A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
23 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'AVANTAGE CONCURRENTIEL'



L'AVANTAGE CONCURRENTIEL : COMMENT DEVANCER SES CONCURRENTS ET MAINTENIR SON AVANCE / Michael PORTER
Titre : L'AVANTAGE CONCURRENTIEL : COMMENT DEVANCER SES CONCURRENTS ET MAINTENIR SON AVANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael PORTER (1999), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1999 Collection : STRATEGIES ET MANAGEMENT Importance : 647 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007394 X Prix : 50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CONCURRENTIELLE AVANTAGE PAR LES COUTS DIFFERENCIATION CHAINE DE VALEUR TECHNOLOGIE CONCURRENCE SEGMENTATTION DE SECTEUR STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Le sous-titre de cet ouvrage classique est tout simplement : " Comment devancer ses concurrents et maintenir son avance ". Constamment réédité depuis 1986, L'Avantage concurrentiel est un ouvrage fondateur de la pensée stratégique contemporaine. Il met au jour les trois options stratégiques qui s'offrent aux dirigeants et que l'on a appelées par la suite les " stratégies génériques de Michael Porter ". Il développe également un outil qui a fait le tour du monde : la chaîne de valeur. Les concepts sont enseignés dans toutes les écoles de management, mais on ne se lasse pas de relire le principe de l'avantage concurrentiel, la méthode de choix d'un champ concurrentiel à l'intérieur d'un secteur et ses conséquences pour les stratégies offensives et défensives. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Constamment réédité depuis 1986, L'Avantage concurrentiel est un ouvrage fondateur de la pensée stratégique contemporaine. Il met au jour les 3 options stratégiques qui s'offrent aux dirigeants et que l'on a appelée par la suite les «stratégies génériques de Michael Porter». Il développe également un outil qui a fait le tour du monde : la chaîne de valeur.L'AVANTAGE CONCURRENTIEL : COMMENT DEVANCER SES CONCURRENTS ET MAINTENIR SON AVANCE [texte imprimé] / Michael PORTER (1999), Auteur . - DUNOD, 1999 . - 647 Pages. - (STRATEGIES ET MANAGEMENT) .
ISSN : 978-2 10 007394 X : 50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CONCURRENTIELLE AVANTAGE PAR LES COUTS DIFFERENCIATION CHAINE DE VALEUR TECHNOLOGIE CONCURRENCE SEGMENTATTION DE SECTEUR STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Le sous-titre de cet ouvrage classique est tout simplement : " Comment devancer ses concurrents et maintenir son avance ". Constamment réédité depuis 1986, L'Avantage concurrentiel est un ouvrage fondateur de la pensée stratégique contemporaine. Il met au jour les trois options stratégiques qui s'offrent aux dirigeants et que l'on a appelées par la suite les " stratégies génériques de Michael Porter ". Il développe également un outil qui a fait le tour du monde : la chaîne de valeur. Les concepts sont enseignés dans toutes les écoles de management, mais on ne se lasse pas de relire le principe de l'avantage concurrentiel, la méthode de choix d'un champ concurrentiel à l'intérieur d'un secteur et ses conséquences pour les stratégies offensives et défensives. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Constamment réédité depuis 1986, L'Avantage concurrentiel est un ouvrage fondateur de la pensée stratégique contemporaine. Il met au jour les 3 options stratégiques qui s'offrent aux dirigeants et que l'on a appelée par la suite les «stratégies génériques de Michael Porter». Il développe également un outil qui a fait le tour du monde : la chaîne de valeur.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102207 00.08 POR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 18/07/2013 L'ANALYSE STRATEGIQUE / Gérard GARIBALDI
Titre : L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard GARIBALDI (2001), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2528 1. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. [texte imprimé] / Gérard GARIBALDI (2001), Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, [s.d.] . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2528 1. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102591 00.08 GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL / ALIOUNE SY
Titre : LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DES ENTREPRISSES AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : ALIOUNE SY, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE/ AVANTAGE CONCURRENTIEL/ SENEGAL LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DES ENTREPRISSES AU SENEGAL [texte imprimé] / ALIOUNE SY, Auteur . - 2007 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE/ AVANTAGE CONCURRENTIEL/ SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106033 MSP 48 PROM 11 Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 / Yahya FALL
Titre : CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Yahya FALL (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 22 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT IMAGE DE MARQUE AVANTAGE CONCURRENTIEL TECHNOLOGIES 2000 CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 [texte imprimé] / Yahya FALL (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 22 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT IMAGE DE MARQUE AVANTAGE CONCURRENTIEL TECHNOLOGIES 2000 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE DEVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE CLIENTS DE LA CBEAO / MOHAMED SARR
Titre : LE DEVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE CLIENTS DE LA CBEAO : Analyse critique et strategie d'innovation comme sources d'avantage concurrentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : MOHAMED SARR, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PORTEFEUILLE CLIENTS/ CBAO/ STRATEGIE D'INNOVATION/ AVANTAGE CONCURRENTIEL LE DEVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE CLIENTS DE LA CBEAO : Analyse critique et strategie d'innovation comme sources d'avantage concurrentiel [texte imprimé] / MOHAMED SARR, Auteur . - 2007 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PORTEFEUILLE CLIENTS/ CBAO/ STRATEGIE D'INNOVATION/ AVANTAGE CONCURRENTIEL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106027 106027 Livre Bibliothèque principale MEMOIRE BANQUE FINANCE Disponible ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE / Ndèye Fatouma SECK
![]()
Titre : ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Fatouma SECK (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 54 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL TELEPHONIE MOBILE SONATEL ORANGE ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE [texte imprimé] / Ndèye Fatouma SECK (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 54 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL TELEPHONIE MOBILE SONATEL ORANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102840 MSP54PROM12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Ndèye_Fatouma_SECK.pdfAdobe Acrobat PDFMARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE / Monique ZOLLINGER
Titre : MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique ZOLLINGER (2008), Auteur ; Eric LAMARQUE (2008), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : GESTION SUP Importance : 324 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051842-5 Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING BANCAIRE STRATEGIE BANCAIRE SERVICE BANCAIRE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR BANCAIRE POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION CONCURRENCE BANCAIRE AVANTAGE CONCURRENTIEL CREATION DE VALEUR PLAN STRATEGIQUE D'UNE BANQUE Résumé : Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. L'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Cette 5e édition intègre de nouveaux exemples et éclairages liés à l'évolution récente du système bancaire : crise des subprimes, comportement des clients, Internet, etc. Chaque chapitre est complété par un cas pour approfondir et ouvrir la réflexion : internationalisation, nouvelles pratiques des banques...
Public concerné : Etudiants en écoles de commerce.MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE [texte imprimé] / Monique ZOLLINGER (2008), Auteur ; Eric LAMARQUE (2008), Auteur . - 5ème édition . - DUNOD, 2008 . - 324 Pages. - (GESTION SUP) .
ISBN : 978-2-10-051842-5 : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING BANCAIRE STRATEGIE BANCAIRE SERVICE BANCAIRE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR BANCAIRE POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION CONCURRENCE BANCAIRE AVANTAGE CONCURRENTIEL CREATION DE VALEUR PLAN STRATEGIQUE D'UNE BANQUE Résumé : Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. L'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Cette 5e édition intègre de nouveaux exemples et éclairages liés à l'évolution récente du système bancaire : crise des subprimes, comportement des clients, Internet, etc. Chaque chapitre est complété par un cas pour approfondir et ouvrir la réflexion : internationalisation, nouvelles pratiques des banques...
Public concerné : Etudiants en écoles de commerce.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100147 01.01 ZOL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS / Emmanuel MONOD
Titre : LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel MONOD, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2706 3 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN GESTION DE PROJET EQUIPE PROJET AVANTAGE CONCURRENTIEL RENTABILITE DE PROJET TECHNOLOGIE Résumé : Un livre-clé utilisant le meilleur de différentes disciplines. Si vous n'aviez qu'un argument à mettre en avant pour que votre projet remporte l'adhésion, lequel choisiriez-vous : l'équipe ? l'avantage concurrentiel ? la rentabilité ? la technologie ? LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS [texte imprimé] / Emmanuel MONOD, Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 159 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2706 3 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN GESTION DE PROJET EQUIPE PROJET AVANTAGE CONCURRENTIEL RENTABILITE DE PROJET TECHNOLOGIE Résumé : Un livre-clé utilisant le meilleur de différentes disciplines. Si vous n'aviez qu'un argument à mettre en avant pour que votre projet remporte l'adhésion, lequel choisiriez-vous : l'équipe ? l'avantage concurrentiel ? la rentabilité ? la technologie ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100155 01.01 MON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS / Emmanuel MONOD
Titre : LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel MONOD, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2708127063 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN GESTION DE PROJET MANAGEMENT DE L'EQUIPE AVANTAGE CONCURRENTIEL RENTABILITE DU PROJET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Un livre-clé utilisant le meilleur de différentes disciplines. Si vous n'aviez qu'un argument à mettre en avant pour que votre projet remporte l'adhésion, lequel choisiriez-vous : l'équipe ? l'avantage concurrentiel ? la rentabilité ? la technologie ? LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS [texte imprimé] / Emmanuel MONOD, Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 159 Pages.
ISSN : 978-2708127063 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN GESTION DE PROJET MANAGEMENT DE L'EQUIPE AVANTAGE CONCURRENTIEL RENTABILITE DU PROJET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Un livre-clé utilisant le meilleur de différentes disciplines. Si vous n'aviez qu'un argument à mettre en avant pour que votre projet remporte l'adhésion, lequel choisiriez-vous : l'équipe ? l'avantage concurrentiel ? la rentabilité ? la technologie ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE / Jean-Michel AZZI
Titre : 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur Editeur : DE VECCHI Année de publication : 2000 Collection : VIE PRATIQUE Importance : 155 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2732830615 Prix : 2 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE [texte imprimé] / Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur . - DE VECCHI, 2000 . - 155 Pages. - (VIE PRATIQUE) .
ISSN : 978-2732830615 : 2 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire