A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Mame Aminata KONE (2007)
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT / Mame Aminata KONE
Titre : L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Aminata KONE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 54 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CENTRE D'APPEL GESTION DE LA RELATION CLIENT EXTERNALISATION LPMV L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT [texte imprimé] / Mame Aminata KONE (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 54 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CENTRE D'APPEL GESTION DE LA RELATION CLIENT EXTERNALISATION LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101342 13 LPMV 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible