A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Ndèye Fatouma SECK (2008)
Documents disponibles écrits par cet auteur



ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE / Ndèye Fatouma SECK
![]()
Titre : ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Fatouma SECK (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 54 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL TELEPHONIE MOBILE SONATEL ORANGE ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE [texte imprimé] / Ndèye Fatouma SECK (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 54 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL TELEPHONIE MOBILE SONATEL ORANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102840 MSP54PROM12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Ndèye_Fatouma_SECK.pdfAdobe Acrobat PDF