A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
16 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ACCUEIL TELEPHONIQUE'
Affiner la recherche
TELEPHONER : L'ART ET LA MANIÈRE POUR UN SERVICE ATTENTIONNÉ / Didier NOYE
Accueil, consignation du navire et Transit International par fer (TIF) / Alberto LOPES
Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 / Rosalie NDIAYE
Amélioration de l'accueil des navires au port autonome de Dakar / Christiane Sonia OMOGHE NGOMO
DISTRIBUTION VIRTUELLE DES CODES DE RECHARGE TELEPHONIQUE : CAS DE NETSURE / Nina Laure BOKOYO
Etude de projets d'amelioration du statut des enfants de la rue au niveau du Centre Nazareth de Grand Yoff / Marthe Monique Joseline GOUDIABY
L'IMPACT DE L'ACCUEIL SUR L'EXPERIENCE CLIENT / Moustapha TOUNKARA
L’impact du Lean Management pour accélérer l’efficience des procédures d’accueils navires au Port Autonome d’Abidjan / Djim Aldarien MOMBO NDEMBI
Orange Bank / Matthieu PECHBERTY in Capital, 375 ([01/12/2022])
LES PRATIQUES DE LA VENTE / Yves NEGRO