A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Sandra OBONE GUEMA (2011)
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE / Sandra OBONE GUEMA
Titre : L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE : CAS DE SONATEL-ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra OBONE GUEMA (2011), Auteur Année de publication : 2011 Importance : 85 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE SATISFACTION CLIENT, TELEPHONIE MOBILE CAS DE LA SONATEL ORANGE L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE : CAS DE SONATEL-ORANGE [texte imprimé] / Sandra OBONE GUEMA (2011), Auteur . - 2011 . - 85 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE SATISFACTION CLIENT, TELEPHONIE MOBILE CAS DE LA SONATEL ORANGE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire