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Auteur Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004)
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CRM : LES CLÉS DE LA RÉUSSITE / Pierre ALARD
Titre : CRM : LES CLÉS DE LA RÉUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur ; Patrick GOUNELLE (2004), Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Importance : 260 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-27081 3187 7 Prix : 30 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT RELATION CLIENT GESTION CLIENTELE Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.CRM : LES CLÉS DE LA RÉUSSITE [texte imprimé] / Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur ; Patrick GOUNELLE (2004), Auteur . - Paris : Editions D'organisation, [s.d.] . - 260 pages.
ISSN : 978-27081 3187 7 : 30 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRM GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT RELATION CLIENT GESTION CLIENTELE Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100154 01.04 ALA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CRM les clés de la réussite / Pierre ALARD
Titre : CRM les clés de la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2004 Importance : 260 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 3187 7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE GESTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.CRM les clés de la réussite [texte imprimé] / Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur . - 2ème édition . - 2004 . - 260 Pages.
ISSN : 978-2 7081 3187 7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CRM DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE GESTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM.Exemplaires
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