Titre : | CRM : LES CLÉS DE LA RÉUSSITE | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur ; Patrick GOUNELLE (2004), Auteur | Editeur : | Paris : Editions D'organisation | Importance : | 260 pages | ISBN/ISSN/EAN : | 978-27081 3187 7 | Prix : | 30 euro | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | CRM GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT RELATION CLIENT GESTION CLIENTELE | Résumé : | Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM. |
CRM : LES CLÉS DE LA RÉUSSITE [texte imprimé] / Pierre ALARD, Auteur ; Pierre-Arnaud GUGGEMOS (2004), Auteur ; Patrick GOUNELLE (2004), Auteur . - Paris : Editions D'organisation, [s.d.] . - 260 pages. ISSN : 978-27081 3187 7 : 30 euro Langues : Français ( fre) Mots-clés : | CRM GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT RELATION CLIENT GESTION CLIENTELE | Résumé : | Le développement d'une entreprise dépend de la
manière dont elle est organisée pour mieux suivre ses clients (de plus en plus exigeants et volatils) et répondre à leurs besoins. Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos, tous deux spécialistes du CRM, proposent une méthode solide et un plan d'action concret pour mettre en place une gestion de la relation clientèle cohérente et efficace. Ils présentent les quatre leviers de réussite (la connaissance client - la valeur client - le multicanal - l'organisation et la culture) en s'appuyant sur l'analyse détaillée de cinq entreprises qui ont réussi l'implantation de leur CRM. Au-delà de la solution miracle, c'est un livre très pragmatique pour réussir votre projet CRM. |
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