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Auteur Thierry LIBAERT
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LA COMMNUCATION INTERNE DE L'ENTREPRISE / Thierry LIBAERT
Titre : LA COMMNUCATION INTERNE DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur ; Nicole D'ALMEIDA (2007), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : LES TOPOS Importance : 128 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051341-3 Prix : 68 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMUNICATION INTERNE COMMUNICATION INTERNE DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE AUDIT DE COMMUNICATION INTERNE PLAN DE COMMUNICATION INTERNE Résumé : Cet ouvrage met l’accent sur l’articulation de la stratégie de communication interne et les choix managériaux. Il montre comment la communication interne s’inscrit au coeur du mangement et de la communication globale (articulation avec la communication externe). Il analyse comment elle repose sur un projet d’entreprise élaboré après un audit. Il montre enfin la diversité des outils pour la mise en œuvre de la politique de communication à l’aide de nombreux exemples concrets.
Public concerné : Étudiants en filière universitaire de communication - Enseignement privé - Étudiants ESC - Étudiants en gestion 2e et 3e cycles (MSG, DESS, IAE). --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne de l'entreprise. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication de l'entreprise en examinant les conditions de sa réussite.LA COMMNUCATION INTERNE DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur ; Nicole D'ALMEIDA (2007), Auteur . - 5ème édition . - DUNOD, 2007 . - 128 Pages. - (LES TOPOS) .
ISBN : 978-2-10-051341-3 : 68 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMUNICATION INTERNE COMMUNICATION INTERNE DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE AUDIT DE COMMUNICATION INTERNE PLAN DE COMMUNICATION INTERNE Résumé : Cet ouvrage met l’accent sur l’articulation de la stratégie de communication interne et les choix managériaux. Il montre comment la communication interne s’inscrit au coeur du mangement et de la communication globale (articulation avec la communication externe). Il analyse comment elle repose sur un projet d’entreprise élaboré après un audit. Il montre enfin la diversité des outils pour la mise en œuvre de la politique de communication à l’aide de nombreux exemples concrets.
Public concerné : Étudiants en filière universitaire de communication - Enseignement privé - Étudiants ESC - Étudiants en gestion 2e et 3e cycles (MSG, DESS, IAE). --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne de l'entreprise. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication de l'entreprise en examinant les conditions de sa réussite.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102742 02.04 LIB Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible LA COMMUNICATION CORPORATE / Thierry LIBAERT
Titre : LA COMMUNICATION CORPORATE Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur ; karine johannes, Auteur Editeur : DUNOD Collection : LES TOPOS Importance : 128 P Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION RESSOURCES HUMAINES LA COMMUNICATION CORPORATE [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur ; karine johannes, Auteur . - DUNOD, [s.d.] . - 128 P. - (LES TOPOS) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION RESSOURCES HUMAINES Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100267 02.04 LIB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA COMMUNICATION DE CRISE / Thierry LIBAERT
Titre : LA COMMUNICATION DE CRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Collection : LES TOPOS Importance : 128 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054944-3 Prix : 10 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION CRISE DE L'ENTREPRISE Résumé : A travers de nombreux exemples, l'auteur se propose d'analyser les enjeux de la communication de crise : organisation, stratégie, relations avec les médias. LA COMMUNICATION DE CRISE [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, [s.d.] . - 128 pages. - (LES TOPOS) .
ISBN : 978-2-10-054944-3 : 10 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION CRISE DE L'ENTREPRISE Résumé : A travers de nombreux exemples, l'auteur se propose d'analyser les enjeux de la communication de crise : organisation, stratégie, relations avec les médias. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100250 02.04 LIB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA COMMUNICATION EXTERNE DE L'ENTREPRISE / Marie-Hélène WESTPHALEN
Titre : LA COMMUNICATION EXTERNE DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur ; Thierry LIBAERT, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2010 Collection : LES TOPOS Importance : 126 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-210052188 Prix : 10 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication externe Communication Relation presse Communication visuelle Résumé : Cet ouvrage présente les principales techniques de communication que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Proposant des définitions claires et précises mais aussi de nombreux cas d'application, il permet au lecteur de se familiariser rapidement avec les stratégies média et hors-média de la communication institutionnelle (ou corporate). Pratique et didactique, il donne l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur la communication visuelle, les relations presse, la communication financière, la communication de crise, les techniques de mécénat et de parrainage ou encore la publicité.
Public concerné : Étudiants ESC, étudiants en gestion en 1er et 2e cycle, IEP, CELSA.LA COMMUNICATION EXTERNE DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur ; Thierry LIBAERT, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2010 . - 126 pages. - (LES TOPOS) .
ISSN : 978-210052188 : 10 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication externe Communication Relation presse Communication visuelle Résumé : Cet ouvrage présente les principales techniques de communication que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Proposant des définitions claires et précises mais aussi de nombreux cas d'application, il permet au lecteur de se familiariser rapidement avec les stratégies média et hors-média de la communication institutionnelle (ou corporate). Pratique et didactique, il donne l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur la communication visuelle, les relations presse, la communication financière, la communication de crise, les techniques de mécénat et de parrainage ou encore la publicité.
Public concerné : Étudiants ESC, étudiants en gestion en 1er et 2e cycle, IEP, CELSA.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101201 02.04 WES Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 05/07/2013 COMMUNICATOR / Thierry LIBAERT
Titre : COMMUNICATOR : Tout la communication d'netreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur ; Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur Mention d'édition : 6ème Edition Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Importance : 640 pages Format : 24 x 19,2 x 2,4 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058517-5 Prix : 46 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Communication d'entreprise Communication de crise Communication financière Résumé : Bible de la communication, COMMUNICATOR explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; la communication de crise ; les relations presse ; la communication financière ; les logotypes ; la communication audiovisuelle ; le sponsoring et le mécénat.
Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de l'opération envisagée ; quelle démarche suivre ; comment répartir les responsabilités ; quel budget allouer.
Entièrement mise à jour, agrémentée d'une toute nouvelle maquette intérieure plus structurée, la 6e édition du COMMUNICATOR est un livre très pédagogique qui colle aux programmes des formations en communication. De nombreuses photos illustrent les cas d'entreprise, qui sont souvent des campagnes de communication, et les focus. Le livre est truffé d'exemples concrets issus de la pratique la plus récente. La Communication par internet et les réseaux sociaux est particulièrement développée.Les" Avis d'expert" sont des témoignages des plus grands dircoms ou professeurs à forte notoriété. Des conseils très éclairants sont aussi donnés par étudiants qui viennent de terminer leurs études et qui débutent leur vie professionnelle. Le COMMUNICATOR est aussi particulièrement adapté à la pratique quotidienne des services de com en entreprises, agences, collectivités et milieu associatif.COMMUNICATOR : Tout la communication d'netreprise [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur ; Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur . - 6ème Edition . - FRANCE : DUNOD, 2012 . - 640 pages ; 24 x 19,2 x 2,4 cm.
ISBN : 978-2-10-058517-5 : 46 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Communication d'entreprise Communication de crise Communication financière Résumé : Bible de la communication, COMMUNICATOR explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; la communication de crise ; les relations presse ; la communication financière ; les logotypes ; la communication audiovisuelle ; le sponsoring et le mécénat.
Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de l'opération envisagée ; quelle démarche suivre ; comment répartir les responsabilités ; quel budget allouer.
Entièrement mise à jour, agrémentée d'une toute nouvelle maquette intérieure plus structurée, la 6e édition du COMMUNICATOR est un livre très pédagogique qui colle aux programmes des formations en communication. De nombreuses photos illustrent les cas d'entreprise, qui sont souvent des campagnes de communication, et les focus. Le livre est truffé d'exemples concrets issus de la pratique la plus récente. La Communication par internet et les réseaux sociaux est particulièrement développée.Les" Avis d'expert" sont des témoignages des plus grands dircoms ou professeurs à forte notoriété. Des conseils très éclairants sont aussi donnés par étudiants qui viennent de terminer leurs études et qui débutent leur vie professionnelle. Le COMMUNICATOR est aussi particulièrement adapté à la pratique quotidienne des services de com en entreprises, agences, collectivités et milieu associatif.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103084 00.08 LIB Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible COMMUNICATOR : TOUTE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE / Marie-Hélène WESTPHALEN
Titre : COMMUNICATOR : TOUTE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur ; Thierry LIBAERT, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : ECO.GEST.MASTE Importance : 493 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053290-2 Prix : 41 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATOR COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION DES ENTREPRISES PLAN DE COMMUNICATION INTERNET COMMUNICATION GLOBALE COMMUNICATION INTERNE RELATION PRESSE COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION FINANCIERE LOGO AUDIOVISUEL MECENAT Résumé : Bible de la communication, " Communicator " explique comment bâtie et mettre en oeuvre une stratégie de communication interne et externe, en s'appuyant sur les techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; les relations presse ; la communication de crise ; la communication financière ; le logo ; l'audiovisuel ; le mécénat. Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de la technique étudiée ? quelle démarche suivre ? comment répartir les responsabilités ? quel budget allouer ? Entièrement mise à jour et enrichie d'un chapitre introductif sur la communication des organisations, agrémentée d'une nouvelle maquette tout en couleurs, la cinquième édition de cet ouvrage de référence répond aux questions que se posent les entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activités. Des encadrés exposant le point de vue des professionnels, des exemples extraits de la vie économique, des synthèses en fin de chapitre permettent d'alterner lecture approfondie et consultation rapide. Adapté à la pratique quotidienne des professionnels des services de communication, " Communicator " répond en particulier aux besoins des étudiants qui se préparent aux métiers de la communication en entreprises, en agences, en collectivités ou en milieu associatif. COMMUNICATOR : TOUTE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur ; Thierry LIBAERT, Auteur . - 5ème édition . - DUNOD, 2005 . - 493 Pages. - (ECO.GEST.MASTE) .
ISBN : 978-2-10-053290-2 : 41 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATOR COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION DES ENTREPRISES PLAN DE COMMUNICATION INTERNET COMMUNICATION GLOBALE COMMUNICATION INTERNE RELATION PRESSE COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION FINANCIERE LOGO AUDIOVISUEL MECENAT Résumé : Bible de la communication, " Communicator " explique comment bâtie et mettre en oeuvre une stratégie de communication interne et externe, en s'appuyant sur les techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; les relations presse ; la communication de crise ; la communication financière ; le logo ; l'audiovisuel ; le mécénat. Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de la technique étudiée ? quelle démarche suivre ? comment répartir les responsabilités ? quel budget allouer ? Entièrement mise à jour et enrichie d'un chapitre introductif sur la communication des organisations, agrémentée d'une nouvelle maquette tout en couleurs, la cinquième édition de cet ouvrage de référence répond aux questions que se posent les entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activités. Des encadrés exposant le point de vue des professionnels, des exemples extraits de la vie économique, des synthèses en fin de chapitre permettent d'alterner lecture approfondie et consultation rapide. Adapté à la pratique quotidienne des professionnels des services de communication, " Communicator " répond en particulier aux besoins des étudiants qui se préparent aux métiers de la communication en entreprises, en agences, en collectivités ou en milieu associatif. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMMUNICATOR : TOUTE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE / Marie-Hélène WESTPHALEN
Titre : COMMUNICATOR : TOUTE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur ; Thierry LIBAERT, Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Collection : ECO.GEST.MASTE Importance : 611 Pages Prix : 41 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATOR COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION DES ENTREPRISES PLAN DE COMMUNICATION INTERNET COMMUNICATION GLOBALE COMMUNICATION INTERNE RELATION PRESSE COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION FINANCIERE LOGO AUDIOVISUEL MECENAT Résumé : Bible de la communication, " Communicator " explique comment bâtie et mettre en oeuvre une stratégie de communication interne et externe, en s'appuyant sur les techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; les relations presse ; la communication de crise ; la communication financière ; le logo ; l'audiovisuel ; le mécénat. Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de la technique étudiée ? quelle démarche suivre ? comment répartir les responsabilités ? quel budget allouer ? Entièrement mise à jour et enrichie d'un chapitre introductif sur la communication des organisations, agrémentée d'une nouvelle maquette tout en couleurs, la cinquième édition de cet ouvrage de référence répond aux questions que se posent les entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activités. Des encadrés exposant le point de vue des professionnels, des exemples extraits de la vie économique, des synthèses en fin de chapitre permettent d'alterner lecture approfondie et consultation rapide. Adapté à la pratique quotidienne des professionnels des services de communication, " Communicator " répond en particulier aux besoins des étudiants qui se préparent aux métiers de la communication en entreprises, en agences, en collectivités ou en milieu associatif. COMMUNICATOR : TOUTE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur ; Thierry LIBAERT, Auteur . - 6ème édition . - DUNOD, 2012 . - 611 Pages. - (ECO.GEST.MASTE) .
41 Euro
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Mots-clés : COMMUNICATOR COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION DES ENTREPRISES PLAN DE COMMUNICATION INTERNET COMMUNICATION GLOBALE COMMUNICATION INTERNE RELATION PRESSE COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION FINANCIERE LOGO AUDIOVISUEL MECENAT Résumé : Bible de la communication, " Communicator " explique comment bâtie et mettre en oeuvre une stratégie de communication interne et externe, en s'appuyant sur les techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; les relations presse ; la communication de crise ; la communication financière ; le logo ; l'audiovisuel ; le mécénat. Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de la technique étudiée ? quelle démarche suivre ? comment répartir les responsabilités ? quel budget allouer ? Entièrement mise à jour et enrichie d'un chapitre introductif sur la communication des organisations, agrémentée d'une nouvelle maquette tout en couleurs, la cinquième édition de cet ouvrage de référence répond aux questions que se posent les entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activités. Des encadrés exposant le point de vue des professionnels, des exemples extraits de la vie économique, des synthèses en fin de chapitre permettent d'alterner lecture approfondie et consultation rapide. Adapté à la pratique quotidienne des professionnels des services de communication, " Communicator " répond en particulier aux besoins des étudiants qui se préparent aux métiers de la communication en entreprises, en agences, en collectivités ou en milieu associatif. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104565 01.03 WES Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible LE PLAN DE COMMUNICATION: DEFINIR ET ORGANISER VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION / Thierry LIBAERT
Titre : LE PLAN DE COMMUNICATION: DEFINIR ET ORGANISER VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 241 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007385 0 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES PROGRAMME DE COMMUNICATION COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION FINANCIERE RECRUTEMENT DEVELOPPEMENT DURABLE COMMUNICATION SUR LA QUALITE COMMUNICATION DES BUSINESS UNIT COMMUNICATION D'ACCEPTABILITE COMMUNICATION DE CRISE Résumé : Le plan de communication forme la base de la communication d’entreprise. Un plan de communication bien construit est indispensable pour une communication efficace. Piloté par le responsable stratégique du département communication il associe tous les acteurs de ce département. Conçu comme un guide pratique cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l’exploitation du plan de communication. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.
Dans le contexte contemporain de changement : mondialisation, accélération des échanges, phénomènes de crise, le plan de communication évolue. Cependant, il reste le pivot central de toute communication d'entreprise digne de ce nom.
Appuyé sur de nombreux exemples concrets et précis, cet ouvrage, le premier sur ce sujet pourtant capital, constitue un guide d'élaboration du plan de communication externe dans une perspective opérationnelle.
Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise, comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Autant de questions auxquelles ce livre apporte des réponses claires tirées d'une longue expérience en communication d'entreprise.
Il s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication.LE PLAN DE COMMUNICATION: DEFINIR ET ORGANISER VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2003 . - 241 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 007385 0 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES PROGRAMME DE COMMUNICATION COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION FINANCIERE RECRUTEMENT DEVELOPPEMENT DURABLE COMMUNICATION SUR LA QUALITE COMMUNICATION DES BUSINESS UNIT COMMUNICATION D'ACCEPTABILITE COMMUNICATION DE CRISE Résumé : Le plan de communication forme la base de la communication d’entreprise. Un plan de communication bien construit est indispensable pour une communication efficace. Piloté par le responsable stratégique du département communication il associe tous les acteurs de ce département. Conçu comme un guide pratique cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l’exploitation du plan de communication. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.
Dans le contexte contemporain de changement : mondialisation, accélération des échanges, phénomènes de crise, le plan de communication évolue. Cependant, il reste le pivot central de toute communication d'entreprise digne de ce nom.
Appuyé sur de nombreux exemples concrets et précis, cet ouvrage, le premier sur ce sujet pourtant capital, constitue un guide d'élaboration du plan de communication externe dans une perspective opérationnelle.
Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise, comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Autant de questions auxquelles ce livre apporte des réponses claires tirées d'une longue expérience en communication d'entreprise.
Il s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100248 02.04 LIB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100262 02.04 LIB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible