A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
193 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ACTIVITE COMMERCIALE'


ACTES DE COMMERCE, COMMERCANTS, ACTIVITE COMMERCIALE / Alain VIANDIER
Titre : ACTES DE COMMERCE, COMMERCANTS, ACTIVITE COMMERCIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain VIANDIER, Auteur ; Jocelyne VALLANSSAN (1986), Auteur Editeur : PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE Année de publication : 1986 Importance : 371 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-213 0449417 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ACTES DE COMMERCE ACTIVITÉ COMMERCIALE COMMERÇANT ACTES MIXTES ACTIVITÉS INDUSTRIELLES Note de contenu : Les actes de commerce par accessoire sont des actes qui par leur nature sont des actes civils mais qui deviennent actes de commerce s'ils sont accomplis par un commerçant pour les besoins de son commerce. (ex: souscription d'une assurance ou d'un emprunt pour son commerce...)
Les actes mixtes sont civils pour l’une des parties et commercial pour l’autre partie. Lorsqu'il s'agit d'un acte mixte, le non commerçant a le choix de saisir le tribunal de commerce ou le tribunal d'instance ou de grande instance compétent. Par contre le commerçant qui assigne le non commerçant ne peut le faire que devant le tribunal civil.
Les actes de commerce les plus courants sont l'achat pour revendre, les activités industrielles et les prestations de services.ACTES DE COMMERCE, COMMERCANTS, ACTIVITE COMMERCIALE [texte imprimé] / Alain VIANDIER, Auteur ; Jocelyne VALLANSSAN (1986), Auteur . - [S.l.] : PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE, 1986 . - 371 Pages.
ISSN : 978-213 0449417 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ACTES DE COMMERCE ACTIVITÉ COMMERCIALE COMMERÇANT ACTES MIXTES ACTIVITÉS INDUSTRIELLES Note de contenu : Les actes de commerce par accessoire sont des actes qui par leur nature sont des actes civils mais qui deviennent actes de commerce s'ils sont accomplis par un commerçant pour les besoins de son commerce. (ex: souscription d'une assurance ou d'un emprunt pour son commerce...)
Les actes mixtes sont civils pour l’une des parties et commercial pour l’autre partie. Lorsqu'il s'agit d'un acte mixte, le non commerçant a le choix de saisir le tribunal de commerce ou le tribunal d'instance ou de grande instance compétent. Par contre le commerçant qui assigne le non commerçant ne peut le faire que devant le tribunal civil.
Les actes de commerce les plus courants sont l'achat pour revendre, les activités industrielles et les prestations de services.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104220 09.01 VIA Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING / Mouhamadou Mansour DIOP
Titre : LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou Mansour DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 27 Pages Format : 15 R2 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING ACTIVITE COMMERCIALE SET LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING [texte imprimé] / Mouhamadou Mansour DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 27 Pages ; 15 R2 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING ACTIVITE COMMERCIALE SET Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire DROIT COMMERCIAL / Roger HOUIN
Titre : DROIT COMMERCIAL : ACTES DE COMMERCE ET COMMERÇANTS, ACTIVITE COMMERCIALE ET CONCURRENCE Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger HOUIN (2003), Auteur ; Michel PEDAMON (2003), Auteur Mention d'édition : 8ème éd Editeur : DALLOZ Année de publication : 2003 Importance : 642 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2247005640 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DROIT DROIT COMMERCIAL ACTES DE COMMERCE COMMERÇANTS ACTIVITÉ COMMERCIALE CONCURRENCE JURISPRUDENCE Note de contenu : Cet ouvrage, qui s'adresse principalement aux étudiants de L2 et L3, propose une approche claire et détaillée de la notion de commercialité. Complexe dans le système français, cette notion suscite de nombreuses questions appelant des solutions concrètes d'une grande importance comme les régimes de compétence et de preuve. L'auteur s'est appliqué à présenter les règles qui constituent les principes de l'activité marchande. En quelques années, le droit commercial s'est transformé, subissant l'influence de nombreuses autres matières, notamment le droit de la consommation. L'auteur s'est attaché à analyser l'importante mutation actuelle de la matière, due aux multiples lois commerciales de ces derniers mois qui transforment de nombreuses règles commerciales et qui leur donnent un nouveau visage. DROIT COMMERCIAL : ACTES DE COMMERCE ET COMMERÇANTS, ACTIVITE COMMERCIALE ET CONCURRENCE [texte imprimé] / Roger HOUIN (2003), Auteur ; Michel PEDAMON (2003), Auteur . - 8ème éd . - [S.l.] : DALLOZ, 2003 . - 642 Pages.
ISSN : 978-2247005640 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DROIT DROIT COMMERCIAL ACTES DE COMMERCE COMMERÇANTS ACTIVITÉ COMMERCIALE CONCURRENCE JURISPRUDENCE Note de contenu : Cet ouvrage, qui s'adresse principalement aux étudiants de L2 et L3, propose une approche claire et détaillée de la notion de commercialité. Complexe dans le système français, cette notion suscite de nombreuses questions appelant des solutions concrètes d'une grande importance comme les régimes de compétence et de preuve. L'auteur s'est appliqué à présenter les règles qui constituent les principes de l'activité marchande. En quelques années, le droit commercial s'est transformé, subissant l'influence de nombreuses autres matières, notamment le droit de la consommation. L'auteur s'est attaché à analyser l'importante mutation actuelle de la matière, due aux multiples lois commerciales de ces derniers mois qui transforment de nombreuses règles commerciales et qui leur donnent un nouveau visage. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104095 09.01 HOU Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible ETUDES DE MARCHES / Jean-Luc GIANNELLONI
Titre : ETUDES DE MARCHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur Année de publication : 2001 Importance : 592 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7696-2 Prix : 38 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser ETUDES DE MARCHES [texte imprimé] / Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur . - 2001 . - 592 pages.
ISBN : 978-2-7117-7696-2 : 38 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE PARFAIT SECRETAIRE / COLLECTIF
Titre : LE PARFAIT SECRETAIRE : 300 modèles de lettres pour l’entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2002 Collection : LAROUSSE DE POCHE Importance : 319 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-203560301 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : MODELE DE LETTRE CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE CREATION DE L'ENTREPRISE ACTIVITE COMMERCIALE GESTION DU PERSONNEL PUBLICITE COMPTABILITE RELATION AVEC LES BANQUES RELATIONS AVEC LES ASSURANCES Résumé : Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement :
- la création de l'entreprise
- les activités commerciales
- la gestion du personnel
- la publicité
- la comptabilité
- les relations avec les banques
- les relations avec les assurances
- les démarches courantesLE PARFAIT SECRETAIRE : 300 modèles de lettres pour l’entreprise [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur . - LAROUSSE, 2002 . - 319 Pages. - (LAROUSSE DE POCHE) .
ISSN : 978-203560301 3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MODELE DE LETTRE CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE CREATION DE L'ENTREPRISE ACTIVITE COMMERCIALE GESTION DU PERSONNEL PUBLICITE COMPTABILITE RELATION AVEC LES BANQUES RELATIONS AVEC LES ASSURANCES Résumé : Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement :
- la création de l'entreprise
- les activités commerciales
- la gestion du personnel
- la publicité
- la comptabilité
- les relations avec les banques
- les relations avec les assurances
- les démarches courantesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104102 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Exclu du prêt Procédure de participation aux foires internationales / Serigne Fallou Mabcké TALL
Titre : Procédure de participation aux foires internationales Type de document : texte imprimé Auteurs : Serigne Fallou Mabcké TALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 29 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Foire internationale Activité commerciale commerce international Procédure de participation aux foires internationales [texte imprimé] / Serigne Fallou Mabcké TALL, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 29 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Foire internationale Activité commerciale commerce international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106740 02-RS/CI-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS / Harry G. LINDEN
Titre : 200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS : rédiger avec facilité toutes vos lettres d'affaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Harry G. LINDEN (2001), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2001 Collection : COMMUNIQUER Importance : 225 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2100052381 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LETTRE COMMERCIALE MEMOS COMPTE RENDU ECRIT ANGLAIS COMMERCIALE LETTRE D'AFFAIRE Résumé : "Sincerely yours", "Yours faithfully", "Yours respectfully", etc. La formule de politesse que vous employez est-elle en accord avec le ton et le type de votre lettre ?
Ne pas utiliser la formule de rigueur dans une lettre, ou une conversation téléphonique, crée chez votre interlocuteur une impression immédiatement défavorable. Ce livre se propose de vous aider à trouver la tournure adéquate. Rédigé par un Américain, il présente 200 modèles de lettres réelles, correspondant à des situations de la vie quotidienne ou professionnelle. Les exemples vont de la demande de renseignements aux lettres de réclamation, en passant par les indispensables lettres de candidature et CV (chapitre 6), ou la correspondance interne (chapitre 8). Vous trouverez également, en fin d'ouvrage, des annexes répertoriant les titres correspondant à diverses fonctions, les abréviations courantes dans le monde anglo-saxon, ainsi qu'un glossaire des termes fréquemment utilisés dans la correspondance commerciale.
Particulièrement utile aux hommes et femmes d'affaires, aux secrétaires commerciales et aux étudiants en langues étrangères appliquées, l'ouvrage sera lu avec profit par toute personne placée en situation de dialoguer avec des partenaires internationaux.
Si la plupart des hommes et des femmes d'affaires français parlent correctement l'anglais, la rédaction d'écrits commerciaux est souvent plus problématique. Or ce sont les lettres commerciales, les mémos et les comptes rendus écrits en anglais qui transmettent l'image d'une entreprise dans le monde entier. Ce livre contient 200 modèles de lettres commerciales conçues pour faciliter et améliorer ses courriers en anglais que le lecteur peut réutiliser et personnaliser à volonté.
Public concerné : Tout cadre travaillant en relation avec l'international, secrétaires.200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS : rédiger avec facilité toutes vos lettres d'affaires [texte imprimé] / Harry G. LINDEN (2001), Auteur . - DUNOD, 2001 . - 225 Pages. - (COMMUNIQUER) .
ISSN : 978-2100052381 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LETTRE COMMERCIALE MEMOS COMPTE RENDU ECRIT ANGLAIS COMMERCIALE LETTRE D'AFFAIRE Résumé : "Sincerely yours", "Yours faithfully", "Yours respectfully", etc. La formule de politesse que vous employez est-elle en accord avec le ton et le type de votre lettre ?
Ne pas utiliser la formule de rigueur dans une lettre, ou une conversation téléphonique, crée chez votre interlocuteur une impression immédiatement défavorable. Ce livre se propose de vous aider à trouver la tournure adéquate. Rédigé par un Américain, il présente 200 modèles de lettres réelles, correspondant à des situations de la vie quotidienne ou professionnelle. Les exemples vont de la demande de renseignements aux lettres de réclamation, en passant par les indispensables lettres de candidature et CV (chapitre 6), ou la correspondance interne (chapitre 8). Vous trouverez également, en fin d'ouvrage, des annexes répertoriant les titres correspondant à diverses fonctions, les abréviations courantes dans le monde anglo-saxon, ainsi qu'un glossaire des termes fréquemment utilisés dans la correspondance commerciale.
Particulièrement utile aux hommes et femmes d'affaires, aux secrétaires commerciales et aux étudiants en langues étrangères appliquées, l'ouvrage sera lu avec profit par toute personne placée en situation de dialoguer avec des partenaires internationaux.
Si la plupart des hommes et des femmes d'affaires français parlent correctement l'anglais, la rédaction d'écrits commerciaux est souvent plus problématique. Or ce sont les lettres commerciales, les mémos et les comptes rendus écrits en anglais qui transmettent l'image d'une entreprise dans le monde entier. Ce livre contient 200 modèles de lettres commerciales conçues pour faciliter et améliorer ses courriers en anglais que le lecteur peut réutiliser et personnaliser à volonté.
Public concerné : Tout cadre travaillant en relation avec l'international, secrétaires.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102039 LIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt