A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008)
Documents disponibles écrits par cet auteur



ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA / Gilles Davy OBIANG ESSIE
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 64 Pages Format : MSP 44 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE GESTION DES CREANCES CLIENTS CREANCE CLIENT ASECNA ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA [texte imprimé] / Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 64 Pages ; MSP 44 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE GESTION DES CREANCES CLIENTS CREANCE CLIENT ASECNA Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire