A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur YAYE COUMBA THIEP DIOP
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheANALYSE DE LA STRATEGIE DE LA FORMATION ET DES COMPETENCES DES AGENTS DE LA DIRECTION DU SERVICE CLIENT DE LA SONATEL / YAYE COUMBA THIEP DIOP
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE DE LA FORMATION ET DES COMPETENCES DES AGENTS DE LA DIRECTION DU SERVICE CLIENT DE LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : YAYE COUMBA THIEP DIOP, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 91 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES/ FORMATION/ SUIVI DES COMPÉTENCES/ DIRECTION DU SERVICE CLIENT/ SONATEL ANALYSE DE LA STRATEGIE DE LA FORMATION ET DES COMPETENCES DES AGENTS DE LA DIRECTION DU SERVICE CLIENT DE LA SONATEL [texte imprimé] / YAYE COUMBA THIEP DIOP, Auteur . - 2017 . - 91 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES/ FORMATION/ SUIVI DES COMPÉTENCES/ DIRECTION DU SERVICE CLIENT/ SONATEL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105299 84 MGRH 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible