A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Dona Stegis BONIA
Documents disponibles écrits par cet auteur



LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE / Dona Stegis BONIA
Titre : LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE : Cas de l'Auberge Marie-Lucienne Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Dona Stegis BONIA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2017 Importance : 20 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Relation client Gestion clientèle Hotellerie Auberge Marie-Lucienne Rapport de stage Licence en Marketing Vente Mercure LPMV LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de l'Auberge Marie-Lucienne [texte imprimé] / Dona Stegis BONIA, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2017 . - 20 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relation client Gestion clientèle Hotellerie Auberge Marie-Lucienne Rapport de stage Licence en Marketing Vente Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103844 01 LPMV 17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible