A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
96 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ACCUEIL CLIENTELE'
Affiner la recherche
L'IMPACT DE L'ACCUEIL SUR L'EXPERIENCE CLIENT / Moustapha TOUNKARA
SOIGNEZ L'ACCUEIL DANS VOTRE ENTREPRISE : Les règles d'or / Catherine CUDICIO
ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
Accueil, consignation du navire et Transit International par fer (TIF) / Alberto LOPES
Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 / Rosalie NDIAYE
Amélioration de l'accueil des navires au port autonome de Dakar / Christiane Sonia OMOGHE NGOMO
L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
Analayse de la satisfaction de la clientèle dans le cadre du transport public des personnes dans la ville de Dakar / Worah Onangah Jean Lyh DENIS
ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA / Deka Mahamoud GUIRREH
ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE / Diamilatou SY