A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES
- Editeur : ECONOMICA
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection



LA FRANCHISE DE SERVICE : une stratégie marketing pour le développement des réseaux / Laurent HERMEL
Titre : LA FRANCHISE DE SERVICE : une stratégie marketing pour le développement des réseaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HERMEL (1992), Auteur ; Patrick ROMAGNI (1992), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1992 Collection : ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES Importance : 112 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178 2271 2. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FRANCHISE STRATEGIE MARKETING RESEAU DE FRANCHISE Résumé : Ce livre présente des réponses originales à des questions fondamentales sur le développement des réseaux. Quels sont les causes et les effets du développement spectaculaire de la franchise en France et en Europe ? Quels sont les intérêts respectifs pour les futurs franchiseurs et franchisés du recours au système de franchise ? Quelles sont les limites et les opportunités de la franchise ? Quels sont les apports stratégiques du développement des réseaux de franchise ? LA FRANCHISE DE SERVICE : une stratégie marketing pour le développement des réseaux [texte imprimé] / Laurent HERMEL (1992), Auteur ; Patrick ROMAGNI (1992), Auteur . - ECONOMICA, 1992 . - 112 Pages. - (ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES) .
ISSN : 978-2 7178 2271 2. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FRANCHISE STRATEGIE MARKETING RESEAU DE FRANCHISE Résumé : Ce livre présente des réponses originales à des questions fondamentales sur le développement des réseaux. Quels sont les causes et les effets du développement spectaculaire de la franchise en France et en Europe ? Quels sont les intérêts respectifs pour les futurs franchiseurs et franchisés du recours au système de franchise ? Quelles sont les limites et les opportunités de la franchise ? Quels sont les apports stratégiques du développement des réseaux de franchise ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100118 01.04 HER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible UNE PRÉSENTATION DE LA COMPTABILITÉ GÉNÉRALE DES ENTREPRISE / Bernard COLASSE
Titre : UNE PRÉSENTATION DE LA COMPTABILITÉ GÉNÉRALE DES ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard COLASSE, Auteur Editeur : ECONOMICA Collection : ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES Importance : 174 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-710-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE GENERALE/ ECONOMIE/ STATISTIQUE/ UNE PRÉSENTATION DE LA COMPTABILITÉ GÉNÉRALE DES ENTREPRISE [texte imprimé] / Bernard COLASSE, Auteur . - ECONOMICA, [s.d.] . - 174 pages. - (ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES) .
ISSN : 978-2-7178-710-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE GENERALE/ ECONOMIE/ STATISTIQUE/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100525 03.01 COL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible FONDEMENT DE L'ECONOMIE PUBLIQUE / Jean-jacques LAFFONT
Titre : FONDEMENT DE L'ECONOMIE PUBLIQUE : VOL 1: Cours de théorie microéconomique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-jacques LAFFONT, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1988 Collection : ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES Importance : 274 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-1414-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE PUBLIQUE MACROECONOMIE FONDEMENT DE L'ECONOMIE PUBLIQUE : VOL 1: Cours de théorie microéconomique [texte imprimé] / Jean-jacques LAFFONT, Auteur . - 2ème édition . - ECONOMICA, 1988 . - 274 pages. - (ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES) .
ISBN : 978-2-7178-1414-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE PUBLIQUE MACROECONOMIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100925 04.03 LAF Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PROBLEMES DE MACROECONOMIE / Jean PISANI-FERRY
Titre : PROBLEMES DE MACROECONOMIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean PISANI-FERRY, Auteur ; Henri STERDYNIAK, Auteur ; Pierre VILLA, Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1984 Collection : ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES Importance : 450 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-0801-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : MACROECONOMIE THEORIE KEYNESIENNE CYCLES ECONOMIQUES PROBLEMES DE MACROECONOMIE [texte imprimé] / Jean PISANI-FERRY, Auteur ; Henri STERDYNIAK, Auteur ; Pierre VILLA, Auteur . - ECONOMICA, 1984 . - 450 pages. - (ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEES) .
ISBN : 978-2-7178-0801-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MACROECONOMIE THEORIE KEYNESIENNE CYCLES ECONOMIQUES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102123 04.03 PIS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible