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Auteur René MOULINIER
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LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt DICTIONNAIRE DE LA VENTE / René MOULINIER
Titre : DICTIONNAIRE DE LA VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Collection : OUVRAGES DE REF Importance : 344 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7831 2 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DICTIONNAIRE DE LA VENTE VENTE COMMERCE Résumé : En plus de 700 entrées, le dictionnaire de la vente, à caractère encyclopédique, recense l'extraordinaire richesse des mots et des concepts de la vente, du commerce et de la distribution. La définition et les développements qui accompagnent chaque terme permettent à chacun d'acquérir, sous une forme synthétique et complète, les connaissances nécessaires à une compréhension précise des hommes, des métiers, de la psychologie et des techniques de la vente. Certains concepts sont largement approfondis et agrémentés d'exemples ou de tableaux synoptiques. Un renvoi vers d'autres mots termine chaque article, créant ainsi un itinéraire de lecture sans contrainte. La terminologie anglo-saxonne est systématiquement mentionnée. Cet ouvrage est destiné à tous les professionnels de la vente, que leur pratique soit sédentaire ou itinérante, aux étudiants, aux enseignants, aux formateurs, aux vendeurs débutants, aux journalistes et d'une manière générale à tous ceux qui sont désireux de trouver en un livre commode une exploitation détaillée du vaste champ du commerce et de la vente. DICTIONNAIRE DE LA VENTE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - VUIBERT, 2005 . - 344 Pages. - (OUVRAGES DE REF) .
ISSN : 978-2 7117 7831 2 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DICTIONNAIRE DE LA VENTE VENTE COMMERCE Résumé : En plus de 700 entrées, le dictionnaire de la vente, à caractère encyclopédique, recense l'extraordinaire richesse des mots et des concepts de la vente, du commerce et de la distribution. La définition et les développements qui accompagnent chaque terme permettent à chacun d'acquérir, sous une forme synthétique et complète, les connaissances nécessaires à une compréhension précise des hommes, des métiers, de la psychologie et des techniques de la vente. Certains concepts sont largement approfondis et agrémentés d'exemples ou de tableaux synoptiques. Un renvoi vers d'autres mots termine chaque article, créant ainsi un itinéraire de lecture sans contrainte. La terminologie anglo-saxonne est systématiquement mentionnée. Cet ouvrage est destiné à tous les professionnels de la vente, que leur pratique soit sédentaire ou itinérante, aux étudiants, aux enseignants, aux formateurs, aux vendeurs débutants, aux journalistes et d'une manière générale à tous ceux qui sont désireux de trouver en un livre commode une exploitation détaillée du vaste champ du commerce et de la vente. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Titre : L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2008 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 267 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54139-7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 4ème édition . - EYROLLES, 2008 . - 267 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54139-7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MENER UNE REUNION EFFICACE / René MOULINIER
Titre : MENER UNE REUNION EFFICACE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2001 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 248 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2610-7 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : REUNION EFFICACE REUNION COMMERCIALE ORGANISATION DE REUNION Résumé : Comment organiser une réunion ? - Comment interpréter correctement les réactions d'un groupe et maîtriser sa dynamique ? - Comment faire parler les participants et gérer leur temps de parole ? - Comment traiter les objections des participants ? - Que faire des perturbateurs et comment apaiser un groupe effervescent ? - Comment améliorer sa propre expression face au groupe ?
C'est à toutes ces questions pratiques que ce guide apporte des réponses concrètes. Il analyse en détail les différents types de réunions, des séances de brainstorming et des réunions de travail mensuelles au travail en commission et aux réunions de congrès nationaux, en passant par toutes les sortes de réunions commerciales. Si vous souhaitez atteindre un excellent degré de professionnalisme dans la conduite de vos réunions, ce livre deviendra pour vous irremplaçable.
MENER UNE REUNION EFFICACE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2001 . - 248 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISBN : 978-2-7081-2610-7 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : REUNION EFFICACE REUNION COMMERCIALE ORGANISATION DE REUNION Résumé : Comment organiser une réunion ? - Comment interpréter correctement les réactions d'un groupe et maîtriser sa dynamique ? - Comment faire parler les participants et gérer leur temps de parole ? - Comment traiter les objections des participants ? - Que faire des perturbateurs et comment apaiser un groupe effervescent ? - Comment améliorer sa propre expression face au groupe ?
C'est à toutes ces questions pratiques que ce guide apporte des réponses concrètes. Il analyse en détail les différents types de réunions, des séances de brainstorming et des réunions de travail mensuelles au travail en commission et aux réunions de congrès nationaux, en passant par toutes les sortes de réunions commerciales. Si vous souhaitez atteindre un excellent degré de professionnalisme dans la conduite de vos réunions, ce livre deviendra pour vous irremplaçable.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101458 12 MOU Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible