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Auteur Anthony DEYDIER (2006)
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LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050263 8 Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DIRECT MULTICANAL PROSPECTION DE CLIENTS FIDELISATION DE LA CLIENTELE SEGMENTATION DU MARCHE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2006 . - 327 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 050263 8 : 28 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DIRECT MULTICANAL PROSPECTION DE CLIENTS FIDELISATION DE LA CLIENTELE SEGMENTATION DU MARCHE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100108 01.01CLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100106 01.01 CLA Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10050263 8 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2006 . - 327 Pages.
ISSN : 978-2 10050263 8 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire