudiants en gestion et aux élèves des grandes écoles ainsi qu'aux stagiaires en formation continue et aux cadres dirigeants. Un excellent ouvrage, clair et didactique. MANAGEMENT : stratégie et organisation. [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Michael KALIKA, Auteur ; Jacques ORSONI (2002), Auteur . - 4ème édition . - 2002 . - 462 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7578 X. : 38 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ANALYSE DES STRATEGIES DE L'ENTREPRISE Résumé : Le management est un facteur essentiel de la réussite des entreprises dans un contexte marqué par la multiplication des opérations de concentration, l'internationalisation des marchés et le développement de la netéconomie. Ce manuel analyse les stratégies et les modes d'organisation des entreprises à la lumière de ces mutations récentes. Chaque chapitre précise les problématiques importantes, et les objectifs de connaissances et de savoir-faire que doit atteindre le lecteur. En outre, sont proposés des thèmes de réflexion et une liste de sites Internet des grandes firmes afin d'illustrer le cours par des exemples concrets. Ce livre s'adresse en priorité aux étudiants en gestion et aux élèves des grandes écoles ainsi qu'aux stagiaires en formation continue et aux cadres dirigeants. Un excellent ouvrage, clair et didactique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104052 00.08 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Management / Jean-Pierre HELFER
Titre : Management : Stratégie et organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Michel KALIKA, Auteur ; Jacques ORSONI, Auteur Mention d'édition : 7 Editeur : Paris : Librairie Vuibert Année de publication : 2008 Collection : Gestion Importance : 1 vol. (482 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7548-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : management stratégie organisation gestion Management : Stratégie et organisation [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Michel KALIKA, Auteur ; Jacques ORSONI, Auteur . - 7 . - VUIBERT, 2008 . - 1 vol. (482 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7548-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management stratégie organisation gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105381 00.08 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 28/02/2022 106514 00.08 HEL Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Management / Jean-Pierre HELFER
Titre : Management : stratégie et organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Michael KALIKA, Auteur ; Jacques ORSONI, Auteur Mention d'édition : 5ed. Editeur : Paris : Librairie Vuibert Année de publication : 2004 Importance : 1 vol (468 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7567-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : management stratégie organisation gestion Management : stratégie et organisation [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Michael KALIKA, Auteur ; Jacques ORSONI, Auteur . - 5ed. . - Paris : Librairie Vuibert, 2004 . - 1 vol (468 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7117-7567-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management stratégie organisation gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109099 00.08 HEL Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Management / Jean-Pierre HELFER
Titre : Management : Stratégie et organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Michael KALIKA, Auteur ; Jacques ORSONI, Auteur Mention d'édition : 6 Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : Gestion Importance : 482 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7557-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : management stratégie organisation Management : Stratégie et organisation [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Michael KALIKA, Auteur ; Jacques ORSONI, Auteur . - 6 . - VUIBERT, 2006 . - 482 p.. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7557-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management stratégie organisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109097 00.09 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 15/11/2022 MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur Mention d'édition : 10ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2007 Importance : 462 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7574 7 Prix : 32 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur . - 10ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2007 . - 462 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7574 7 : 32 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100011 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/04/2015 MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2012 Collection : VUIBERT GESTION Importance : 405 Pages Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur . - 12ème édition . - VUIBERT, 2012 . - 405 Pages. - (VUIBERT GESTION) .
18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104458 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 12/04/2017 104534 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible Marketing / Jean-Pierre HELFER
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; J. ORSONI, Auteur ; Ouidade SABRI, Auteur Mention d'édition : 13d. Editeur : Paris : Magnard-Vuibert Année de publication : 2014 Collection : collection gestion Importance : 1 vol. (485 p.) Présentation : couv. ill. en coul., tabl., diagr. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40047-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing communication commerce Marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; J. ORSONI, Auteur ; Ouidade SABRI, Auteur . - 13d. . - VUIBERT, 2014 . - 1 vol. (485 p.) : couv. ill. en coul., tabl., diagr. ; 25 cm. - (collection gestion) .
ISBN : 978-2-311-40047-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing communication commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105411 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 15/03/2022 Marketing / Jean-Pierre HELFER
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; J. ORSONI, Auteur Mention d'édition : 14 Editeur : Paris : Magnard-Vuibert Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (489 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40347-3 Note générale : biblio. ( 471 p., index (479-481 p.) Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing communication commerce Marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; J. ORSONI, Auteur . - 14 . - Paris : Magnard-Vuibert, 2017 . - 1 vol. (489 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-40347-3
biblio. ( 471 p., index (479-481 p.)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing communication commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105408 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 31/10/2022 105394 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 10/02/2023 105445 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible 109252 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 28/04/2023 105383 01.01 HEL ex1 Livre CDI CAMPUS MARKETING Sorti jusqu'au 26/10/2022 109090 01.01 HEL ex2 Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible 105385 01.01 HEL ex3 Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible