A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Fama SARR
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'impact des enjeux du marketing international (politique, environnement, facteur culturel) / Abou SARR
Titre : L'impact des enjeux du marketing international (politique, environnement, facteur culturel) Type de document : texte imprimé Auteurs : Abou SARR, Auteur ; Fama SARR, Auteur ; Ndeye LEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 38 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing marketing international politique environnement facteur politique L'impact des enjeux du marketing international (politique, environnement, facteur culturel) [texte imprimé] / Abou SARR, Auteur ; Fama SARR, Auteur ; Ndeye LEYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 38 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing marketing international politique environnement facteur politique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201557 07-MB/MV-21 ex1 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 201225 07-MB/MV-21 ex2 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible Documents numériques
Memoire_Bachelore_3.docx_LPMV4[1]_abou_sarr_corrigée.pdfAdobe Acrobat PDF