A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur NDEYE FATOU SAKHO SAMBE
Documents disponibles écrits par cet auteur



ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS / NDEYE FATOU SAKHO SAMBE
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS : CAS D'EXPRESSO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : NDEYE FATOU SAKHO SAMBE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 35 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING OFFRE DE SERVICE SOCIETES DE TELECOMMUNICATION EXPRESSO SENEGAL ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS : CAS D'EXPRESSO SENEGAL [texte imprimé] / NDEYE FATOU SAKHO SAMBE, Auteur . - 2014 . - 35 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING OFFRE DE SERVICE SOCIETES DE TELECOMMUNICATION EXPRESSO SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104217 52BPGE14 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible