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5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'AVANCE EN DEVISE'



Gestion du risque de change. / Patrice FONTAINE
Titre : Gestion du risque de change. Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice FONTAINE (1996), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1996 Collection : GESTION POCHE Importance : 111 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178 3016 2 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DU RISQUE DE CHANGE TECHNIQUE DE GESTION DU RISQUE DE CHANGE RISQUE DE CHANGE PRODUIT FINANCIER AVANCE EN DEVISE FORWARD SWAPS COMPENSATION TERMAILLAGE DIVERSIFICATION Résumé : Cet ouvrage présente les techniques de gestion du risque de change en utilisant aussi bien les instruments de couverture externes comme les produits financiers (avances en devises, forward, futures, swaps et options) que les modalités internes (compensation, termaillage, diversification...).
L’auteur Patrice Fontaine est professeur de finance à l'IAE de Grenoble et directeur de l'institut européen de données financières.Gestion du risque de change. [texte imprimé] / Patrice FONTAINE (1996), Auteur . - ECONOMICA, 1996 . - 111 Pages. - (GESTION POCHE) .
ISSN : 978-2 7178 3016 2 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DU RISQUE DE CHANGE TECHNIQUE DE GESTION DU RISQUE DE CHANGE RISQUE DE CHANGE PRODUIT FINANCIER AVANCE EN DEVISE FORWARD SWAPS COMPENSATION TERMAILLAGE DIVERSIFICATION Résumé : Cet ouvrage présente les techniques de gestion du risque de change en utilisant aussi bien les instruments de couverture externes comme les produits financiers (avances en devises, forward, futures, swaps et options) que les modalités internes (compensation, termaillage, diversification...).
L’auteur Patrice Fontaine est professeur de finance à l'IAE de Grenoble et directeur de l'institut européen de données financières.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106281 00.04 FON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Informe sobre los paises menos adelantados 2016 / UNCTAD
Titre : Informe sobre los paises menos adelantados 2016 : aprovechar al maximo el proceso hacia la reclasificacion y el desarollo futuro Type de document : texte imprimé Auteurs : UNCTAD, Auteur Editeur : Genève : Naciones Unidas Année de publication : 2016 Importance : 1 vol (215 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-92-10-59725-8 Langues : Espagnol (spa) Mots-clés : pays moins avancé rapport 2016 développement économique Résumé : Le reclassement est le processus par lequel un pays cesse d'être un pays moins avancé (PMA), ayant en principe surmonté des handicaps structurels qui méritent un soutien particulier de la communauté internationale. Le Rapport 2016 sur les pays les moins avancés : Tirer le meilleur parti du processus de reclassement et de développement futur soutient que le reclassement ne doit pas être considéré comme l'objectif final, mais comme une étape importante dans le développement économique et social à long terme d'un pays. Dès lors, l'accent ne doit pas être mis sur le reclassement à proprement parler, mais sur le "reclassement avec dynamique", qui posera les bases d'un développement à long terme et permettra d'éviter les écueils potentiels bien au-delà de la sortie de la catégorie des PMA. La transformation structurelle joue un rôle fondamental dans ce processus. Informe sobre los paises menos adelantados 2016 : aprovechar al maximo el proceso hacia la reclasificacion y el desarollo futuro [texte imprimé] / UNCTAD, Auteur . - Genève : Naciones Unidas, 2016 . - 1 vol (215 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-92-10-59725-8
Langues : Espagnol (spa)
Mots-clés : pays moins avancé rapport 2016 développement économique Résumé : Le reclassement est le processus par lequel un pays cesse d'être un pays moins avancé (PMA), ayant en principe surmonté des handicaps structurels qui méritent un soutien particulier de la communauté internationale. Le Rapport 2016 sur les pays les moins avancés : Tirer le meilleur parti du processus de reclassement et de développement futur soutient que le reclassement ne doit pas être considéré comme l'objectif final, mais comme une étape importante dans le développement économique et social à long terme d'un pays. Dès lors, l'accent ne doit pas être mis sur le reclassement à proprement parler, mais sur le "reclassement avec dynamique", qui posera les bases d'un développement à long terme et permettra d'éviter les écueils potentiels bien au-delà de la sortie de la catégorie des PMA. La transformation structurelle joue un rôle fondamental dans ce processus. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200165 04.01 UNC ex1 Livre CDI CAMPUS SCIENCES ECONOMIQUES Disponible 200149 04.01 UNC ex2 Livre CDI CAMPUS SCIENCES ECONOMIQUES Disponible LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business / Luc BOYER
Titre : LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; Didier BURGAUD (2000), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2000 Importance : 313 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2429 3. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING AVANCE ONE TO ONE E-BUSINESS DEVELOPPEMENT DU PRODUIT COMMUNICATION PERSONNALISATION DISTRIBUTION CONSOMMATEUR DU PRODUIT VALORISATION DE LA MARQUE GEOMARKETING CATEGORY MANAGEMENT CO-BRANDING YIELD MANAGEMENT MARKETING RELATIONNEL MARQUE DE DISTRIBUTEUR Résumé : " Matière vivante, le marketing se transforme pour mieux épouser les formes de son environnement. " C'est la ligne de force de cet ouvrage écrit à quatre mains par un directeur de recherches de l'université de Paris-Dauphine, également maître de conférences à HEC, et directeur du marketing et développement Europe de Pirelli Bedding.
Pour les entreprises d'aujourd'hui, l'environnement en question est une société occidentale où la " post-modernité " est synonyme de mutations aussi diverses que profondes. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que le marketing devienne lui aussi mouvant et multiforme, obligeant, entre développement produit et communication, à jongler avec des nouveautés touchant aussi bien la personnalisation, la distribution, le rapport au temps, le lien avec le consommateur, la valorisation de la marque, etc. D'où l'émergence de concepts portant des noms aussi poétiques que géomarketing, category management, co-branding, yield management ou, pour rester dans un registre francophone, marketing relationnel et autres marques de distributeurs. Principes, mise en oeuvre, mais aussi limites de ces méthodologies : une quinzaine d'outils du " marketing avancé " (dont le champ va du one to one au e-business) sont ainsi passés au crible.LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; Didier BURGAUD (2000), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2000 . - 313 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2429 3. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING AVANCE ONE TO ONE E-BUSINESS DEVELOPPEMENT DU PRODUIT COMMUNICATION PERSONNALISATION DISTRIBUTION CONSOMMATEUR DU PRODUIT VALORISATION DE LA MARQUE GEOMARKETING CATEGORY MANAGEMENT CO-BRANDING YIELD MANAGEMENT MARKETING RELATIONNEL MARQUE DE DISTRIBUTEUR Résumé : " Matière vivante, le marketing se transforme pour mieux épouser les formes de son environnement. " C'est la ligne de force de cet ouvrage écrit à quatre mains par un directeur de recherches de l'université de Paris-Dauphine, également maître de conférences à HEC, et directeur du marketing et développement Europe de Pirelli Bedding.
Pour les entreprises d'aujourd'hui, l'environnement en question est une société occidentale où la " post-modernité " est synonyme de mutations aussi diverses que profondes. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que le marketing devienne lui aussi mouvant et multiforme, obligeant, entre développement produit et communication, à jongler avec des nouveautés touchant aussi bien la personnalisation, la distribution, le rapport au temps, le lien avec le consommateur, la valorisation de la marque, etc. D'où l'émergence de concepts portant des noms aussi poétiques que géomarketing, category management, co-branding, yield management ou, pour rester dans un registre francophone, marketing relationnel et autres marques de distributeurs. Principes, mise en oeuvre, mais aussi limites de ces méthodologies : une quinzaine d'outils du " marketing avancé " (dont le champ va du one to one au e-business) sont ainsi passés au crible.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100070 01.01 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PRATIQUE DE LA COMPTABILITE BANCAIRE AUX NORMES IFRS / Antoine SARDI
Titre : PRATIQUE DE LA COMPTABILITE BANCAIRE AUX NORMES IFRS Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine SARDI (2005), Auteur Editeur : AFGES (EDITIONS) Année de publication : 2005 Importance : 1420 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 907489 20 8 Prix : 50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE COMPTABILITE BANCAIRE SYSTEME D'INFORMATION CONTROLE INTERNE COMPTABLE NORME COMPTABLE ETAT FINANCIER EN IFRS IFRS CONSOLIDATION DES COMPTES IAS 28 INSTRUMENT FINANCIER TITRE DE TRANSACTION JUSTE VALEUR EN IAS 39 TITRE DE PLACEMENT ACTIF FINANCIER INVESTISSEMENT PASSIF FINANCIER EMISSION DE TITRE CESSION D'INSTRUMENT FINANCIER TRANSFERT D'INSTRUMENT FINANCIER TITRISATION PRODUIT DERIVE PRODUCTION DE CHANGE PRODUCTION DE TRESORERIE SWAP CAMBISTE SWAP DE TRESORERIE SWAP FINANCIER DE DEVISE OPERATION BANCAIRE PLAN DE COMPTE SURVEILLANCE PRUDENTIELLE RATIO DE LIQUIDITE RISQUE DE MARCHE Résumé : Les établissements de crédit européens sont depuis 2005 en IFRS pour leurs comptes consolidés tout en restant en normes nationales pour leurs comptes individuels, réglementaires et fiscaux. C'est à ce double défi que s'attache la nouvelle édition de cet ouvrage : présenter de manière systématique, claire et pratique le double référentiel à travers les transactions bancaires en soulignant les similitudes et les divergences. La comptabilité bancaire est conçue non comme une finalité mais comme un moyen de traduire une réalité économique et financière dans toute sa richesse et sa complexité. Aussi, la démarche adoptée pour chacune des activités bancaires (trésorerie, crédits, dépôts, titres, devises, produits dérivés, etc.) inclut-elle systématiquement : les aspects économiques et techniques pour comprendre la finalité de l'opération et permettre ainsi une juste interprétation, non seulement de la comptabilisation, mais aussi des risques et de la rentabilité ; l'évaluation et la comptabilisation en IFRS ; l'évaluation et la comptabilisation en normes françaises ; les aspects réglementaires, prudentiels et fiscaux, devenus de plus en plus complexes et contraignants. Comme les précédentes éditions, et c'est ce qui fait le succès de cet ouvrage depuis plus de 25 ans, de très nombreux exemples pratiques et des schémas comptables clairs et didactiques illustrent chacune des opérations. PRATIQUE DE LA COMPTABILITE BANCAIRE AUX NORMES IFRS [texte imprimé] / Antoine SARDI (2005), Auteur . - [S.l.] : AFGES (EDITIONS), 2005 . - 1420 Pages.
ISSN : 978-2 907489 20 8 : 50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE COMPTABILITE BANCAIRE SYSTEME D'INFORMATION CONTROLE INTERNE COMPTABLE NORME COMPTABLE ETAT FINANCIER EN IFRS IFRS CONSOLIDATION DES COMPTES IAS 28 INSTRUMENT FINANCIER TITRE DE TRANSACTION JUSTE VALEUR EN IAS 39 TITRE DE PLACEMENT ACTIF FINANCIER INVESTISSEMENT PASSIF FINANCIER EMISSION DE TITRE CESSION D'INSTRUMENT FINANCIER TRANSFERT D'INSTRUMENT FINANCIER TITRISATION PRODUIT DERIVE PRODUCTION DE CHANGE PRODUCTION DE TRESORERIE SWAP CAMBISTE SWAP DE TRESORERIE SWAP FINANCIER DE DEVISE OPERATION BANCAIRE PLAN DE COMPTE SURVEILLANCE PRUDENTIELLE RATIO DE LIQUIDITE RISQUE DE MARCHE Résumé : Les établissements de crédit européens sont depuis 2005 en IFRS pour leurs comptes consolidés tout en restant en normes nationales pour leurs comptes individuels, réglementaires et fiscaux. C'est à ce double défi que s'attache la nouvelle édition de cet ouvrage : présenter de manière systématique, claire et pratique le double référentiel à travers les transactions bancaires en soulignant les similitudes et les divergences. La comptabilité bancaire est conçue non comme une finalité mais comme un moyen de traduire une réalité économique et financière dans toute sa richesse et sa complexité. Aussi, la démarche adoptée pour chacune des activités bancaires (trésorerie, crédits, dépôts, titres, devises, produits dérivés, etc.) inclut-elle systématiquement : les aspects économiques et techniques pour comprendre la finalité de l'opération et permettre ainsi une juste interprétation, non seulement de la comptabilisation, mais aussi des risques et de la rentabilité ; l'évaluation et la comptabilisation en IFRS ; l'évaluation et la comptabilisation en normes françaises ; les aspects réglementaires, prudentiels et fiscaux, devenus de plus en plus complexes et contraignants. Comme les précédentes éditions, et c'est ce qui fait le succès de cet ouvrage depuis plus de 25 ans, de très nombreux exemples pratiques et des schémas comptables clairs et didactiques illustrent chacune des opérations. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100494 03.08 SAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 20/11/2013 VIVRE DU TRADING / Alexander ELDER
Titre : VIVRE DU TRADING Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander ELDER (2001), Auteur Editeur : VALOR Année de publication : 2001 Importance : 382 pages Présentation : Photo ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909356-19-8 Prix : 49 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : TRADING BOURSE MARCHE FINANCIER GRAPHIQUE D'INDICATEUR MONEY MANAGEMENT ACTION WARRANTA DEVISE Résumé : Vous venez de faire un grand pas qui vous distinguera rapidement des amateurs. En choisissant Vivre du trading, vous vous donnez les moyens de devenir un trader à succès. Le Docteur Alexander Elder vous aidera à discipliner votre esprit, vous montrera les méthodes de trading efficaces pour jouer les marchés, et gérer votre capital de façon qu'aucune série de pertes ne vous sorte des marchés. C'est l'ouvrage favori des day-traders américains qui vous sera d'une aide précieuse pour
- Garder votre sang-froid, - Tirer parti de votre lecture du comportement du marché, - Utiliser l'informatique pour trouver les meilleures opportunités de trading, - Mettre au point des systèmes de trading efficaces, - Trouver les meilleurs points d'entrée et de sortie, - Fixer vos ordres stops, - Prendre vos bénéfices.
Vous verrez à la lecture de ce livre que vous détenez la clé du succès qui repose principalement sur la maîtrise de vos émotions. Vous découvrirez la conduite à adopter pour éviter les pièges d'un trading sous l'emprise des émotions. Deuxièmement, vous allez découvrir comment trouver de bonnes opportunités de trading grâce à l'analyse de graphiques, d'indicateurs et d'autres outils techniques. Vous apprendrez ensuite à combiner plusieurs méthodes techniques dans le cadre d'un système de trading efficace. Enfin, vous allez acquérir une bonne méthode de « money management » pour votre compte de trading. Les règles servant à limiter les risques sont aussi vitales pour le trader qu'un filet de sécurité pour un funambule. Avec ce livre vous vous donnez les moyens de maîtriser une nouvelle façon de traiter les actions, les futures, les devises, les warranta et les options.
VIVRE DU TRADING [texte imprimé] / Alexander ELDER (2001), Auteur . - [S.l.] : VALOR, 2001 . - 382 pages : Photo.
ISBN : 978-2-909356-19-8 : 49 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TRADING BOURSE MARCHE FINANCIER GRAPHIQUE D'INDICATEUR MONEY MANAGEMENT ACTION WARRANTA DEVISE Résumé : Vous venez de faire un grand pas qui vous distinguera rapidement des amateurs. En choisissant Vivre du trading, vous vous donnez les moyens de devenir un trader à succès. Le Docteur Alexander Elder vous aidera à discipliner votre esprit, vous montrera les méthodes de trading efficaces pour jouer les marchés, et gérer votre capital de façon qu'aucune série de pertes ne vous sorte des marchés. C'est l'ouvrage favori des day-traders américains qui vous sera d'une aide précieuse pour
- Garder votre sang-froid, - Tirer parti de votre lecture du comportement du marché, - Utiliser l'informatique pour trouver les meilleures opportunités de trading, - Mettre au point des systèmes de trading efficaces, - Trouver les meilleurs points d'entrée et de sortie, - Fixer vos ordres stops, - Prendre vos bénéfices.
Vous verrez à la lecture de ce livre que vous détenez la clé du succès qui repose principalement sur la maîtrise de vos émotions. Vous découvrirez la conduite à adopter pour éviter les pièges d'un trading sous l'emprise des émotions. Deuxièmement, vous allez découvrir comment trouver de bonnes opportunités de trading grâce à l'analyse de graphiques, d'indicateurs et d'autres outils techniques. Vous apprendrez ensuite à combiner plusieurs méthodes techniques dans le cadre d'un système de trading efficace. Enfin, vous allez acquérir une bonne méthode de « money management » pour votre compte de trading. Les règles servant à limiter les risques sont aussi vitales pour le trader qu'un filet de sécurité pour un funambule. Avec ce livre vous vous donnez les moyens de maîtriser une nouvelle façon de traiter les actions, les futures, les devises, les warranta et les options.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire