A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur MOUSSA DJEHE DIALLO
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'ADAPTATION DU MIX MARKETING BANCAIRE FACE A LA CONCURRENCE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL / MOUSSA DJEHE DIALLO
Titre : L'ADAPTATION DU MIX MARKETING BANCAIRE FACE A LA CONCURRENCE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL : CAS DE LA BSIC SENEGAL SA Type de document : texte imprimé Auteurs : MOUSSA DJEHE DIALLO, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 75 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MIX MARKETING/ MARKETING BANCAIRE/ MOBILE BANKING/ BSIC SA L'ADAPTATION DU MIX MARKETING BANCAIRE FACE A LA CONCURRENCE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL : CAS DE LA BSIC SENEGAL SA [texte imprimé] / MOUSSA DJEHE DIALLO, Auteur . - 2017 . - 75 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MIX MARKETING/ MARKETING BANCAIRE/ MOBILE BANKING/ BSIC SA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105906 07 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible