A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
39 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'AVANTAGE PROFESSIONNEL'



200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE / Jean-Michel AZZI
Titre : 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur Editeur : DE VECCHI Année de publication : 2000 Collection : VIE PRATIQUE Importance : 155 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2732830615 Prix : 2 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE [texte imprimé] / Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur . - DE VECCHI, 2000 . - 155 Pages. - (VIE PRATIQUE) .
ISSN : 978-2732830615 : 2 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. / Patrick LENCIONI
Titre : LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick LENCIONI (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 152 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1732-7 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNEL COMPORTEMENT MANAGERIAL TENTATION DU MANAGER Résumé : Voici un roman pour l'efficacité professionnelle. Dans le métro de San Francisco, Andrew O'Brien, jeune PDG ambitieux, rencontre un vieil homme aux questions incongrues et dérangeantes. Grâce à lui, il comprend qu'il est en train d'achopper sur les cinq écueils qui mettent un manager et sa société en péril... La fable invite les responsables d'entreprise à remettre en question leur comportement managérial. Elle est astucieusement accompagnée d'un modèle formalisé des principales causes d'échec des dirigeants et d'une grille d'autoévaluation. À ne pas manquer !
LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. [texte imprimé] / Patrick LENCIONI (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 152 Pages. - (LES EDITIONS D'ORGANISATION) .
ISBN : 978-2-7081-1732-7 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNEL COMPORTEMENT MANAGERIAL TENTATION DU MANAGER Résumé : Voici un roman pour l'efficacité professionnelle. Dans le métro de San Francisco, Andrew O'Brien, jeune PDG ambitieux, rencontre un vieil homme aux questions incongrues et dérangeantes. Grâce à lui, il comprend qu'il est en train d'achopper sur les cinq écueils qui mettent un manager et sa société en péril... La fable invite les responsables d'entreprise à remettre en question leur comportement managérial. Elle est astucieusement accompagnée d'un modèle formalisé des principales causes d'échec des dirigeants et d'une grille d'autoévaluation. À ne pas manquer !
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102732 00.09 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104544 00.09 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DU FINANCEMENT DE L'IMMOBILIER PROFESSIONNEL / Marlyne Marina JOUMAS MOUBODJENE
Titre : ANALYSE DU FINANCEMENT DE L'IMMOBILIER PROFESSIONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marlyne Marina JOUMAS MOUBODJENE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 60 Pages Format : 33 DSFC 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE FINANCE COMPTABILITE FINANCEMENT DE L'IMMOBILIER IMMOBILIER PROFESSIONNEL MARCHE DE FINANCEMENT PRET IMMOBILIER CREDIT AUX PARTICULIERS CREDIT AUX GROUPEMENT ANALYSE DU FINANCEMENT DE L'IMMOBILIER PROFESSIONNEL [texte imprimé] / Marlyne Marina JOUMAS MOUBODJENE (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 60 Pages ; 33 DSFC 07.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104611 33 DSFC 07 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ANALYSE STRATEGIQUE / Gérard GARIBALDI
Titre : L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard GARIBALDI (2001), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2528 1. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. [texte imprimé] / Gérard GARIBALDI (2001), Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, [s.d.] . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2528 1. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102591 00.08 GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'AVANTAGE CONCURRENTIEL : COMMENT DEVANCER SES CONCURRENTS ET MAINTENIR SON AVANCE / Michael PORTER
Titre : L'AVANTAGE CONCURRENTIEL : COMMENT DEVANCER SES CONCURRENTS ET MAINTENIR SON AVANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael PORTER (1999), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1999 Collection : STRATEGIES ET MANAGEMENT Importance : 647 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007394 X Prix : 50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CONCURRENTIELLE AVANTAGE PAR LES COUTS DIFFERENCIATION CHAINE DE VALEUR TECHNOLOGIE CONCURRENCE SEGMENTATTION DE SECTEUR STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Le sous-titre de cet ouvrage classique est tout simplement : " Comment devancer ses concurrents et maintenir son avance ". Constamment réédité depuis 1986, L'Avantage concurrentiel est un ouvrage fondateur de la pensée stratégique contemporaine. Il met au jour les trois options stratégiques qui s'offrent aux dirigeants et que l'on a appelées par la suite les " stratégies génériques de Michael Porter ". Il développe également un outil qui a fait le tour du monde : la chaîne de valeur. Les concepts sont enseignés dans toutes les écoles de management, mais on ne se lasse pas de relire le principe de l'avantage concurrentiel, la méthode de choix d'un champ concurrentiel à l'intérieur d'un secteur et ses conséquences pour les stratégies offensives et défensives. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Constamment réédité depuis 1986, L'Avantage concurrentiel est un ouvrage fondateur de la pensée stratégique contemporaine. Il met au jour les 3 options stratégiques qui s'offrent aux dirigeants et que l'on a appelée par la suite les «stratégies génériques de Michael Porter». Il développe également un outil qui a fait le tour du monde : la chaîne de valeur.L'AVANTAGE CONCURRENTIEL : COMMENT DEVANCER SES CONCURRENTS ET MAINTENIR SON AVANCE [texte imprimé] / Michael PORTER (1999), Auteur . - DUNOD, 1999 . - 647 Pages. - (STRATEGIES ET MANAGEMENT) .
ISSN : 978-2 10 007394 X : 50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CONCURRENTIELLE AVANTAGE PAR LES COUTS DIFFERENCIATION CHAINE DE VALEUR TECHNOLOGIE CONCURRENCE SEGMENTATTION DE SECTEUR STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Le sous-titre de cet ouvrage classique est tout simplement : " Comment devancer ses concurrents et maintenir son avance ". Constamment réédité depuis 1986, L'Avantage concurrentiel est un ouvrage fondateur de la pensée stratégique contemporaine. Il met au jour les trois options stratégiques qui s'offrent aux dirigeants et que l'on a appelées par la suite les " stratégies génériques de Michael Porter ". Il développe également un outil qui a fait le tour du monde : la chaîne de valeur. Les concepts sont enseignés dans toutes les écoles de management, mais on ne se lasse pas de relire le principe de l'avantage concurrentiel, la méthode de choix d'un champ concurrentiel à l'intérieur d'un secteur et ses conséquences pour les stratégies offensives et défensives. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Constamment réédité depuis 1986, L'Avantage concurrentiel est un ouvrage fondateur de la pensée stratégique contemporaine. Il met au jour les 3 options stratégiques qui s'offrent aux dirigeants et que l'on a appelée par la suite les «stratégies génériques de Michael Porter». Il développe également un outil qui a fait le tour du monde : la chaîne de valeur.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102207 00.08 POR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 18/07/2013 LES BAUX PROFESSIONNELS ET COMMERCIAUX. / Jean-Michel GUERIN
Titre : LES BAUX PROFESSIONNELS ET COMMERCIAUX. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel GUERIN, Auteur Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1998 Collection : EDITIONS ORGANISATION Importance : 184 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2169 3 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LOCATION COMMERCIALE BAIL 3-6-9 LOCATAIRE BAIL COMMERCIAL BAIL PROFESSIONNEL Résumé : Celui qui s'installe à son compte doit avant trouver un local pour exercer son activité professionnelle. Quelles sont les règles applicables lorsqu'un commerçant loue un local commercial ? Qu'est-ce que le bail 3-6-9 et quels droits donne-t-il au locataire ? Lorsque l'on exerce une profession libérale, doit-on signer un bail commercial ou un bail professionnel, et pour combien de temps ?
Voici dans un langage simple et accessible, toutes les informations dont vous avez besoin lorsque vous louez un local.
Ce guide a été rédigé par les juristes du journal De particulier à Particulier, qui conseillent tous les jours des particuliers, pour vous apporter des réponses claires, précises et pratiques à toutes ces questions.LES BAUX PROFESSIONNELS ET COMMERCIAUX. [texte imprimé] / Jean-Michel GUERIN, Auteur . - EDITIONS D'ORGANISATION, 1998 . - 184 Pages. - (EDITIONS ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 2169 3 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LOCATION COMMERCIALE BAIL 3-6-9 LOCATAIRE BAIL COMMERCIAL BAIL PROFESSIONNEL Résumé : Celui qui s'installe à son compte doit avant trouver un local pour exercer son activité professionnelle. Quelles sont les règles applicables lorsqu'un commerçant loue un local commercial ? Qu'est-ce que le bail 3-6-9 et quels droits donne-t-il au locataire ? Lorsque l'on exerce une profession libérale, doit-on signer un bail commercial ou un bail professionnel, et pour combien de temps ?
Voici dans un langage simple et accessible, toutes les informations dont vous avez besoin lorsque vous louez un local.
Ce guide a été rédigé par les juristes du journal De particulier à Particulier, qui conseillent tous les jours des particuliers, pour vous apporter des réponses claires, précises et pratiques à toutes ces questions.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100215 01.01 GUE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOITE A OUTILS DES RESSOURCES HUMAINES / ANNICK HAEGEL
Titre : LA BOITE A OUTILS DES RESSOURCES HUMAINES Type de document : texte imprimé Auteurs : ANNICK HAEGEL, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Importance : 191 Langues : Français (fre) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES GRH CLIMAT SOCIAL VIE PROFESSIONNEL LA BOITE A OUTILS DES RESSOURCES HUMAINES [texte imprimé] / ANNICK HAEGEL, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2012 . - 191.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES GRH CLIMAT SOCIAL VIE PROFESSIONNEL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104542 02.03 HAE Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible 103094 02.03 HAE Livre CDI CAMPUS RESSOURCES HUMAINES Disponible CHANGER DE FONCTION / J.-L. MARTINEAU
Titre : CHANGER DE FONCTION : réussir son entrée... et ménager ceux qu'on quitte Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-L. MARTINEAU, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1988 Importance : 121 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-018646-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES GRH FONCTION BILAN PERSONNEL PROJET PROFESSIONNEL CHANGER DE FONCTION : réussir son entrée... et ménager ceux qu'on quitte [texte imprimé] / J.-L. MARTINEAU, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1988 . - 121 pages.
ISBN : 978-2-04-018646-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES GRH FONCTION BILAN PERSONNEL PROJET PROFESSIONNEL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100445 02.04 MAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE COMITE D'ENTREPRISE : rôle et fonctionnement / Jean-Louis BIRIEN
Titre : LE COMITE D'ENTREPRISE : rôle et fonctionnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis BIRIEN, Auteur Editeur : DALLOZ Année de publication : 1981 Importance : 273 Pages Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMITE D'ENTREPRISE GESTION FINANCIERE DE L'ENTREPRISE AVANTAGE SOCIAL AVANTAGE CULTUREL ORGANISATION SYNDICAL Résumé : Le comité d’entreprise (CE) est l’une des interfaces entre les salariés et l’employeur. Il a un rôle en ce qui concerne la gestion financière de l’entreprise mais aussi dans la mise en place d’avantages sociaux et culturels pour les salariés et leur famille.
Dans les entreprises de 50 salariés et plus, l’employeur est tenu d’organiser la mise en place d’un comité d’entreprise (CE) composé de représentants élus du personnel et éventuellement de représentants syndicaux désignés par les organisations syndicales. Ce comité assume d’une part, des attributions économiques et d’autre part, sociales et culturelles et dispose pour ce faire, des moyens matériels et financiers nécessaires. L’employeur (ou son représentant) assure les fonctions de président du CE.LE COMITE D'ENTREPRISE : rôle et fonctionnement [texte imprimé] / Jean-Louis BIRIEN, Auteur . - [S.l.] : DALLOZ, 1981 . - 273 Pages.
15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMITE D'ENTREPRISE GESTION FINANCIERE DE L'ENTREPRISE AVANTAGE SOCIAL AVANTAGE CULTUREL ORGANISATION SYNDICAL Résumé : Le comité d’entreprise (CE) est l’une des interfaces entre les salariés et l’employeur. Il a un rôle en ce qui concerne la gestion financière de l’entreprise mais aussi dans la mise en place d’avantages sociaux et culturels pour les salariés et leur famille.
Dans les entreprises de 50 salariés et plus, l’employeur est tenu d’organiser la mise en place d’un comité d’entreprise (CE) composé de représentants élus du personnel et éventuellement de représentants syndicaux désignés par les organisations syndicales. Ce comité assume d’une part, des attributions économiques et d’autre part, sociales et culturelles et dispose pour ce faire, des moyens matériels et financiers nécessaires. L’employeur (ou son représentant) assure les fonctions de président du CE.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106219 00.08 BIR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL / ALIOUNE SY
Titre : LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DES ENTREPRISSES AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : ALIOUNE SY, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE/ AVANTAGE CONCURRENTIEL/ SENEGAL LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DES ENTREPRISSES AU SENEGAL [texte imprimé] / ALIOUNE SY, Auteur . - 2007 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMERCE ELECTRONIQUE/ AVANTAGE CONCURRENTIEL/ SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106033 MSP 48 PROM 11 Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible