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MANAGEMENT DU SPORT / Gaby TRIBOU
Titre : MANAGEMENT DU SPORT : MARKETING ET GESTION DES CLUBS SPORTIFS Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaby TRIBOU (2009), Auteur ; Bernard AUGE, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Année de publication : 2009 Importance : 314 Présentation : Dessin ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053320-6 Prix : 29 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DU SPORT SPORT MARKETING SPORTIF GESTION SPORTIVE CLUB SPORTIF STRATEGIE MARKETING POLITIQUE DE COMMUNICATION SERVICE SPORTIF SPONSORS POLITIQUE DE LICENSING CONTRÔLE DE GESTION D'UN CLUB SPORTIF PLANIFICATION DES ACTIVITES D'UN CLUB SPORTIF FINANCEMENT D'UN CLUB SPORTIF AMATEURISME PROFESSIONNALISME RISQUE FINANCIER ANALYSE DES COÛTS PERFORMANCE ECONOMIQUE Résumé : Le marché des services sportifs présente une spécificité qui conduit les clubs sportifs à une utilisation particulière des outils de gestion. Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour des dernières évolutions réglementaires et de l'actualité sportive, aborde l'ensemble des fonctions managériales du sport (marketing, finance, comptabilité et contrôle de gestion) à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Sont présentés successivement : le marché des services sportifs et sa segmentation ; la politique produit et la stratégie marketing d'un club sportif ; ses politiques de communication, de sponsoring et de licensing ; l'analyse de ses coûts et de ses performances, le contrôle de sa gestion et son diagnostic financier ; son développement et son financement. MANAGEMENT DU SPORT : MARKETING ET GESTION DES CLUBS SPORTIFS [texte imprimé] / Gaby TRIBOU (2009), Auteur ; Bernard AUGE, Auteur . - 3ème édition . - 2009 . - 314 : Dessin.
ISBN : 978-2-10-053320-6 : 29 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DU SPORT SPORT MARKETING SPORTIF GESTION SPORTIVE CLUB SPORTIF STRATEGIE MARKETING POLITIQUE DE COMMUNICATION SERVICE SPORTIF SPONSORS POLITIQUE DE LICENSING CONTRÔLE DE GESTION D'UN CLUB SPORTIF PLANIFICATION DES ACTIVITES D'UN CLUB SPORTIF FINANCEMENT D'UN CLUB SPORTIF AMATEURISME PROFESSIONNALISME RISQUE FINANCIER ANALYSE DES COÛTS PERFORMANCE ECONOMIQUE Résumé : Le marché des services sportifs présente une spécificité qui conduit les clubs sportifs à une utilisation particulière des outils de gestion. Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour des dernières évolutions réglementaires et de l'actualité sportive, aborde l'ensemble des fonctions managériales du sport (marketing, finance, comptabilité et contrôle de gestion) à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Sont présentés successivement : le marché des services sportifs et sa segmentation ; la politique produit et la stratégie marketing d'un club sportif ; ses politiques de communication, de sponsoring et de licensing ; l'analyse de ses coûts et de ses performances, le contrôle de sa gestion et son diagnostic financier ; son développement et son financement. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104602 00.09 TRI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible