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Détail d'une collection
Collection FCT.ENTREP.
- Editeur : DUNOD
- ISSN : pas d'ISSN
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LE MARKETING DU TOURISME / Isabelle FROCHOT
Titre : LE MARKETING DU TOURISME Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 276 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007207-1 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. LE MARKETING DU TOURISME [texte imprimé] / Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur . - DUNOD, 2007 . - 276 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-007207-1 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100042 01.01FRO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES / Philippe AURIER
Titre : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe AURIER, Auteur ; Lucie SIRIEIX (2009), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 357 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052666-6 Prix : 37 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES PRODUIT AGROALIMENTAIRE CONSOMMATION ALIMENTAIRE QUALITE ALIMENTAIRE RISQUE ALIMENTAIRE SECURITE ALIMENTAIRE CONSOMMATEUR DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ACHAT DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE MARCHE ALIMENTAIRE STRATEGIE MARKETING GESTION DU PRODUIT ALIMENTAIRE DISTRIBUTION DES PRODUITS ALIMENTAIRES DISTRIBUTION A L'INTERNATIONAL DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Résumé : des produits agro-alimentaires, gestion de la marque et de son territoire, comportement du consommateur dans le domaine alimentaire... Il permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour accéder à un poste de responsable marketing dans le secteur.
Public concerné : Cadres du secteur agroalimentaire (directeurs marketing, commerciaux, chefs de produits...) ; Étudiants ingénieurs agronomes, étudiants en DESS ou mastères.
MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES [texte imprimé] / Philippe AURIER, Auteur ; Lucie SIRIEIX (2009), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2009 . - 357 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-052666-6 : 37 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES PRODUIT AGROALIMENTAIRE CONSOMMATION ALIMENTAIRE QUALITE ALIMENTAIRE RISQUE ALIMENTAIRE SECURITE ALIMENTAIRE CONSOMMATEUR DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ACHAT DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE MARCHE ALIMENTAIRE STRATEGIE MARKETING GESTION DU PRODUIT ALIMENTAIRE DISTRIBUTION DES PRODUITS ALIMENTAIRES DISTRIBUTION A L'INTERNATIONAL DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Résumé : des produits agro-alimentaires, gestion de la marque et de son territoire, comportement du consommateur dans le domaine alimentaire... Il permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour accéder à un poste de responsable marketing dans le secteur.
Public concerné : Cadres du secteur agroalimentaire (directeurs marketing, commerciaux, chefs de produits...) ; Étudiants ingénieurs agronomes, étudiants en DESS ou mastères.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100040 01.01 AUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100041 01.01AUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt MARKETING DES PRODUITS DE SANTE / Marie-Paule SERRE
Titre : MARKETING DES PRODUITS DE SANTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Paule SERRE, Auteur ; Déborah WALLET-WODKA (2008), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 315 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051352-9 Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES PRODUITS DE SANTE PRODUIT DE SANTE MARCHE DE LA SANTE CONSOMMATEUR DE SANTE STRATEGIE MARKETING POLITIQUE MARKETING DU PRODUIT DE SANTE Résumé : Le marché des produits de santé, en particulier du médicament, s'est considérablement transformé sous l'effet du progrès scientifique, de la contrainte financière de l'assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermo-cosmétiques...). Cette évolution pèse à la fois sur la stratégie marketing des entreprises, sur les règles de fixation des prix, sur la communication, la distribution... Ce livre de référence traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de produits de santé ? Quelles sont les stratégies marketing adaptées au secteur ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cet ouvrage. Ce livre s'adresse aux responsables marketing, communication, stratégie des laboratoires pharmaceutiques, aux pharmaciens, aux responsables de la grande distribution et de la vente en ligne. Il constitue en outre un excellent support de cours pour les étudiants. MARKETING DES PRODUITS DE SANTE [texte imprimé] / Marie-Paule SERRE, Auteur ; Déborah WALLET-WODKA (2008), Auteur . - DUNOD, 2008 . - 315 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-051352-9 : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES PRODUITS DE SANTE PRODUIT DE SANTE MARCHE DE LA SANTE CONSOMMATEUR DE SANTE STRATEGIE MARKETING POLITIQUE MARKETING DU PRODUIT DE SANTE Résumé : Le marché des produits de santé, en particulier du médicament, s'est considérablement transformé sous l'effet du progrès scientifique, de la contrainte financière de l'assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermo-cosmétiques...). Cette évolution pèse à la fois sur la stratégie marketing des entreprises, sur les règles de fixation des prix, sur la communication, la distribution... Ce livre de référence traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de produits de santé ? Quelles sont les stratégies marketing adaptées au secteur ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cet ouvrage. Ce livre s'adresse aux responsables marketing, communication, stratégie des laboratoires pharmaceutiques, aux pharmaciens, aux responsables de la grande distribution et de la vente en ligne. Il constitue en outre un excellent support de cours pour les étudiants. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100033 01.01 SER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100034 01.01SER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt