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Auteur Pascal LANNOO
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E-MARKETING ET E-COMMERCE / Pascal LANNOO
Titre : E-MARKETING ET E-COMMERCE : LES CLÉS POUR SE VENDRE ET VENDRE SUR INTERNET, CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN LIGNE, MAÎTRISE DES OUTILS : DU MARKETING DIRECT AUX RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2009 Collection : LIRE AGIR Importance : 352 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6431-0 Prix : 27 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE INTERNET SITE INTERNET STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.
E-MARKETING ET E-COMMERCE : LES CLÉS POUR SE VENDRE ET VENDRE SUR INTERNET, CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN LIGNE, MAÎTRISE DES OUTILS : DU MARKETING DIRECT AUX RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES [texte imprimé] / Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur . - 3ème édition . - VUIBERT, 2009 . - 352 pages. - (LIRE AGIR) .
ISBN : 978-2-7117-6431-0 : 27 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE INTERNET SITE INTERNET STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100051 01.01 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. / Pascal LANNOO
Titre : E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 314 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9174 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. [texte imprimé] / Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 314 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9174 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100061 01.01 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible