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L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL / Didier-Pierre MONOD
Titre : L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL : Aspects marketing, financier et juridique Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier-Pierre MONOD, Auteur Editeur : EDITION ESKA Année de publication : 1994 Collection : Commerce International Importance : 350 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86911-188-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action commerciale Commerce international Marketing Finance Politique commerciale Droit des affaires Résumé : Cet ouvrage explique la méthodologie pour parvenir à conquérir des marchés extérieurs. Volontairement orienté en direction des attentes des PME-PMI, il fait abstraction de toute technique longue et coûteuses difficile à appliquer sur le terrain et que seules les multinationales peuvent s'offrir.
Il ne retient que les outils pratiques, concrets, facilement exploitables et vérifiables. Il suit la démarche logique des 5 étapes d'une exportation:-S'informer sur les possibilités de marché;-Commercialiser les produits à l'étranger;-Rédiger le contrat de vente;-Sécuriser la paiement de la transaction. OUvrage de sunthèse, il s'adresse à toute personne qui se destine à l'action commerciale internationale: professionnel ou débutants. Les étudiants des écoles suprérieures de commerce y trouveront des compléments à leurs cours théoriques grâce aux schémas de tableaux qui facilitent l'assimilation des techniques.L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL : Aspects marketing, financier et juridique [texte imprimé] / Didier-Pierre MONOD, Auteur . - EDITION ESKA, 1994 . - 350 pages. - (Commerce International) .
ISBN : 978-2-86911-188-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Action commerciale Commerce international Marketing Finance Politique commerciale Droit des affaires Résumé : Cet ouvrage explique la méthodologie pour parvenir à conquérir des marchés extérieurs. Volontairement orienté en direction des attentes des PME-PMI, il fait abstraction de toute technique longue et coûteuses difficile à appliquer sur le terrain et que seules les multinationales peuvent s'offrir.
Il ne retient que les outils pratiques, concrets, facilement exploitables et vérifiables. Il suit la démarche logique des 5 étapes d'une exportation:-S'informer sur les possibilités de marché;-Commercialiser les produits à l'étranger;-Rédiger le contrat de vente;-Sécuriser la paiement de la transaction. OUvrage de sunthèse, il s'adresse à toute personne qui se destine à l'action commerciale internationale: professionnel ou débutants. Les étudiants des écoles suprérieures de commerce y trouveront des compléments à leurs cours théoriques grâce aux schémas de tableaux qui facilitent l'assimilation des techniques.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101121 06.06 MON 2627 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ACTION COMMERCIALE : la mise en pratique des compétences en 60 fiches exercices. / Jean-Pierre VALENDUC
Titre : ACTION COMMERCIALE : la mise en pratique des compétences en 60 fiches exercices. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre VALENDUC (1998), Auteur Editeur : TECHNIPLUS Année de publication : 1998 Collection : BTS-DUT TERTIAIRES Importance : 128 Pages Format : 30 x 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-1763-1 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ACTION COMMERCIALE Résumé : Les exercices sont des applications tirées d'études de cas adaptées et actualisées et des cas originaux inspirés de l'actualité récente. Ils sont cours, progressifs et transversaux (action commerciale, outils de gestion, économie d'entreprise, droit).. ACTION COMMERCIALE : la mise en pratique des compétences en 60 fiches exercices. [texte imprimé] / Jean-Pierre VALENDUC (1998), Auteur . - TECHNIPLUS, 1998 . - 128 Pages ; 30 x 21 cm. - (BTS-DUT TERTIAIRES) .
ISBN : 978-2-7135-1763-1 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ACTION COMMERCIALE Résumé : Les exercices sont des applications tirées d'études de cas adaptées et actualisées et des cas originaux inspirés de l'actualité récente. Ils sont cours, progressifs et transversaux (action commerciale, outils de gestion, économie d'entreprise, droit).. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100176 01.03 VAL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Proposition de plan d’action commerciale pour un site d’E-commerce / Fatou NDIAYE
Titre : Proposition de plan d’action commerciale pour un site d’E-commerce : cas de WANTER Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatou NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 26 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : action commerciale e-commerce wanter marketing digital Proposition de plan d’action commerciale pour un site d’E-commerce : cas de WANTER [texte imprimé] / Fatou NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 26 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : action commerciale e-commerce wanter marketing digital Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200666 06-RS/MV-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Titre : L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2008 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 267 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54139-7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 4ème édition . - EYROLLES, 2008 . - 267 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54139-7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé / Maryse KOEHL
Titre : ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2002 Collection : ASSISTANT Importance : 94 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 216-09259-2. Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE TECHNIQUE DE COMMERCIALISATION Résumé : Cette pochette permet de preparer les etudiants à l'épreuve de strategie et gestion commerciale du Bts Action Commerciale, ainsi qua letude de cas des Dut techniques de commercialisation, du Plp2 ou des Capet commerciaux. Elle aide l'étudiant a progresser dans son analyse des situations commerciales et l'incite à proposer des solutions concrètes à des problemes réels. L'ouvrage contient 10 sujets dexamens qui couvrent l'ensemble des chapitres du referentiel, dont celui de la dernière session ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé [texte imprimé] / Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur . - FOUCHER, 2002 . - 94 Pages. - (ASSISTANT) .
ISSN : 978-2 216-09259-2. : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE TECHNIQUE DE COMMERCIALISATION Résumé : Cette pochette permet de preparer les etudiants à l'épreuve de strategie et gestion commerciale du Bts Action Commerciale, ainsi qua letude de cas des Dut techniques de commercialisation, du Plp2 ou des Capet commerciaux. Elle aide l'étudiant a progresser dans son analyse des situations commerciales et l'incite à proposer des solutions concrètes à des problemes réels. L'ouvrage contient 10 sujets dexamens qui couvrent l'ensemble des chapitres du referentiel, dont celui de la dernière session Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100055 01.01 KOE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100056 01.01KOE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt ETUDES DE CAS BTS AC : stratégie et gestion commerciale. / Catherine PARIS
Titre : ETUDES DE CAS BTS AC : stratégie et gestion commerciale. Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur ; Joël CLAVELIN (2001), Auteur ; Marie BEAUCHATON (2001), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2001 Importance : 156 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84347 144 3 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE Résumé : Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales de l'épreuve de " Stratégie et gestion commerciale " du BTS Action commerciale choisies pour leur représentativité.
Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen.
Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas.
Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.ETUDES DE CAS BTS AC : stratégie et gestion commerciale. [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur ; Joël CLAVELIN (2001), Auteur ; Marie BEAUCHATON (2001), Auteur . - [S.l.] : LE GENIE DES GLACIERS, 2001 . - 156 Pages.
ISSN : 978-2 84347 144 3 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE Résumé : Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales de l'épreuve de " Stratégie et gestion commerciale " du BTS Action commerciale choisies pour leur représentativité.
Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen.
Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas.
Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100320 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING ET ACTION COMMECIALE / Septime DOGBEH
Titre : MARKETING ET ACTION COMMECIALE : Etude de Cas 2e edition Titre original : BTS - IUT, Licence professionnelle en Afrique Francophne Type de document : texte imprimé Auteurs : Septime DOGBEH, Auteur Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2015 Importance : 215 page ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-03833-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Action commerciale MARKETING ET ACTION COMMECIALE = BTS - IUT, Licence professionnelle en Afrique Francophne : Etude de Cas 2e edition [texte imprimé] / Septime DOGBEH, Auteur . - [S.l.] : L'HARMATTAN, 2015 . - 215 page.
ISBN : 978-2-343-03833-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Action commerciale Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103605 DOG Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible MERCATIQUE : action commerciale / G. MANSILLON
Titre : MERCATIQUE : action commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : G. MANSILLON (1999), Auteur ; J.P. COUDERC (1999), Auteur ; J. DUBOIN (1999), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : FOUCHER Année de publication : 1999 Collection : SCOLAIRE Importance : 576 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08387-9 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE STRATEGIE COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE BESOIN DU CONSOMMATEUR ETUDE DE MARCHE STRATEGIE MARKETING CYBERCOMMERCE OUTIL DE COMMUNICATION Résumé : Cet ouvrage présente tous les mécanismes fondamentaux de la stratégie commerciale autour de 4 principes: donner des fondements à l'action commerciale, connaître les besoins et les marchés, agir sur les variables mercatiques, participer à la stratégie mercatique. Il permet d'acquérir la culture commerciale indispensable pour comprendre la situation actuelle d'une discipline en pleine évolution. Cette édition a été entièrement revue en 1999 pour intégrer notamment le passage à la monnaie unique, le cybercommerce, les nouveaux outils de communication. MERCATIQUE : action commerciale [texte imprimé] / G. MANSILLON (1999), Auteur ; J.P. COUDERC (1999), Auteur ; J. DUBOIN (1999), Auteur . - 9ème édition . - FOUCHER, 1999 . - 576 Pages. - (SCOLAIRE) .
ISBN : 978-2-216-08387-9 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE STRATEGIE COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE BESOIN DU CONSOMMATEUR ETUDE DE MARCHE STRATEGIE MARKETING CYBERCOMMERCE OUTIL DE COMMUNICATION Résumé : Cet ouvrage présente tous les mécanismes fondamentaux de la stratégie commerciale autour de 4 principes: donner des fondements à l'action commerciale, connaître les besoins et les marchés, agir sur les variables mercatiques, participer à la stratégie mercatique. Il permet d'acquérir la culture commerciale indispensable pour comprendre la situation actuelle d'une discipline en pleine évolution. Cette édition a été entièrement revue en 1999 pour intégrer notamment le passage à la monnaie unique, le cybercommerce, les nouveaux outils de communication. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100198 01.01 MAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 / Ugo BRASSART
Titre : MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur Editeur : HACHETTE Année de publication : 2001 Collection : TECHNIQUE Importance : 319 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 01 16 8313 0 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE ACTION COMMERCIALE MARCHE DE PRODUITS DISTRIBUTION DU PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose : 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ; 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ; des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ; une boîte à outils, à la fin du tome II, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants. L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires : à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ; à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale. MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 [texte imprimé] / Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur . - HACHETTE, 2001 . - 319 Pages. - (TECHNIQUE) .
ISSN : 978-2 01 16 8313 0 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE ACTION COMMERCIALE MARCHE DE PRODUITS DISTRIBUTION DU PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose : 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ; 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ; des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ; une boîte à outils, à la fin du tome II, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants. L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires : à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ; à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire