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Auteur Pierre DESMET
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MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. / Pierre DESMET
Titre : MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : GESTION SUP Importance : 352 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 005178 4. Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INTERNET MARKETING DIRECT CIBLE COMMUNICATION PERSONNALISEE MEDIA DE COMMUNICATION SUPPORT DE COMMUNICATION Résumé : Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension et anticipation des évolutions actuelles MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2003 . - 352 Pages. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 005178 4. : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INTERNET MARKETING DIRECT CIBLE COMMUNICATION PERSONNALISEE MEDIA DE COMMUNICATION SUPPORT DE COMMUNICATION Résumé : Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension et anticipation des évolutions actuelles Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100099 01.01DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. / Pierre DESMET
Titre : LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur ; Monique ZOLLINGER (1997), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1997 Collection : GESTION Importance : 244 Pages Format : 15,6cm x 24,1cm x 1,6cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-3227-0. Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PRIX CHOIX DU CONSOMMATEUR DECISION DE L'ENTREPRISE PRODUCTION DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Longtemps délaissée, la variable prix occupe une place de plus en plus prépondérante au cœur du marketing actuel : tant dans les choix du consommateur que dans les décisions de l'entreprise de production ou de distribution.
Cet ouvrage présente les multiples facettes du prix : concepts, rôles, déterminants, modes de fixation et pratiques qui révèlent toute l'étendue de son pouvoir tactique et stratégique. La synthèse ainsi offerte au lecteur est destinée : - aux enseignants et étudiants, qui pourront y trouver un intérêt renouvelé pour la variable prix qui n'occupe, le plus souvent, dans les enseignements de marketing, qu'une part (trop) limitée et peu en accord avec les enjeux économiques actuels.
- Aux praticiens, en quête de cadres de réflexion, de sources de références, qui contribueront à leurs prises de décisions et à leur analyse des perturbations observées sur les marchés. - Et aux chercheurs qui se sentiront également concernés en prenant conscience de l'importance du champ qui reste à explorer tout en disposant d'une revue de l'abondante littérature déjà existante mais, qui a, sans doute, sur de nombreux aspects, révélé davantage de zones insuffisamment fouillées que de certitudes.LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur ; Monique ZOLLINGER (1997), Auteur . - ECONOMICA, 1997 . - 244 Pages ; 15,6cm x 24,1cm x 1,6cm. - (GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-3227-0. : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PRIX CHOIX DU CONSOMMATEUR DECISION DE L'ENTREPRISE PRODUCTION DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Longtemps délaissée, la variable prix occupe une place de plus en plus prépondérante au cœur du marketing actuel : tant dans les choix du consommateur que dans les décisions de l'entreprise de production ou de distribution.
Cet ouvrage présente les multiples facettes du prix : concepts, rôles, déterminants, modes de fixation et pratiques qui révèlent toute l'étendue de son pouvoir tactique et stratégique. La synthèse ainsi offerte au lecteur est destinée : - aux enseignants et étudiants, qui pourront y trouver un intérêt renouvelé pour la variable prix qui n'occupe, le plus souvent, dans les enseignements de marketing, qu'une part (trop) limitée et peu en accord avec les enjeux économiques actuels.
- Aux praticiens, en quête de cadres de réflexion, de sources de références, qui contribueront à leurs prises de décisions et à leur analyse des perturbations observées sur les marchés. - Et aux chercheurs qui se sentiront également concernés en prenant conscience de l'importance du champ qui reste à explorer tout en disposant d'une revue de l'abondante littérature déjà existante mais, qui a, sans doute, sur de nombreux aspects, révélé davantage de zones insuffisamment fouillées que de certitudes.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100053 01.01DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100052 0101DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. / Pierre DESMET
Titre : LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur ; Monique ZOLLINGER (1997), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1997 Collection : GESTION Importance : 244 Pages Format : 15,6cm x 24,1cm x 1,6cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-3227-3 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PRIX CHOIX DU CONSOMMATEUR DECISION DE L'ENTREPRISE PRODUCTION DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Longtemps délaissée, la variable prix occupe une place de plus en plus prépondérante au cœur du marketing actuel : tant dans les choix du consommateur que dans les décisions de l'entreprise de production ou de distribution.
Cet ouvrage présente les multiples facettes du prix : concepts, rôles, déterminants, modes de fixation et pratiques qui révèlent toute l'étendue de son pouvoir tactique et stratégique. La synthèse ainsi offerte au lecteur est destinée : - aux enseignants et étudiants, qui pourront y trouver un intérêt renouvelé pour la variable prix qui n'occupe, le plus souvent, dans les enseignements de marketing, qu'une part (trop) limitée et peu en accord avec les enjeux économiques actuels.
- Aux praticiens, en quête de cadres de réflexion, de sources de références, qui contribueront à leurs prises de décisions et à leur analyse des perturbations observées sur les marchés. - Et aux chercheurs qui se sentiront également concernés en prenant conscience de l'importance du champ qui reste à explorer tout en disposant d'une revue de l'abondante littérature déjà existante mais, qui a, sans doute, sur de nombreux aspects, révélé davantage de zones insuffisamment fouillées que de certitudes.LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur ; Monique ZOLLINGER (1997), Auteur . - ECONOMICA, 1997 . - 244 Pages ; 15,6cm x 24,1cm x 1,6cm. - (GESTION) .
ISBN : 978-2-7178-3227-3 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PRIX CHOIX DU CONSOMMATEUR DECISION DE L'ENTREPRISE PRODUCTION DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Longtemps délaissée, la variable prix occupe une place de plus en plus prépondérante au cœur du marketing actuel : tant dans les choix du consommateur que dans les décisions de l'entreprise de production ou de distribution.
Cet ouvrage présente les multiples facettes du prix : concepts, rôles, déterminants, modes de fixation et pratiques qui révèlent toute l'étendue de son pouvoir tactique et stratégique. La synthèse ainsi offerte au lecteur est destinée : - aux enseignants et étudiants, qui pourront y trouver un intérêt renouvelé pour la variable prix qui n'occupe, le plus souvent, dans les enseignements de marketing, qu'une part (trop) limitée et peu en accord avec les enjeux économiques actuels.
- Aux praticiens, en quête de cadres de réflexion, de sources de références, qui contribueront à leurs prises de décisions et à leur analyse des perturbations observées sur les marchés. - Et aux chercheurs qui se sentiront également concernés en prenant conscience de l'importance du champ qui reste à explorer tout en disposant d'une revue de l'abondante littérature déjà existante mais, qui a, sans doute, sur de nombreux aspects, révélé davantage de zones insuffisamment fouillées que de certitudes.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106552 DES Livre CDI CAMPUS GESTION COMMERCIALE Exclu du prêt LA PROMOTION DES VENTES : du 13 à la douzaine à la fidélisation. / Pierre DESMET
Titre : LA PROMOTION DES VENTES : du 13 à la douzaine à la fidélisation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : GESTION SUP Importance : 400 Pages Format : 170 x 240 mm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006423 1 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PROMOTION DES VENTES VENTE INTERNET MARKETING DIRECT POLITIQUE DE COMMUNICATION Résumé : La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d'une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l'intégration de la politique de communication. LA PROMOTION DES VENTES : du 13 à la douzaine à la fidélisation. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2007 . - 400 Pages ; 170 x 240 mm. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 006423 1 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PROMOTION DES VENTES VENTE INTERNET MARKETING DIRECT POLITIQUE DE COMMUNICATION Résumé : La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d'une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l'intégration de la politique de communication. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100186 01.03 DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100188 01.03 DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 25/06/2015 100196 01.03 DES 1901 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible