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813 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ASSISTANT D'ENTREPRISE'


BTS ASSISTANT : ASSISTANCE / A.-M. GOT
Titre : BTS ASSISTANT : ASSISTANCE : méthodologie de l’action et de la conduite de projets Type de document : texte imprimé Auteurs : A.-M. GOT (2004), Auteur ; O. LHERITIER (2004), Auteur ; I. ZILLI (2004), Auteur Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2004 Collection : BTS ASSISTANT Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2611-4 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT D'ENTREPRISE CULTURE D'ENTREPRISE TECHNIQUE D'EDUCATION TECHNIQUE DE CREATIVITE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ORGANISATION DE L'ENTREPRISE EQUIPEMENT BUREAUTIQUE CONDUITE DE PROJET BTS ASSISTANT : ASSISTANCE : méthodologie de l’action et de la conduite de projets [texte imprimé] / A.-M. GOT (2004), Auteur ; O. LHERITIER (2004), Auteur ; I. ZILLI (2004), Auteur . - CASTEILLA, 2004 . - 192 Pages. - (BTS ASSISTANT) .
ISBN : 978-2-7135-2611-4 : 21 Euro
Langues : Français (fre)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106252 00.07 GOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 106297 00.07 GOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L’assistance comptable au sein d’une entreprise hôtelière / Flore E. AGONDJOT RONDI
Titre : L’assistance comptable au sein d’une entreprise hôtelière : cas de l’Auberge Marie-Lucienne Type de document : texte imprimé Auteurs : Flore E. AGONDJOT RONDI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 39 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Assistant comptable Comptabilité d'entreprise entreprise hôtelière Hôtel Auberge Marie-Lucienne L’assistance comptable au sein d’une entreprise hôtelière : cas de l’Auberge Marie-Lucienne [texte imprimé] / Flore E. AGONDJOT RONDI, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 39 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Assistant comptable Comptabilité d'entreprise entreprise hôtelière Hôtel Auberge Marie-Lucienne Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200491 06-RS/FC-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible BTS ASSISTANT PRATIQUE DES TECHNIQUES PROFESSIONNELLES / M. LACROIX
Titre : BTS ASSISTANT PRATIQUE DES TECHNIQUES PROFESSIONNELLES : Cas pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : M. LACROIX, Auteur ; C. LEVEAU, Auteur Mention d'édition : 2ème éd. Editeur : TECHNIPLUS Année de publication : 1996 Importance : 94 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-1945-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : BTS ASSISTANT TECHNIQUES PROFESSIONNELLES ENTREPRISE BTS ASSISTANT PRATIQUE DES TECHNIQUES PROFESSIONNELLES : Cas pratiques [texte imprimé] / M. LACROIX, Auteur ; C. LEVEAU, Auteur . - 2ème éd. . - [S.l.] : TECHNIPLUS, 1996 . - 94 Pages.
ISBN : 978-2-7135-1945-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BTS ASSISTANT TECHNIQUES PROFESSIONNELLES ENTREPRISE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100273 01.01 LAC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible GESTION ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION, BTS SECRETAIRE ASSISTANT TRILINGUE 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE / Odile GIRAULT
Titre : GESTION ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION, BTS SECRETAIRE ASSISTANT TRILINGUE 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile GIRAULT (2005), Auteur ; Henri DAVASSE (2005), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2005 Collection : ASSISTANT Importance : 413 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09890-3 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION ACTIVITE ADMINISTRATIVE COLLECTE DES INFORMATIONS GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS GESTION DU PERSONNEL COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE Résumé : Cet ouvrage a un double objectif : - d'une part permettre une préparation complète et active aux BTS concernés, dans les matières " organisation " et " gestion " ; - d'autre part préparer les étudiants à leurs futures fonctions d'assistant de direction en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 48 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion ; - une partie " cours " proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les deux années de préparation au BTS, cet ouvrage est l'outil indispensable a une réussite scolaire et professionnelle. GESTION ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION, BTS SECRETAIRE ASSISTANT TRILINGUE 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE [texte imprimé] / Odile GIRAULT (2005), Auteur ; Henri DAVASSE (2005), Auteur . - FOUCHER, 2005 . - 413 Pages. - (ASSISTANT) .
ISBN : 978-2-216-09890-3 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION ACTIVITE ADMINISTRATIVE COLLECTE DES INFORMATIONS GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS GESTION DU PERSONNEL COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE Résumé : Cet ouvrage a un double objectif : - d'une part permettre une préparation complète et active aux BTS concernés, dans les matières " organisation " et " gestion " ; - d'autre part préparer les étudiants à leurs futures fonctions d'assistant de direction en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 48 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion ; - une partie " cours " proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les deux années de préparation au BTS, cet ouvrage est l'outil indispensable a une réussite scolaire et professionnelle. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103678 00.07 GIR Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION / Odile GIRAULT
Titre : INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION : BTS assistant de gestion PME-PMI 1ère et 2ème années. Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile GIRAULT (2005), Auteur ; Liliane ALLEGRE, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2005 Collection : ASSISTANT Importance : 317 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10038-5 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION PME-PMI BTS ASSISTANT INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION DE L'ENTREPRISE GESTION DES ACTIVITES Résumé : Cet ouvrage a un double objectif : - d'une part permettre une préparation complète et active aux BTS Assistant de gestion PME - PMI dans les matières " information, communication et organisation " ; - d'autre part préparer les étudiants à leurs futures fonctions en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 44 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion qui constituent une approche concrète et motivante des notions abordées dans la partie " cours " ; - une partie " cours " proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances nécessaires actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les deux années de préparation au BTS, cet ouvrage est l'outil indispensable à une réussite scolaire et professionnelle. INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION : BTS assistant de gestion PME-PMI 1ère et 2ème années. [texte imprimé] / Odile GIRAULT (2005), Auteur ; Liliane ALLEGRE, Auteur . - FOUCHER, 2005 . - 317 Pages. - (ASSISTANT) .
ISBN : 978-2-216-10038-5 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION PME-PMI BTS ASSISTANT INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION DE L'ENTREPRISE GESTION DES ACTIVITES Résumé : Cet ouvrage a un double objectif : - d'une part permettre une préparation complète et active aux BTS Assistant de gestion PME - PMI dans les matières " information, communication et organisation " ; - d'autre part préparer les étudiants à leurs futures fonctions en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 44 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion qui constituent une approche concrète et motivante des notions abordées dans la partie " cours " ; - une partie " cours " proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances nécessaires actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les deux années de préparation au BTS, cet ouvrage est l'outil indispensable à une réussite scolaire et professionnelle. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106126 00.07 GIR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Rôle et mission d’un assistant marketing au sein d’une entreprise cas de la SONATEL / Ndeye Fatou HANNE
Titre : Rôle et mission d’un assistant marketing au sein d’une entreprise cas de la SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndeye Fatou HANNE (2020), Auteur ; Aminata Seynabou NDOYE (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Mercure Importance : 20 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : assistant marketing marketing d'entreprise Sonatel Rôle et mission d’un assistant marketing au sein d’une entreprise cas de la SONATEL [texte imprimé] / Ndeye Fatou HANNE (2020), Auteur ; Aminata Seynabou NDOYE (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 20 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : assistant marketing marketing d'entreprise Sonatel Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107180 19-ME/MV-20 MISSION D'ENTREPRISE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT / Alain BOYER
Titre : 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BOYER, Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 1999 Collection : EDITIONS ORGANISATION Importance : 201 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081-2364-5 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT [texte imprimé] / Alain BOYER, Auteur . - Editions D'organisation, 1999 . - 201 Pages. - (EDITIONS ORGANISATION) .
ISSN : 978- 2 7081-2364-5 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104563 00.07 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103686 00.07 BOY 1772 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LES 100 MOTS DE LA BANQUE / Georges PAUGET
Titre : LES 100 MOTS DE LA BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges PAUGET (2007), Auteur ; Jean-Paul BETBEZE (2007), Auteur Editeur : PUF Année de publication : 2007 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 127 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056207-8 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE BANQUE MONNAIE CREDIT BANCAIRE ENTREPRISE BANCAIRE Résumé : Si chacun a une appréciation - souvent critique - de sa banque, la connaissance réelle des diverses fonctions de cette institution est peu répandue. À travers 100 mots-clés, cet ouvrage explicite le rôle de la banque : gérer et créer de la monnaie, c'est-à-dire assurer et contrôler la liquidité en quantité et en qualité pour les particuliers comme pour les entreprises. De " crédit " à " secret bancaire ", de " low cost " à " découvert ", de " portefeuille" à " risque ", sont ainsi présentés les fonctions mais aussi les enjeux d'un secteur essentiel à notre vie économique et au sein duquel la France dispose de champions européens et mondiaux. LES 100 MOTS DE LA BANQUE [texte imprimé] / Georges PAUGET (2007), Auteur ; Jean-Paul BETBEZE (2007), Auteur . - PUF, 2007 . - 127 Pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISBN : 978-2-13-056207-8 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE BANQUE MONNAIE CREDIT BANCAIRE ENTREPRISE BANCAIRE Résumé : Si chacun a une appréciation - souvent critique - de sa banque, la connaissance réelle des diverses fonctions de cette institution est peu répandue. À travers 100 mots-clés, cet ouvrage explicite le rôle de la banque : gérer et créer de la monnaie, c'est-à-dire assurer et contrôler la liquidité en quantité et en qualité pour les particuliers comme pour les entreprises. De " crédit " à " secret bancaire ", de " low cost " à " découvert ", de " portefeuille" à " risque ", sont ainsi présentés les fonctions mais aussi les enjeux d'un secteur essentiel à notre vie économique et au sein duquel la France dispose de champions européens et mondiaux. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100368 03.08 PAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Titre : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2004 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 142 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475077-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ [texte imprimé] / Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur . - AFNOR, 2004 . - 142 Pages. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-475077-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102959 00.02 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL / Ismaïla Dembélé DIOP
Titre : LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ismaïla Dembélé DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 19 Pages Format : 15 ME 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : MISSION D'ENTREPRISE FOIRE ISLAMIQUE CICES LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL [texte imprimé] / Ismaïla Dembélé DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 19 Pages ; 15 ME 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MISSION D'ENTREPRISE FOIRE ISLAMIQUE CICES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire