A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ATTENTE DES CONSOMMATEURS'
Affiner la recherche
LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? / Georges CHETOCHINE
La marque relationnelle / Renaud DEGON
ANALYSE MICROECONOMIQUE / Jacques LECAILLON
DROIT DES AFFAIRES / Francis LEFEBVRE
DROIT DES AFFAIRES / Francis LEFEBVRE
EVALUATIONS DES ECARTS DE TEMPS DANS LES FILES D'ATTENTE DANS UNE ENTREPRISE PRESTATAIRE DE SERVICES / DABA DIOUF
IMPACT DE LA COMMERCIALISATION DU RIZ LOCAL AUPRES DES CONSOMMATEURS SENEGALAIS / BAKARY FOFANA
Making quality work / George LABOVITZ
MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
LA MARQUE : moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l’économie. / Jean-Noël KAPFERER