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Collection DUNOD ENTREPRISE
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LE RESEAU DE VENTE : élément méconnu du marketing. / Yves FOURNIS
Titre : LE RESEAU DE VENTE : élément méconnu du marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves FOURNIS, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1991 Collection : DUNOD ENTREPRISE Importance : 229 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 04 016973 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RESEAU DE VENTE :VENTE PAR RESEAU Résumé : En Europe et dans le monde, la Vente directe par réseau (VDR) entre rapidement dans les habitudes d'achat des particuliers.
Or, cette forme de vente moderne, qui se réfère à la libre entreprise, recèle une perspective de développement insoupçonnée. C'est un énorme gisement d'activités indépendantes d'où sortiront dans les années à venir des milliers de futurs entrepreneurs.
De grandes universités américaines enseignent depuis des décennies la technique de la VDR à leurs étudiants.
Parions que cette spécialité sera bientôt au programme de nos grandes écoles de commerce. Aujourd'hui déjà, les distributeurs indépendants chevronnés sont très recherchés par les sociétés souhaitant créer des structures allégées pour lancer et diffuser rapidement de nouveaux produits.
Un distributeur indépendant dynamique, bien formé et compétent aura toujours des propositions intéressantes et rémunératrices, car le monde des affaires manque de bons managers de terrain.
Saisissons l'opportunité qui nous est offerte de nous initier à cette profession d'avenir pleine de promessesLE RESEAU DE VENTE : élément méconnu du marketing. [texte imprimé] / Yves FOURNIS, Auteur . - DUNOD, 1991 . - 229 Pages. - (DUNOD ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 04 016973 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESEAU DE VENTE :VENTE PAR RESEAU Résumé : En Europe et dans le monde, la Vente directe par réseau (VDR) entre rapidement dans les habitudes d'achat des particuliers.
Or, cette forme de vente moderne, qui se réfère à la libre entreprise, recèle une perspective de développement insoupçonnée. C'est un énorme gisement d'activités indépendantes d'où sortiront dans les années à venir des milliers de futurs entrepreneurs.
De grandes universités américaines enseignent depuis des décennies la technique de la VDR à leurs étudiants.
Parions que cette spécialité sera bientôt au programme de nos grandes écoles de commerce. Aujourd'hui déjà, les distributeurs indépendants chevronnés sont très recherchés par les sociétés souhaitant créer des structures allégées pour lancer et diffuser rapidement de nouveaux produits.
Un distributeur indépendant dynamique, bien formé et compétent aura toujours des propositions intéressantes et rémunératrices, car le monde des affaires manque de bons managers de terrain.
Saisissons l'opportunité qui nous est offerte de nous initier à cette profession d'avenir pleine de promessesRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100200 01.03 FOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible VENTE ET ANALYSE TRANSACTIONNELLE : le développement personnel du vendeur et du chef de vente. / Dominique DELAUNAY
Titre : VENTE ET ANALYSE TRANSACTIONNELLE : le développement personnel du vendeur et du chef de vente. Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique DELAUNAY, Auteur ; Guy WALLAERT (1993), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1993 Collection : DUNOD ENTREPRISE Importance : 338 Pages Format : 16cm x 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 04 018818 5 Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE TRANSACTIONNELLE DEVELOPPEMENT PERSONNEL VENTE Résumé : L'analyse transactionnelle ne se substitue ni à la formation de base ni à une réflexion professionnelle approfondie. Cette méthodologie permet essentiellement de situer les énergies personnelles et professionnelles qui sont à déclencher, à contrôler, ou à mettre davantage en oeuvre dans une relation d'aide. Les auteurs ont systématiquement orienté l'utilisation de l'analyse transactionnelle à des fins de formation professionnelle.Des aspects plus évocateurs et opérationnels pour les travailleurs sociaux furent dégagés, et de multiples sessions d'application de l'analyse transactionnelle au travail social sont consignées dans cet ouvrage, qui souhaite accrocher en quelques points une réflexion professionnelle, mais ne la remplace pas. Les repères méthodologiques proposés indiquent que l'aventure professionnelle difficile et importante du travail social se clarifie, s'ordonne, se renforce dès lors qu'ils sont régulièrement utilisés. La théorie de l'analyse transactionnelle vise les phénomènes conscients et préconscients de la personnalité et de la relation. Aiguisant le sens de l'observation et de l'inter action, elle peut rendre le comportement professionnel plus clinique et plus rigoureux. Répondant à une demande des travailleurs sociaux, cet essai - devenu un "classique" - a largement bénéficié de leur collaboration. VENTE ET ANALYSE TRANSACTIONNELLE : le développement personnel du vendeur et du chef de vente. [texte imprimé] / Dominique DELAUNAY, Auteur ; Guy WALLAERT (1993), Auteur . - DUNOD, 1993 . - 338 Pages ; 16cm x 24cm. - (DUNOD ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 04 018818 5 : 28 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE TRANSACTIONNELLE DEVELOPPEMENT PERSONNEL VENTE Résumé : L'analyse transactionnelle ne se substitue ni à la formation de base ni à une réflexion professionnelle approfondie. Cette méthodologie permet essentiellement de situer les énergies personnelles et professionnelles qui sont à déclencher, à contrôler, ou à mettre davantage en oeuvre dans une relation d'aide. Les auteurs ont systématiquement orienté l'utilisation de l'analyse transactionnelle à des fins de formation professionnelle.Des aspects plus évocateurs et opérationnels pour les travailleurs sociaux furent dégagés, et de multiples sessions d'application de l'analyse transactionnelle au travail social sont consignées dans cet ouvrage, qui souhaite accrocher en quelques points une réflexion professionnelle, mais ne la remplace pas. Les repères méthodologiques proposés indiquent que l'aventure professionnelle difficile et importante du travail social se clarifie, s'ordonne, se renforce dès lors qu'ils sont régulièrement utilisés. La théorie de l'analyse transactionnelle vise les phénomènes conscients et préconscients de la personnalité et de la relation. Aiguisant le sens de l'observation et de l'inter action, elle peut rendre le comportement professionnel plus clinique et plus rigoureux. Répondant à une demande des travailleurs sociaux, cet essai - devenu un "classique" - a largement bénéficié de leur collaboration. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100202 01.03 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible VENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. / Michaël AGUILAR
Titre : VENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël AGUILAR, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : DUNOD ENTREPRISE Importance : 234 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007384 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : VENTE VENDEUR D'ELITE GAMME DE PRODUIT TECHNIQUE DE VENTE Résumé : Qui a dit que l'art de vendre ne s'apprenait pas ? N'en déplaise aux vendeurs-nés qui se targuent d'un sens naturel et inné de la vente, Vendeur d'élite est un véritable traité de vente qui entend donner à chacun les moyens d'atteindre le meilleur niveau. L'auteur compare d'ailleurs le vendeur au pianiste : tous deux doivent travailler leurs gammes !
L'ouvrage, et c'est sa grande force, est fondé sur l'expérience et le savoir-faire des meilleurs vendeurs. Michaël Aguilar dissèque pour nous leur travail et en tire un certain nombre de préceptes très concrets à appliquer impérativement. Si l'auteur revient bien sûr sur les bases "classiques" de la vente, il fournit également plusieurs techniques novatrices pour sortir gagnant des négociations les plus âpres. À ce titre, le chapitre consacré à la psychologie est des plus précieux : c'est elle qui va permettre au vendeur de faire un bon usage des techniques commerciales. Souvent négligés, sous prétexte qu'ils viennent avec l'expérience, les aspects psychologiques de la vente sont pourtant fondamentaux et conditionnent l'ensemble de la démarche commerciale.
De quoi faire de vous une star de la vente !VENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. [texte imprimé] / Michaël AGUILAR, Auteur . - 4ème édition . - DUNOD, 2004 . - 234 Pages. - (DUNOD ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 007384 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : VENTE VENDEUR D'ELITE GAMME DE PRODUIT TECHNIQUE DE VENTE Résumé : Qui a dit que l'art de vendre ne s'apprenait pas ? N'en déplaise aux vendeurs-nés qui se targuent d'un sens naturel et inné de la vente, Vendeur d'élite est un véritable traité de vente qui entend donner à chacun les moyens d'atteindre le meilleur niveau. L'auteur compare d'ailleurs le vendeur au pianiste : tous deux doivent travailler leurs gammes !
L'ouvrage, et c'est sa grande force, est fondé sur l'expérience et le savoir-faire des meilleurs vendeurs. Michaël Aguilar dissèque pour nous leur travail et en tire un certain nombre de préceptes très concrets à appliquer impérativement. Si l'auteur revient bien sûr sur les bases "classiques" de la vente, il fournit également plusieurs techniques novatrices pour sortir gagnant des négociations les plus âpres. À ce titre, le chapitre consacré à la psychologie est des plus précieux : c'est elle qui va permettre au vendeur de faire un bon usage des techniques commerciales. Souvent négligés, sous prétexte qu'ils viennent avec l'expérience, les aspects psychologiques de la vente sont pourtant fondamentaux et conditionnent l'ensemble de la démarche commerciale.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100221 01.03 AGU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101138 01.03 AGU 2596 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/10/2013 LE RESEAU DE VENTE : élément méconnu du marketing. / Yves FOURNIS
Titre : LE RESEAU DE VENTE : élément méconnu du marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves FOURNIS, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1991 Collection : DUNOD ENTREPRISE Importance : 229 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-019808-4 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RESEAU DE VENTE :VENTE PAR RESEAU Résumé : En Europe et dans le monde, la Vente directe par réseau (VDR) entre rapidement dans les habitudes d'achat des particuliers.
Or, cette forme de vente moderne, qui se réfère à la libre entreprise, recèle une perspective de développement insoupçonnée. C'est un énorme gisement d'activités indépendantes d'où sortiront dans les années à venir des milliers de futurs entrepreneurs.
De grandes universités américaines enseignent depuis des décennies la technique de la VDR à leurs étudiants.
Parions que cette spécialité sera bientôt au programme de nos grandes écoles de commerce. Aujourd'hui déjà, les distributeurs indépendants chevronnés sont très recherchés par les sociétés souhaitant créer des structures allégées pour lancer et diffuser rapidement de nouveaux produits.
Un distributeur indépendant dynamique, bien formé et compétent aura toujours des propositions intéressantes et rémunératrices, car le monde des affaires manque de bons managers de terrain.
Saisissons l'opportunité qui nous est offerte de nous initier à cette profession d'avenir pleine de promessesLE RESEAU DE VENTE : élément méconnu du marketing. [texte imprimé] / Yves FOURNIS, Auteur . - DUNOD, 1991 . - 229 Pages. - (DUNOD ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-04-019808-4 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESEAU DE VENTE :VENTE PAR RESEAU Résumé : En Europe et dans le monde, la Vente directe par réseau (VDR) entre rapidement dans les habitudes d'achat des particuliers.
Or, cette forme de vente moderne, qui se réfère à la libre entreprise, recèle une perspective de développement insoupçonnée. C'est un énorme gisement d'activités indépendantes d'où sortiront dans les années à venir des milliers de futurs entrepreneurs.
De grandes universités américaines enseignent depuis des décennies la technique de la VDR à leurs étudiants.
Parions que cette spécialité sera bientôt au programme de nos grandes écoles de commerce. Aujourd'hui déjà, les distributeurs indépendants chevronnés sont très recherchés par les sociétés souhaitant créer des structures allégées pour lancer et diffuser rapidement de nouveaux produits.
Un distributeur indépendant dynamique, bien formé et compétent aura toujours des propositions intéressantes et rémunératrices, car le monde des affaires manque de bons managers de terrain.
Saisissons l'opportunité qui nous est offerte de nous initier à cette profession d'avenir pleine de promessesRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100173 01.03 FOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible SEPT PROBLÈMES DE COMPTABILITÉ ANALYTIQUE / Pierre GARNIER
Titre : SEPT PROBLÈMES DE COMPTABILITÉ ANALYTIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre GARNIER, Auteur Editeur : DUNOD Collection : DUNOD ENTREPRISE Importance : 77 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE ANALYTIQUE/ COMPTABILITE GENERALE/ SEPT PROBLÈMES DE COMPTABILITÉ ANALYTIQUE [texte imprimé] / Pierre GARNIER, Auteur . - DUNOD, [s.d.] . - 77 pages. - (DUNOD ENTREPRISE) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE ANALYTIQUE/ COMPTABILITE GENERALE/ Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100299 03.01 GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100242 03.01 GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 17 PROBLÈMES DE COMPTABILITÉ GÉNÉRALE / Henry GARNIER
Titre : 17 PROBLÈMES DE COMPTABILITÉ GÉNÉRALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry GARNIER, Auteur Editeur : DUNOD Collection : DUNOD ENTREPRISE Importance : 77 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE GENERALE/ COMPTABILITE ANALYTIQUE 17 PROBLÈMES DE COMPTABILITÉ GÉNÉRALE [texte imprimé] / Henry GARNIER, Auteur . - DUNOD, [s.d.] . - 77 pages. - (DUNOD ENTREPRISE) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE GENERALE/ COMPTABILITE ANALYTIQUE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100278 03.01GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible