A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
12 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'AFECTION DES RESULTATS'



COMPTABULITE DES SOCIETES / Patrick MYKITA
Titre : COMPTABULITE DES SOCIETES Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick MYKITA, Auteur ; C.-J. ALLALI, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2002 Importance : 158 pages ISBN/ISSN/EAN : 2 216 09207 x Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCES COMPTABILITE COMPTABILITE DES SOCIETES CONSTITUTION DES SOCIETES AFECTION DES RESULTATS AUGMENTATUION DE CAPITAL FUSION DES SOCIETES CONSOLIDATION DES COMPTES COMPTABULITE DES SOCIETES [texte imprimé] / Patrick MYKITA, Auteur ; C.-J. ALLALI, Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 2002 . - 158 pages.
ISSN : 2 216 09207 x
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCES COMPTABILITE COMPTABILITE DES SOCIETES CONSTITUTION DES SOCIETES AFECTION DES RESULTATS AUGMENTATUION DE CAPITAL FUSION DES SOCIETES CONSOLIDATION DES COMPTES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100474 03.01 MYK Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Analyse économique du droit / Bruno DEFFAINS
Titre : Analyse économique du droit : principes, méthodes, résultats Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno DEFFAINS, Auteur ; Eric LANGLAIS, Auteur Editeur : DE BOECK Année de publication : 2009 Importance : 407 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5845-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : analyse économique droit principes méthodes résultats Analyse économique du droit : principes, méthodes, résultats [texte imprimé] / Bruno DEFFAINS, Auteur ; Eric LANGLAIS, Auteur . - [S.l.] : DE BOECK, 2009 . - 407 p.
ISBN : 978-2-8041-5845-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : analyse économique droit principes méthodes résultats Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109245 09.05 DEF Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible LE CONTRÔLE DE GESTION BANCAIRE ET FINANCIER / Michel ROUACH
Titre : LE CONTRÔLE DE GESTION BANCAIRE ET FINANCIER Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel ROUACH (2006), Auteur ; Gérard NAULLEAU (2006), Auteur Editeur : LA REVUE BANQUE Année de publication : 2006 Importance : 374 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86325-332-8 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCES CONTROLE DE GESTION BANCAIRE CONTROLE DE GESTION FINANCIER GESTION BANCAIRE GESTION FINANCIERE CONTROLE DE GESTION RENTABILITE FINANCIER GESTION PREVISIONNELLE SUIVI DES RESULTATS ALLOCATION DE FONDS PROPRES DEMARCHE STRATEGIQUE PLANIFICATION OPERATIONNELLE BUDGET TABLEAUX DE BORD RATIO DE RENTABILITE Résumé : Le contrôle de gestion est aujourd'hui l'instrument de pilotage indispensable aux décideurs des établissements bancaires et financiers.
Cette quatrième édition propose de nouveaux développements sur la démarche stratégique (plan stratégique, plan opérationnel, liens stratégie - contrôle de gestion), la gestion prévisionnelle (budget, suivi budgétaire) ainsi que sur les techniques d'allocation des fonds propres et les calculs de rentabilité. Il intègre également les derniers développements en matière de ratios prudentiels, avec notamment le nouveau ratio Mac Donough.
Enfin, plusieurs chapitres ont été réactualisés par rapport aux éditions précédentes, en particulier ceux relatifs à l'évolution du secteur bancaire et à la comptabilité analytique bancaire.
Cet ouvrage de référence s'adresse aux cadres et dirigeants de banques concernés par une fonction désormais intégrée à leurs préoccupations quotidiennes. Il s'adresse également à un public plus large d'enseignants, étudiants, consultants et professionnels intéressés par la gestion bancaire. Quant aux contrôleurs de gestion et aux directeurs financiers, il leur permettra d'approfondir leurs connaissances et de confronter leur pratique.
Le contrôle de gestion est aujourd'hui l'instrument de pilotage indispensable aux décideurs des établissements bancaires et financiers.
Cette quatrième édition propose de nouveaux développements sur la démarche stratégique (plan stratégique, plan opérationnel, liens stratégie contrôle de gestion), la gestion prévisionnelle (budget, suivi budgétaire) ainsi que sur les techniques d'allocation des fonds propres et les calculs de rentabilité. Il intègre également les derniers développements en matière de ratios prudentiels, avec notamment le nouveau ratio Mac Donough.
Enfin, plusieurs chapitres ont été réactualisés par rapport aux éditions précédentes, en particulier ceux relatifs à l'évolution du secteur bancaire et à la comptabilité analytique bancaire.
Cet ouvrage de référence s'adresse aux cadres et dirigeants de banques concernés par une fonction désormais intégrée à leurs préoccupations quotidiennes. I1 s'adresse également à un public plus large d'enseignants, étudiants, consultants et professionnels intéressés par la gestion bancaire. Quant aux contrôleurs de gestion et aux directeurs financiers, il leur permettra d'approfondir leurs connaissances et de confronter leur pratique.
LE CONTRÔLE DE GESTION BANCAIRE ET FINANCIER [texte imprimé] / Michel ROUACH (2006), Auteur ; Gérard NAULLEAU (2006), Auteur . - [S.l.] : LA REVUE BANQUE, 2006 . - 374 Pages.
ISBN : 978-2-86325-332-8 : 60 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCES CONTROLE DE GESTION BANCAIRE CONTROLE DE GESTION FINANCIER GESTION BANCAIRE GESTION FINANCIERE CONTROLE DE GESTION RENTABILITE FINANCIER GESTION PREVISIONNELLE SUIVI DES RESULTATS ALLOCATION DE FONDS PROPRES DEMARCHE STRATEGIQUE PLANIFICATION OPERATIONNELLE BUDGET TABLEAUX DE BORD RATIO DE RENTABILITE Résumé : Le contrôle de gestion est aujourd'hui l'instrument de pilotage indispensable aux décideurs des établissements bancaires et financiers.
Cette quatrième édition propose de nouveaux développements sur la démarche stratégique (plan stratégique, plan opérationnel, liens stratégie - contrôle de gestion), la gestion prévisionnelle (budget, suivi budgétaire) ainsi que sur les techniques d'allocation des fonds propres et les calculs de rentabilité. Il intègre également les derniers développements en matière de ratios prudentiels, avec notamment le nouveau ratio Mac Donough.
Enfin, plusieurs chapitres ont été réactualisés par rapport aux éditions précédentes, en particulier ceux relatifs à l'évolution du secteur bancaire et à la comptabilité analytique bancaire.
Cet ouvrage de référence s'adresse aux cadres et dirigeants de banques concernés par une fonction désormais intégrée à leurs préoccupations quotidiennes. Il s'adresse également à un public plus large d'enseignants, étudiants, consultants et professionnels intéressés par la gestion bancaire. Quant aux contrôleurs de gestion et aux directeurs financiers, il leur permettra d'approfondir leurs connaissances et de confronter leur pratique.
Le contrôle de gestion est aujourd'hui l'instrument de pilotage indispensable aux décideurs des établissements bancaires et financiers.
Cette quatrième édition propose de nouveaux développements sur la démarche stratégique (plan stratégique, plan opérationnel, liens stratégie contrôle de gestion), la gestion prévisionnelle (budget, suivi budgétaire) ainsi que sur les techniques d'allocation des fonds propres et les calculs de rentabilité. Il intègre également les derniers développements en matière de ratios prudentiels, avec notamment le nouveau ratio Mac Donough.
Enfin, plusieurs chapitres ont été réactualisés par rapport aux éditions précédentes, en particulier ceux relatifs à l'évolution du secteur bancaire et à la comptabilité analytique bancaire.
Cet ouvrage de référence s'adresse aux cadres et dirigeants de banques concernés par une fonction désormais intégrée à leurs préoccupations quotidiennes. I1 s'adresse également à un public plus large d'enseignants, étudiants, consultants et professionnels intéressés par la gestion bancaire. Quant aux contrôleurs de gestion et aux directeurs financiers, il leur permettra d'approfondir leurs connaissances et de confronter leur pratique.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102048 03.02 ROU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt CONTRÔLE DE GESTION ET MANAGEMENT / Pierre-Laurent BESCOS
Titre : CONTRÔLE DE GESTION ET MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Laurent BESCOS, Auteur ; Ph. DOBLER, Auteur ; C. MENDOZA, Auteur Mention d'édition : 4eme Edition Editeur : MONTCHRESTIEN Année de publication : 1997 Importance : 543 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE CONTROLE DE GESTION MANAGEMENT/ DEMARCHE PREVISIONNELLE/ PLANIFICATION/ INVESTISSEMENT/ MESURE DES RESULTATS/ PERFORMANCE/ CONTRÔLE DE GESTION ET MANAGEMENT [texte imprimé] / Pierre-Laurent BESCOS, Auteur ; Ph. DOBLER, Auteur ; C. MENDOZA, Auteur . - 4eme Edition . - [S.l.] : MONTCHRESTIEN, 1997 . - 543 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE CONTROLE DE GESTION MANAGEMENT/ DEMARCHE PREVISIONNELLE/ PLANIFICATION/ INVESTISSEMENT/ MESURE DES RESULTATS/ PERFORMANCE/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106584 BES Livre Bibliothèque principale COMPTABILITE Disponible L'ELABORATION DU BUDGET SELON LES PRINCIPES DE LA GESTION AXEE SUR LES RESULTATS : CAS DU MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'ACTION SOCIALE / MANSOUR KANE
Titre : L'ELABORATION DU BUDGET SELON LES PRINCIPES DE LA GESTION AXEE SUR LES RESULTATS : CAS DU MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'ACTION SOCIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : MANSOUR KANE, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 96 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION AXEE SUR LES RESULTATS GAR BUDGET PREPARATION BUDGET:ARBITRAGES BUDGETAIRES BUDGET PROGRAMME MSAS L'ELABORATION DU BUDGET SELON LES PRINCIPES DE LA GESTION AXEE SUR LES RESULTATS : CAS DU MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'ACTION SOCIALE [texte imprimé] / MANSOUR KANE, Auteur . - 2016 . - 96 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION AXEE SUR LES RESULTATS GAR BUDGET PREPARATION BUDGET:ARBITRAGES BUDGETAIRES BUDGET PROGRAMME MSAS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106428 138 MF 16 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible EVALUATION FINANCIERE DES PROJETS / ROBERT HOUDAYER
Titre : EVALUATION FINANCIERE DES PROJETS Type de document : texte imprimé Auteurs : ROBERT HOUDAYER, Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1993 Collection : COLLECTION TECHNIQUES DE GESTION Importance : 262 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2422-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : EVALUATION FINANCIERE/ FINANCEMENT ET PRESENTATION DES RESULTATS/ ANALYSE FINANCIERE/ GESTION PRÉVISIONNELLE/ PROGRAMATION LINEAIRE EVALUATION FINANCIERE DES PROJETS [texte imprimé] / ROBERT HOUDAYER, Auteur . - ECONOMICA, 1993 . - 262 pages. - (COLLECTION TECHNIQUES DE GESTION) .
ISBN : 978-2-7178-2422-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EVALUATION FINANCIERE/ FINANCEMENT ET PRESENTATION DES RESULTATS/ ANALYSE FINANCIERE/ GESTION PRÉVISIONNELLE/ PROGRAMATION LINEAIRE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106521 HOU Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt Maîtrise et pratique de l'audit operationnel / Paul KHOURY
Titre : Maîtrise et pratique de l'audit operationnel : résoudre les problémes ; améliorer l'éfficacité organisationnelle ; maximiser les résultats ; réduire les coûts ; optimiser l'utilisation des ressources ; sécuriser l'exploitation Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul KHOURY (2020), Auteur Editeur : Avis d’experts Année de publication : 2020 Importance : 285 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-954651-48-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : audit operationel gestion éfficacité organisationnelle résultats exploitation Maîtrise et pratique de l'audit operationnel : résoudre les problémes ; améliorer l'éfficacité organisationnelle ; maximiser les résultats ; réduire les coûts ; optimiser l'utilisation des ressources ; sécuriser l'exploitation [texte imprimé] / Paul KHOURY (2020), Auteur . - [S.l.] : Avis d’experts, 2020 . - 285 p.
ISBN : 978-2-954651-48-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : audit operationel gestion éfficacité organisationnelle résultats exploitation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105515 03.02 KHO Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible MANAGEMENT, LES DIX DEFIS : idées, outils, hommes / Niel GLASS
Titre : MANAGEMENT, LES DIX DEFIS : idées, outils, hommes Type de document : texte imprimé Auteurs : Niel GLASS (2001), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2001 Importance : 372 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081-2085-9. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES ORGANISATIONS GESTION DU CHAOS MARKETING CREATIVITE DE L'ENTREPRISE MESURE DES RESULTATS Résumé : Ce livre rassemble en un seul volume tout ce qu'il faut savoir pour répondre aux dix grands défis du management aujourd'hui.
Cet ouvrage présente une synthèse complète et précise de la révolution qui s'est opérée dans la pensée managériale au cours des dix dernières années. Dans un style concis et direct, il offre non seulement un nouveau regard sur des concepts connus mais surtout montre à chaque fois comment appliquer ces méthodes dans le contexte parfois tumultueux de la vie quotidienne des organisations.
Structuré en 10 parties, cet ouvrage analyse les principales idées et techniques dans les dix domaines clés du management en les replaçant dans la problématique d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse de gérer le chaos ou de repenser les structures, d'accompagner le changement ou de réinventer le marketing, d'encourager la créativité ou de bouleverser les méthodes de mesure des résultats, ce livre aidera clairement les responsables à choisir les solutions appropriées à leurs problématiques et à les appliquer. En raison même de l'expérience qu'a l'auteur de la conduite du changement dans un grand nombre d'entreprises et d'organisations très variées, le livre ne perd jamais de vue le terrain sur lequel doivent opérer les responsables.
A la fois un livre de référence pour comprendre les tendances, concepts et méthodes de management et un guide pratique pour savoir quand et comment les utiliser, Management : les 10 défis permet aux praticiens et aux étudiants de se repérer dans les nouvelles réalités de l'univers professionnel.MANAGEMENT, LES DIX DEFIS : idées, outils, hommes [texte imprimé] / Niel GLASS (2001), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2001 . - 372 Pages.
ISSN : 978- 2 7081-2085-9. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES ORGANISATIONS GESTION DU CHAOS MARKETING CREATIVITE DE L'ENTREPRISE MESURE DES RESULTATS Résumé : Ce livre rassemble en un seul volume tout ce qu'il faut savoir pour répondre aux dix grands défis du management aujourd'hui.
Cet ouvrage présente une synthèse complète et précise de la révolution qui s'est opérée dans la pensée managériale au cours des dix dernières années. Dans un style concis et direct, il offre non seulement un nouveau regard sur des concepts connus mais surtout montre à chaque fois comment appliquer ces méthodes dans le contexte parfois tumultueux de la vie quotidienne des organisations.
Structuré en 10 parties, cet ouvrage analyse les principales idées et techniques dans les dix domaines clés du management en les replaçant dans la problématique d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse de gérer le chaos ou de repenser les structures, d'accompagner le changement ou de réinventer le marketing, d'encourager la créativité ou de bouleverser les méthodes de mesure des résultats, ce livre aidera clairement les responsables à choisir les solutions appropriées à leurs problématiques et à les appliquer. En raison même de l'expérience qu'a l'auteur de la conduite du changement dans un grand nombre d'entreprises et d'organisations très variées, le livre ne perd jamais de vue le terrain sur lequel doivent opérer les responsables.
A la fois un livre de référence pour comprendre les tendances, concepts et méthodes de management et un guide pratique pour savoir quand et comment les utiliser, Management : les 10 défis permet aux praticiens et aux étudiants de se repérer dans les nouvelles réalités de l'univers professionnel.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102801 00.09 GLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Année de publication : 2009 Importance : 1230 Présentation : Dessin Accompagnement : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 9ème édition . - 2009 . - 1230 : Dessin + CD.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 58 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100027 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 2 MER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 10ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 1127 pages Présentation : Dessin Accompagnement : CD Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 10ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2013 . - 1127 pages : Dessin + CD.
58 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104497 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 20/02/2016