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L'AMELIORATION DES EXPORTATIONS DES FRUITS ET LEGUMES FRAIS DU SENEGAL VERS L'UNION EUROPEENNE CAS : AGRI CONCEPT / Saliou Dian BARRY
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Titre : L'AMELIORATION DES EXPORTATIONS DES FRUITS ET LEGUMES FRAIS DU SENEGAL VERS L'UNION EUROPEENNE CAS : AGRI CONCEPT Type de document : texte imprimé Auteurs : Saliou Dian BARRY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 116 Pages Format : 02 DMTL 08 Langues : Français (fre) Mots-clés : EXPORTATION DES FRUITS EXPORTATION DES LEGUMES AGRI CONCEPT DMTL DMTL 1 L'AMELIORATION DES EXPORTATIONS DES FRUITS ET LEGUMES FRAIS DU SENEGAL VERS L'UNION EUROPEENNE CAS : AGRI CONCEPT [texte imprimé] / Saliou Dian BARRY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 116 Pages ; 02 DMTL 08.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EXPORTATION DES FRUITS EXPORTATION DES LEGUMES AGRI CONCEPT DMTL DMTL 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101480 02 DMTL 08 Livre CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Exclu du prêt Documents numériques
MEMOIRE_SALIOU_DIAN_BARRY.pdfAdobe Acrobat PDFRAPPORT DE STAGE / Aminata NDIAYE
Titre : RAPPORT DE STAGE : Processus de conditionnement et préparation de la commande de haricot vert: AGRI CONCETP Type de document : texte imprimé Auteurs : Aminata NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 30 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Rapport de stage IST Conditionnement Haricot vert AGRI CONCEPT BTS Transport Logistique RAPPORT DE STAGE : Processus de conditionnement et préparation de la commande de haricot vert: AGRI CONCETP [texte imprimé] / Aminata NDIAYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 30 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Rapport de stage IST Conditionnement Haricot vert AGRI CONCEPT BTS Transport Logistique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101406 18 RIST 09 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 27/06/2013 APPROCHE EMPIRIQUE DU CONCEPT OFFSHORE / MAMOUDOU BARRY
Titre : APPROCHE EMPIRIQUE DU CONCEPT OFFSHORE : implantation d'un centre financier international in dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : MAMOUDOU BARRY, Auteur Année de publication : 2001 Importance : 134 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CONCEPT OFFSHORE/ FINANCE/ CENTRE FINANCIER INTERNATIONAL APPROCHE EMPIRIQUE DU CONCEPT OFFSHORE : implantation d'un centre financier international in dakar [texte imprimé] / MAMOUDOU BARRY, Auteur . - 2001 . - 134 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONCEPT OFFSHORE/ FINANCE/ CENTRE FINANCIER INTERNATIONAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105958 MSP 23 PROM 5 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE / Hermann H. CAKPO
Titre : L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Hermann H. CAKPO (2009), Auteur Editeur : H & C BUSINESS TECHNOLOGIES EDITIONS Année de publication : 2009 Importance : 139 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-99919-313-3-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : ART D'ENTREPRENDRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE ENTREPRENEUR GAGNANT CONCEPT D'AFFAIRES PRENDRE L'ENVOL ESPRIT D'ENTREPRISE Résumé : Chacun peut entreprendre, chacun peut créer sa propre entreprise, chacun peut pérenniser l'entreprise créée. Pour le faire, certaines notions entrepreneuriales de base s'imposent à tous. Vous êtes alors entrepreneur, chef d'entreprise, jeune africain diplômé à la recherche d'emploi, une grande opportunité s'offre à vous: le pack entrepreneur.
Le pack entrepreneur, c'est un label de H&C Businesss Technologies, un cabinet qui vulgarise les meilleures pratiques de gestion.Il s'agit d'un livre intitulé ‘' l'Art d'entreprendre: doper votre l'intelligence entrepreneuriale'', d'un Cd Rom contenant la boîte à outils de l'entrepreneur, d'un bon d'abonnement de trois mois au magazine «l'Impulsion des Pme» et d'une participation à la formation «Réveille en toi l'entrepreneur».
travers ainsi le projet, H&C Businesss Technologies s'emploie comme dans ses prérogatives à renforcer les capacités de leadership, en vue de l'optimisation des performances.
L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE [texte imprimé] / Hermann H. CAKPO (2009), Auteur . - [S.l.] : H & C BUSINESS TECHNOLOGIES EDITIONS, 2009 . - 139 Pages.
ISBN : 978-99919-313-3-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART D'ENTREPRENDRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE ENTREPRENEUR GAGNANT CONCEPT D'AFFAIRES PRENDRE L'ENVOL ESPRIT D'ENTREPRISE Résumé : Chacun peut entreprendre, chacun peut créer sa propre entreprise, chacun peut pérenniser l'entreprise créée. Pour le faire, certaines notions entrepreneuriales de base s'imposent à tous. Vous êtes alors entrepreneur, chef d'entreprise, jeune africain diplômé à la recherche d'emploi, une grande opportunité s'offre à vous: le pack entrepreneur.
Le pack entrepreneur, c'est un label de H&C Businesss Technologies, un cabinet qui vulgarise les meilleures pratiques de gestion.Il s'agit d'un livre intitulé ‘' l'Art d'entreprendre: doper votre l'intelligence entrepreneuriale'', d'un Cd Rom contenant la boîte à outils de l'entrepreneur, d'un bon d'abonnement de trois mois au magazine «l'Impulsion des Pme» et d'une participation à la formation «Réveille en toi l'entrepreneur».
travers ainsi le projet, H&C Businesss Technologies s'emploie comme dans ses prérogatives à renforcer les capacités de leadership, en vue de l'optimisation des performances.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102603 00.07 CAK Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ENTREPRISE GESTION ET COMPETIVITE / I. BENICHOU
Titre : ENTREPRISE GESTION ET COMPETIVITE Type de document : texte imprimé Auteurs : I. BENICHOU, Auteur ; CH. BOIRON, Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1984 Importance : 633 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-0770-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : CONCEPT ET MESURE DE LA COMPETIVITE/ PRODUCTION/ DISTRIBUTION/ ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE/ STRATEGIE/ PLANIFICATION/ ORGANISATION ENTREPRISE GESTION ET COMPETIVITE [texte imprimé] / I. BENICHOU, Auteur ; CH. BOIRON, Auteur . - [S.l.] : ECONOMICA, 1984 . - 633 pages.
ISBN : 978-2-7178-0770-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONCEPT ET MESURE DE LA COMPETIVITE/ PRODUCTION/ DISTRIBUTION/ ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE/ STRATEGIE/ PLANIFICATION/ ORGANISATION Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur Mention d'édition : 8ème édition Editeur : PUBLI-UNIONS EDITIONS Année de publication : 1994 Importance : 742 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-092-4 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIENTIEL DEVELOPPEMENT DU CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL ANALYSE SWOT SEGMENTATION DU MARCHE ELABORATION DE BUDGET OUTIL DE MESURE DU PLAN Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur . - 8ème édition . - [S.l.] : PUBLI-UNIONS EDITIONS, 1994 . - 742 Pages.
ISBN : 978-2-85790-092-4 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIENTIEL DEVELOPPEMENT DU CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL ANALYSE SWOT SEGMENTATION DU MARCHE ELABORATION DE BUDGET OUTIL DE MESURE DU PLAN Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100035 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100002 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100038 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101133 01.01 KOT 2143 Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible MARKETING MANAGEMENT
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 11ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2004 Collection : MARKETING Importance : 900 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7008 4 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIMENTAL DEVELOPPEMENT CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l'adaptation du marketing à l'économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc.
Comme les éditions précédentes l'ouvrage s'appuie sur l'édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s'adapter aux contextes français et européen.
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine.
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] . - 11ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2004 . - 900 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7008 4 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIMENTAL DEVELOPPEMENT CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l'adaptation du marketing à l'économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc.
Comme les éditions précédentes l'ouvrage s'appuie sur l'édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s'adapter aux contextes français et européen.
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine.
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE MARKETING : questions, exercices et cas / Pierre Louis DUBOIS
Titre : LE MARKETING : questions, exercices et cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Louis DUBOIS, Auteur ; Alain JOLIBERT, Auteur Editeur : ECONOMICA Collection : GESTION Importance : 422 Pages Format : 24 x 16 cm, ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178 2873 7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING OUTIL DU MARKETING CONCEPT DU MARKETING Résumé : La maîtrise des concepts et outils du marketing ne peut être réalisée qu'à partir d'une démarche pertinente et cohérente qui ne peut s'acquérir qu'au travers d'applications concrètes issues de situations empruntées à la vie des entreprises. Cet ouvrage se propose à partir d'une méthodologie progressive et rigoureuse de faciliter cette appropriation des fondamentaux du marketing. Chaque chapitre est introduit par des questions d'évaluations qui permettent au lecteur de vérifier sa compréhension des concepts de base du thème. Les exercices d'application lui permettent de vérifier sa capacité à mettre en œuvre de manière opérationnelle les concepts, méthodes et outils. Des cas pratiques conduisent le lecteur à aborder de manière plus globale et dans un contexte plus complexe l'ensemble des notions qu'il doit maîtriser. Enfin, trois cas de synthèse, en fin d'ouvrage permettent à l'utilisateur de vérifier et de valider sa capacité à mobiliser ses connaissances dans un environnement proche des réalités professionnelles. LE MARKETING : questions, exercices et cas [texte imprimé] / Pierre Louis DUBOIS, Auteur ; Alain JOLIBERT, Auteur . - ECONOMICA, [s.d.] . - 422 Pages ; 24 x 16 cm,. - (GESTION) .
ISSN : 978-2 7178 2873 7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING OUTIL DU MARKETING CONCEPT DU MARKETING Résumé : La maîtrise des concepts et outils du marketing ne peut être réalisée qu'à partir d'une démarche pertinente et cohérente qui ne peut s'acquérir qu'au travers d'applications concrètes issues de situations empruntées à la vie des entreprises. Cet ouvrage se propose à partir d'une méthodologie progressive et rigoureuse de faciliter cette appropriation des fondamentaux du marketing. Chaque chapitre est introduit par des questions d'évaluations qui permettent au lecteur de vérifier sa compréhension des concepts de base du thème. Les exercices d'application lui permettent de vérifier sa capacité à mettre en œuvre de manière opérationnelle les concepts, méthodes et outils. Des cas pratiques conduisent le lecteur à aborder de manière plus globale et dans un contexte plus complexe l'ensemble des notions qu'il doit maîtriser. Enfin, trois cas de synthèse, en fin d'ouvrage permettent à l'utilisateur de vérifier et de valider sa capacité à mobiliser ses connaissances dans un environnement proche des réalités professionnelles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100014 01.01 DUB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ORGANISATION ET GESTION DE L'ENTREPRISE.Tome2 / Chantal BUSSENAULT
Titre : ORGANISATION ET GESTION DE L'ENTREPRISE.Tome2 : structures, décision, stratégie. Cours DECF N°3. Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal BUSSENAULT (1999), Auteur ; Martine PRETET (1999), Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 19999 Collection : EXPERTISE COMPTABLE Importance : 204 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7921 1 Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE GESTION DE L'ENTREPRISE CONCEPT DE L'ENTREPRISE STRUCTURE DE L'ENTREPRISE PRISE DE DECISION STRATEGIE DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC ORGANISATIONNEL OUTIL ORGANISATIONNEL MANAGEMENT DES ENTREPRISES Résumé : Pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés, le manager de l'entreprise définit une stratégie, déploie différentes fonctions (marketing, financières...), organise leur coordination de manière efficiente (les objectifs sont atteints avec un minimum de ressources) et gère leur évolution. Mais qu'est-ce que la stratégie ? En quoi consistent précisément les fonctions ? Comment les organiser ? Comment manager les individus en charge de les réaliser ? Et enfin, comment assurer l'adaptation aux évolutions de l'environnement ? Telles sont les questions auxquelles cet ouvrage répond et qui fondent l'organisation et le management des entreprises
Ce second tome traite des concepts, des structures, de la prise de décision, de la stratégie, du diagnostic et des outils organisationnels l'organisation et le management des entreprises. s'adresse aux étudiants des universités d'économie et de gestion et des écoles de commerce, ainsi qu'à tous ceux qui occupent un poste de manager.ORGANISATION ET GESTION DE L'ENTREPRISE.Tome2 : structures, décision, stratégie. Cours DECF N°3. [texte imprimé] / Chantal BUSSENAULT (1999), Auteur ; Martine PRETET (1999), Auteur . - VUIBERT, 19999 . - 204 Pages. - (EXPERTISE COMPTABLE) .
ISSN : 978-2 7117 7921 1 : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE GESTION DE L'ENTREPRISE CONCEPT DE L'ENTREPRISE STRUCTURE DE L'ENTREPRISE PRISE DE DECISION STRATEGIE DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC ORGANISATIONNEL OUTIL ORGANISATIONNEL MANAGEMENT DES ENTREPRISES Résumé : Pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés, le manager de l'entreprise définit une stratégie, déploie différentes fonctions (marketing, financières...), organise leur coordination de manière efficiente (les objectifs sont atteints avec un minimum de ressources) et gère leur évolution. Mais qu'est-ce que la stratégie ? En quoi consistent précisément les fonctions ? Comment les organiser ? Comment manager les individus en charge de les réaliser ? Et enfin, comment assurer l'adaptation aux évolutions de l'environnement ? Telles sont les questions auxquelles cet ouvrage répond et qui fondent l'organisation et le management des entreprises
Ce second tome traite des concepts, des structures, de la prise de décision, de la stratégie, du diagnostic et des outils organisationnels l'organisation et le management des entreprises. s'adresse aux étudiants des universités d'économie et de gestion et des écoles de commerce, ainsi qu'à tous ceux qui occupent un poste de manager.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106233 00.07 BUS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101281 00.07 BUS Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible