A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'AIDE'



AIDE MEMOIRE DE MATHEMATIQUES SUPERIEURES / Marc VYGODSKI
Titre : AIDE MEMOIRE DE MATHEMATIQUES SUPERIEURES : à l'usage des élèves de l'enseignement supérieur scientifique et technique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc VYGODSKI (1973), Auteur Editeur : MIR Année de publication : 1973 Importance : 861 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-5-03-000965-0 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : AIDE MEMOIRE MATHEMATIQUE SUPERIEURE AIDE MEMOIRE DE MATHEMATIQUES SUPERIEURES : à l'usage des élèves de l'enseignement supérieur scientifique et technique [texte imprimé] / Marc VYGODSKI (1973), Auteur . - [S.l.] : MIR, 1973 . - 861 Pages.
ISBN : 978-5-03-000965-0 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AIDE MEMOIRE MATHEMATIQUE SUPERIEURE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102379 VYG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES PAYS LES MOINS AVANCES / ONU
Titre : LES PAYS LES MOINS AVANCES : Rapport 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : ONU, Auteur Editeur : ONU Année de publication : 2000 Importance : 264 pages ISBN/ISSN/EAN : 9789212122760 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aide Endettement extérieur Pays moins avancés CNUCED LES PAYS LES MOINS AVANCES : Rapport 2000 [texte imprimé] / ONU, Auteur . - [S.l.] : ONU, 2000 . - 264 pages.
ISSN : 9789212122760
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Aide Endettement extérieur Pays moins avancés CNUCED Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101361 04.01 ONU 1168 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible AIDE-MEMOIRE DE MS-DOS VERSION 2 à 4.01 / Françoise DEQUENNE
Titre : AIDE-MEMOIRE DE MS-DOS VERSION 2 à 4.01 Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise DEQUENNE, Auteur Editeur : MARABOUT Année de publication : 1990 Importance : 405 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2501009789 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INFORMATIQUE MS-DOS MS-DOS VERSION 2 à 4.01 AIDE MÉMOIRE MS-DOS Note de contenu : MS-DOS (abréviation de Microsoft Disk Operating System) est un système d'exploitation propriétaire de type DOS développé par Microsoft pour l'IBM PC d'abord puis pour les compatibles PC. Il s'agit d'un système rudimentaire, monotâche et monoutilisateur, et équipé par défaut d'une interface en ligne de commande. Malgré tout, pendant les années 1980 et 1990, avec la montée des ordinateurs personnels, il a connu un certain succès, avant d'être progressivement remplacé par des systèmes d'exploitation plus évolués. Son développement est donc maintenant arrêté, en faveur de Microsoft Windows. C'est le successeur de QDOS, un autre système d'exploitation de type DOS racheté par Microsoft. AIDE-MEMOIRE DE MS-DOS VERSION 2 à 4.01 [texte imprimé] / Françoise DEQUENNE, Auteur . - [S.l.] : MARABOUT, 1990 . - 405 Pages.
ISSN : 978-2501009789 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFORMATIQUE MS-DOS MS-DOS VERSION 2 à 4.01 AIDE MÉMOIRE MS-DOS Note de contenu : MS-DOS (abréviation de Microsoft Disk Operating System) est un système d'exploitation propriétaire de type DOS développé par Microsoft pour l'IBM PC d'abord puis pour les compatibles PC. Il s'agit d'un système rudimentaire, monotâche et monoutilisateur, et équipé par défaut d'une interface en ligne de commande. Malgré tout, pendant les années 1980 et 1990, avec la montée des ordinateurs personnels, il a connu un certain succès, avant d'être progressivement remplacé par des systèmes d'exploitation plus évolués. Son développement est donc maintenant arrêté, en faveur de Microsoft Windows. C'est le successeur de QDOS, un autre système d'exploitation de type DOS racheté par Microsoft. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101587 08.03 DEQ Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible L'AIDE QUI TUE
Titre : L'AIDE QUI TUE : récit de ma dernière mission d'aide au développement Type de document : texte imprimé Année de publication : 1987 Importance : 111 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8290-0086-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE AIDE AIDE AU DÉVELOPPEMENT IMPORTATION STÉRILISATION L'AIDE QUI TUE : récit de ma dernière mission d'aide au développement [texte imprimé] . - 1987 . - 111 pages.
ISBN : 978-2-8290-0086-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE AIDE AIDE AU DÉVELOPPEMENT IMPORTATION STÉRILISATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100582 04.01 AID Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Analyse de la distribution des vivres par la Croix Rouge Sénégalaise / Awa SARR
Titre : Analyse de la distribution des vivres par la Croix Rouge Sénégalaise Type de document : texte imprimé Auteurs : Awa SARR, Auteur ; Diarra NIANG, Auteur ; Aissatou SENE, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 32 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Distribution vivre Aide alimentaire Croix Rouge Sénégal Analyse de la distribution des vivres par la Croix Rouge Sénégalaise [texte imprimé] / Awa SARR, Auteur ; Diarra NIANG, Auteur ; Aissatou SENE, Auteur . - 2019 . - 32 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Distribution vivre Aide alimentaire Croix Rouge Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107009 23 ML-LT 19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible Analyse de la gestion de stock de matériels informatiques : cas de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (AIDE) / Mariama NDIAYE
Titre : Analyse de la gestion de stock de matériels informatiques : cas de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (AIDE) Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariama NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2020 Importance : 33 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Stockage,Stock Matériel informatique AIDE Analyse de la gestion de stock de matériels informatiques : cas de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (AIDE) [texte imprimé] / Mariama NDIAYE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2020 . - 33 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stockage,Stock Matériel informatique AIDE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107045 21 ML-LT 20 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible L'ANALYSE STRATEGIQUE / Gérard GARIBALDI
Titre : L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard GARIBALDI (2001), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2528 1. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. [texte imprimé] / Gérard GARIBALDI (2001), Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, [s.d.] . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2528 1. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102591 00.08 GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE / Cathérine LEGER-JARNIOU
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : BA O LA BOITE A OUTILS Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055150-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 Pages. - (BA O LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-055150-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102817 LEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMENT ORGANISER UN EVENEMENT / Nicolas DELECOURT
Titre : COMMENT ORGANISER UN EVENEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas DELECOURT (2009), Auteur ; Laurence HAPPE-DURIEUX (2009), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : PUITS FLEURI Année de publication : 2009 Collection : GESTION ET ORGANISATION Importance : 329 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-390-7 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION D'UN EVENEMENT TRAVAIL D'EQUIPE FINANCEMENT D'UN EVENEMENT ASSURANCE TVA SACEM COMMUNICATION EVENEMENTIELLE GESTION DE L'ORGANISATION IMPÔT TAXE DEMANDE DE SUBVENTION DEMANDE D'AIDE Résumé : Preuve du dynamisme des associations, des collectivités, des entreprises, de nombreuses manifestations sont organisées chaque jour : compétitions sportives, expositions, conférences, inaugurations, spectacles, journées portes ouvertes, ... Synonyme de plaisir et de satisfaction, ces événements doivent être rigoureusement préparés par leurs organisateurs. Et les tâches sont multiples ! Car il faut, notamment, faire travailler une équipe, trouver les financements, souscrire des assurances, payer éventuellement des droits (TVA, SACEM,...), informer le public... sans oublier tous les détails auxquels il faut nécessairement songer. Toutes les questions y sont abordées : analysé de la faisabilité, structure juridique éventuelle, responsabilité des organisateurs, information auprès du public, aides et subventions possibles, gestion de l'organisation, impôts et taxes éventuels, réalisation du bilan final... Ce guide est illustré de très nombreux exemples, assorti de multiples modèles de courriers et de documents (demande de subvention, déclarations préalables,...). Un véritable mode d'emploi événementiel ! COMMENT ORGANISER UN EVENEMENT [texte imprimé] / Nicolas DELECOURT (2009), Auteur ; Laurence HAPPE-DURIEUX (2009), Auteur . - 4ème édition . - PUITS FLEURI, 2009 . - 329 Pages. - (GESTION ET ORGANISATION) .
ISBN : 978-2-86739-390-7 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION D'UN EVENEMENT TRAVAIL D'EQUIPE FINANCEMENT D'UN EVENEMENT ASSURANCE TVA SACEM COMMUNICATION EVENEMENTIELLE GESTION DE L'ORGANISATION IMPÔT TAXE DEMANDE DE SUBVENTION DEMANDE D'AIDE Résumé : Preuve du dynamisme des associations, des collectivités, des entreprises, de nombreuses manifestations sont organisées chaque jour : compétitions sportives, expositions, conférences, inaugurations, spectacles, journées portes ouvertes, ... Synonyme de plaisir et de satisfaction, ces événements doivent être rigoureusement préparés par leurs organisateurs. Et les tâches sont multiples ! Car il faut, notamment, faire travailler une équipe, trouver les financements, souscrire des assurances, payer éventuellement des droits (TVA, SACEM,...), informer le public... sans oublier tous les détails auxquels il faut nécessairement songer. Toutes les questions y sont abordées : analysé de la faisabilité, structure juridique éventuelle, responsabilité des organisateurs, information auprès du public, aides et subventions possibles, gestion de l'organisation, impôts et taxes éventuels, réalisation du bilan final... Ce guide est illustré de très nombreux exemples, assorti de multiples modèles de courriers et de documents (demande de subvention, déclarations préalables,...). Un véritable mode d'emploi événementiel ! Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102821 00.09 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CREER UNE ENTREPRISE / Florence PEQUINOT-DJEZZAR
Titre : CREER UNE ENTREPRISE : Projet, capacité, financement, aides, statut fiscal et social Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence PEQUINOT-DJEZZAR (2009), Auteur Editeur : LE PARTICULIER EDITIONS Année de publication : 2009 Collection : GUIDE EDITIONS Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-357-31042-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE ELABORATION DE PROJET ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SA SAS SNC FINANCEMENT DE PROJET D'ENTREPRISE AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE PROTECTION SOCIALE NAISSANCE DE L'ENTREPISE Résumé : Chaque année, environ 300 000 entreprises sont créées ou reprises. La création d'entreprise s'adresse à tous: hommes, femmes, cadres, ouvriers, demandeurs d'emploi, salariés... La longévité d'une entreprise est essentiellement liée à la qualité de la préparation du projet. Vous souhaitez vous installer à votre compte : faut-il créer une société ou une entreprise individuelle? Quelles sont les formalités indispensables et leur coût ? Comment obtenir des aides ? Où trouver le financement ? Combien paierez-vous de cotisations sociales ? Quel statut vous sera appliqué ? Le choix d'une structure juridique est un choix aussi important pour une entreprise que le choix d'un statut matrimonial par les futurs époux. Il conditionne en effet le régime fiscal de l'entreprise, la responsabilité de son créateur et sa couverture sociale, son mode d'imposition et la possibilité pour son conjoint de travailler à ses côtés tout en étant correctement rémunéré. Cet ouvrage est une véritable aide à la création d'entreprise. Il explique clairement l'ensemble des notions comptables, sociales et fiscales que vous devez connaître avant de vous lancer. Il vous accompagne étape par étape jusqu'aux formalités de création. CREER UNE ENTREPRISE : Projet, capacité, financement, aides, statut fiscal et social [texte imprimé] / Florence PEQUINOT-DJEZZAR (2009), Auteur . - LE PARTICULIER EDITIONS, 2009 . - 176 Pages. - (GUIDE EDITIONS) .
ISBN : 978-2-357-31042-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE ELABORATION DE PROJET ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SA SAS SNC FINANCEMENT DE PROJET D'ENTREPRISE AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE PROTECTION SOCIALE NAISSANCE DE L'ENTREPISE Résumé : Chaque année, environ 300 000 entreprises sont créées ou reprises. La création d'entreprise s'adresse à tous: hommes, femmes, cadres, ouvriers, demandeurs d'emploi, salariés... La longévité d'une entreprise est essentiellement liée à la qualité de la préparation du projet. Vous souhaitez vous installer à votre compte : faut-il créer une société ou une entreprise individuelle? Quelles sont les formalités indispensables et leur coût ? Comment obtenir des aides ? Où trouver le financement ? Combien paierez-vous de cotisations sociales ? Quel statut vous sera appliqué ? Le choix d'une structure juridique est un choix aussi important pour une entreprise que le choix d'un statut matrimonial par les futurs époux. Il conditionne en effet le régime fiscal de l'entreprise, la responsabilité de son créateur et sa couverture sociale, son mode d'imposition et la possibilité pour son conjoint de travailler à ses côtés tout en étant correctement rémunéré. Cet ouvrage est une véritable aide à la création d'entreprise. Il explique clairement l'ensemble des notions comptables, sociales et fiscales que vous devez connaître avant de vous lancer. Il vous accompagne étape par étape jusqu'aux formalités de création. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102828 05.05PEQ Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible