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LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE COMMUNICATION / Bernadette JEZEQUEL
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette JEZEQUEL, Auteur ; Philippe GERARD, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : LA BOITE A OUTILS Importance : 191 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 052070 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION COMMUNICATION PAR IMAGE COMMUNICATION PAR ECRIT COMMUNICATION PAR WEB RELATION PRESSE RELATION PUBLIQUE COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE DE COMMUNICATION Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale. LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE COMMUNICATION [texte imprimé] / Bernadette JEZEQUEL, Auteur ; Philippe GERARD, Auteur . - DUNOD, 2008 . - 191 Pages. - (LA BOITE A OUTILS) .
ISSN : 978-2 10 052070 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION COMMUNICATION PAR IMAGE COMMUNICATION PAR ECRIT COMMUNICATION PAR WEB RELATION PRESSE RELATION PUBLIQUE COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE DE COMMUNICATION Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101200 02.04 JEZ Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ELABORATION D'UN PLAN D'ACTION / Yaye Clarisse DIOP
Titre : ELABORATION D'UN PLAN D'ACTION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Clarisse DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 38 Pages Format : 05 R1 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT PLAN D'ACTION MEDUSE INTERNATIONALE AGENCE DE COMMUNICATION ELABORATION D'UN PLAN D'ACTION [texte imprimé] / Yaye Clarisse DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 38 Pages ; 05 R1 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT PLAN D'ACTION MEDUSE INTERNATIONALE AGENCE DE COMMUNICATION Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES / Jean-Louis BARMA
Titre : MARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis BARMA (2004), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 2004 Collection : EO/FP Importance : 443 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 3107 9 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU TOURISME TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION TOUR OPERATEUR AGENCE DE VOYAGES COMPAGNIE AERIENNE AUTOCARISTES CROISIERISTES LOCATION DE VOITURE PARC DE LOISIRS COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR SEGMENTATION POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION Résumé : Le Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentielles : Quelles sont les forces en présence ? Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ? Comment répondre aux besoins des consommateurs ? Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ? C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain. En quatre grandes parties : présentation du secteur, études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix, études de cas sur la stratégie globale de firmes, études corrigées. Il met en avant : la compréhension de la dynamique du secteur et des acteur, la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales, la notion de servuction (la production de services). MARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES [texte imprimé] / Jean-Louis BARMA (2004), Auteur . - 3ème édition . - Editions D'organisation, 2004 . - 443 Pages. - (EO/FP) .
ISSN : 978-2 7081 3107 9 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU TOURISME TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION TOUR OPERATEUR AGENCE DE VOYAGES COMPAGNIE AERIENNE AUTOCARISTES CROISIERISTES LOCATION DE VOITURE PARC DE LOISIRS COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR SEGMENTATION POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION Résumé : Le Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentielles : Quelles sont les forces en présence ? Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ? Comment répondre aux besoins des consommateurs ? Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ? C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain. En quatre grandes parties : présentation du secteur, études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix, études de cas sur la stratégie globale de firmes, études corrigées. Il met en avant : la compréhension de la dynamique du secteur et des acteur, la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales, la notion de servuction (la production de services). Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100144 01.01 BAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE / François LAURENT
Titre : LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE Type de document : texte imprimé Auteurs : François LAURENT (1992), Auteur Année de publication : 1992 Importance : 31 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1497-5 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MEDIA AFFICHAGE PRESSE CINEMA RADIO TELEVISION INTERNET AUDIENCE DES MEDIAS MARCHE PUBLICITAIRE AGENCE DE COMMUNICATION MEDIA PLANNING Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning. LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE [texte imprimé] / François LAURENT (1992), Auteur . - 1992 . - 31 Pages.
ISBN : 978-2-7081-1497-5 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEDIA AFFICHAGE PRESSE CINEMA RADIO TELEVISION INTERNET AUDIENCE DES MEDIAS MARCHE PUBLICITAIRE AGENCE DE COMMUNICATION MEDIA PLANNING Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100182 01.03 LAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible La prospection commerciale dans une agence de communication digitale / NDEY MAREME SAR
Titre : La prospection commerciale dans une agence de communication digitale : cas de AFRIKDIGITAL GROUP Type de document : texte imprimé Auteurs : NDEY MAREME SAR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : prospection commerciale agence de communication communication digitale afrikdigital group La prospection commerciale dans une agence de communication digitale : cas de AFRIKDIGITAL GROUP [texte imprimé] / NDEY MAREME SAR, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : prospection commerciale agence de communication communication digitale afrikdigital group Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201133 06-RS/MV-21 EX1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 201392 06-RS/MV-21 EX2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LA PUBLICITE / Armand MATTELART
Titre : LA PUBLICITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand MATTELART (1990), Auteur Editeur : Paris : La Découverte Année de publication : 1990 Importance : 125 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7071 1916 4 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITE MIX COMMUNICATION CAMPAGNE PUBLICITAIRE AGENCE PUBLICITAIRE STRATEGIE MARKETING CREATION DE MESSAGE PLAN MEDIA Résumé : Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, opérationnels et techniques de la réalisation d'une campagne : la place de la publicité dans la stratégie marketing ; la création du message et du plan média ; l'évaluation de l'efficacité des actions menées. Cet ouvrage fournit une vision complète de l'ensemble du processus de production d'une campagne publicitaire. LA PUBLICITE [texte imprimé] / Armand MATTELART (1990), Auteur . - Paris : La Découverte, 1990 . - 125 Pages.
ISSN : 978-2 7071 1916 4 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITE MIX COMMUNICATION CAMPAGNE PUBLICITAIRE AGENCE PUBLICITAIRE STRATEGIE MARKETING CREATION DE MESSAGE PLAN MEDIA Résumé : Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, opérationnels et techniques de la réalisation d'une campagne : la place de la publicité dans la stratégie marketing ; la création du message et du plan média ; l'évaluation de l'efficacité des actions menées. Cet ouvrage fournit une vision complète de l'ensemble du processus de production d'une campagne publicitaire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104046 01.03 MAT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PUBLICITOR : COMMUNICATOR 360° ON LINE OFF LINE / Jacques LENDREVIE
Titre : PUBLICITOR : COMMUNICATOR 360° ON LINE OFF LINE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; arnaud DE BAYNAST (2008), Auteur ; Catherine EMPRIN (2008), Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : ECO.GEST.MASTE Importance : 669 Pages Accompagnement : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051972-9 Prix : 47 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITOR COMMUNICATION MODE DE COMMUNICATION RELATION PUBLIQUE RELATION PRESSE BOUCHE-A-OREILLE COMMUNICATION VIRALE BUZZ PLAN DE COMMUNICATION BRIEF DE L'ANNONCEUR STRATEGIE PUBLICITAIRE MEDIA PUBLICITAIRE MEDIAPLANNING PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT VENDEUR COMMERCE ELECTRONIQUE PUBLIPOSTAGE DRTV TELEMARKETING FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENT COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE RELATION AGENCE RELATION ANNONCEUR Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme. Un ouvrage de référence.
PUBLICITOR : COMMUNICATOR 360° ON LINE OFF LINE [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; arnaud DE BAYNAST (2008), Auteur ; Catherine EMPRIN (2008), Auteur . - 7ème édition . - DUNOD, 2008 . - 669 Pages + CD. - (ECO.GEST.MASTE) .
ISBN : 978-2-10-051972-9 : 47 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITOR COMMUNICATION MODE DE COMMUNICATION RELATION PUBLIQUE RELATION PRESSE BOUCHE-A-OREILLE COMMUNICATION VIRALE BUZZ PLAN DE COMMUNICATION BRIEF DE L'ANNONCEUR STRATEGIE PUBLICITAIRE MEDIA PUBLICITAIRE MEDIAPLANNING PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT VENDEUR COMMERCE ELECTRONIQUE PUBLIPOSTAGE DRTV TELEMARKETING FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENT COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE RELATION AGENCE RELATION ANNONCEUR Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme. Un ouvrage de référence.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102723 01.03 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PUBLICITOR / Jacques LENDREVIE
Titre : PUBLICITOR : Publicité online et offline Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; arnaud DE BAYNAST (2008), Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2014 Importance : 561 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITOR COMMUNICATION MODE DE COMMUNICATION RELATION PUBLIQUE RELATION PRESSE BOUCHE-A-OREILLE COMMUNICATION VIRALE BUZZ PLAN DE COMMUNICATION BRIEF DE L'ANNONCEUR STRATEGIE PUBLICITAIRE MEDIA PUBLICITAIRE MEDIAPLANNING PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT VENDEUR COMMERCE ELECTRONIQUE PUBLIPOSTAGE DRTV TELEMARKETING FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENT COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE RELATION AGENCE RELATION ANNONCEUR Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme. Un ouvrage de référence.
PUBLICITOR : Publicité online et offline [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; arnaud DE BAYNAST (2008), Auteur . - 7ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2014 . - 561 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITOR COMMUNICATION MODE DE COMMUNICATION RELATION PUBLIQUE RELATION PRESSE BOUCHE-A-OREILLE COMMUNICATION VIRALE BUZZ PLAN DE COMMUNICATION BRIEF DE L'ANNONCEUR STRATEGIE PUBLICITAIRE MEDIA PUBLICITAIRE MEDIAPLANNING PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT VENDEUR COMMERCE ELECTRONIQUE PUBLIPOSTAGE DRTV TELEMARKETING FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENT COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE RELATION AGENCE RELATION ANNONCEUR Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme. Un ouvrage de référence.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE / Fatou Bintou Rassoul DIOP
Titre : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatou Bintou Rassoul DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 19 Pages Format : 20 R1 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE DAK'COR AGENCE DE COMMUNICATION AGENCE DE PUBLICITE AGENCE DE MARKETING RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Fatou Bintou Rassoul DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 19 Pages ; 20 R1 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE DAK'COR AGENCE DE COMMUNICATION AGENCE DE PUBLICITE AGENCE DE MARKETING Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire