A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
444 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Analyse de la distribution'


Titre : ANALYSE DE LA DISTROBUTION DES PRODUITS LAITIERS A DAKAR : Cas de Nestlé Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlène De Michelle NGUI ALLOGO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2011 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse de la distribution Distribution Produits laitiers Nestlé Nestlé Sénégal Dakar DMTL DMTL 1 ANALYSE DE LA DISTROBUTION DES PRODUITS LAITIERS A DAKAR : Cas de Nestlé Sénégal [texte imprimé] / Charlène De Michelle NGUI ALLOGO, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2011 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Analyse de la distribution Distribution Produits laitiers Nestlé Nestlé Sénégal Dakar DMTL DMTL 1 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101909 46 DMTL 11 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/05/2016 Documents numériques
MEMOIRE_DE_MICHELLE_ALLOGO,_Charlène.pdfAdobe Acrobat PDFLES DYNAMIQUES DE SUCCES DE LA DISTRIBUTIONS / MICHEL CHOUKROU
Titre : LES DYNAMIQUES DE SUCCES DE LA DISTRIBUTIONS : L'efficacité par le pragmatisme et l'innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : MICHEL CHOUKROU, Auteur ; LAURENCE PARISOT, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Importance : 215 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : DISTRIBUTION MARKETING SPECIFIQUE VEILLE ET ANALYSE LES DYNAMIQUES DE SUCCES DE LA DISTRIBUTIONS : L'efficacité par le pragmatisme et l'innovation [texte imprimé] / MICHEL CHOUKROU, Auteur ; LAURENCE PARISOT, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2012 . - 215 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DISTRIBUTION MARKETING SPECIFIQUE VEILLE ET ANALYSE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104382 01.04 CHO Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible LA MARQUE : moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l’économie. / Jean-Noël KAPFERER
Titre : LA MARQUE : moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l’économie. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël KAPFERER (1989), Auteur ; Jean-Claude THOENIG (1989), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1989 Importance : 384 Pages Format : 24.50 x 16.20 x 2.20 ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7042 1213 9 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUE DU PRODUIT ANALYSE DE LA MARQUE FONCTION DE LA MARQUE DECISION DES CONSOMMATEURS CIRCUIT DE DISTRIBUTION STRATEGIE DE MARQUE Résumé : Omniprésente sur tous les marchés, la marque reste pourtant une réalité méconnue et sous-estimée. Elle est réduite par beaucoup à un simple artifice de communication. Elle fait l'objet de jugements de valeur et de débats d'opinion entre acteurs économiques : acheteurs, producteurs, distributeurs et l'Etat. A ce jour, il manquait une véritable analyse de la marque, qui en révèle la logique profonde, le rôle fondamental dans l'entreprise, dans les économies modernes et qui éclaire ses mécanismes structurels : Quelles sont les fonctions de la marque ? Quel est le poids de la marque dans les décisions des consommateurs ? Quel est son rôle dans les circuits de distribution et les filières ? Quels sont les rapports exacts entre marque et produit, marque et publicité, marque et désinflation ? Quelles sont les stratégies de marques ?
L'exercice de responsabilités suppose une appréciation exacte des phénomènes sur lesquels on doit agir. C'est l'ambition de cet ouvrage de redonner à la marque son véritable statut, un phénomène central des économies modernes, et de donner les clés durables de sa compréhension.
Dépassant l'anecdote, la simple photographie descriptive ou les discours partisans, ce livre cerne la marque dans sa réalité moderne et structurelle et y pénètre par de nouvelles clés d'analyse et de lecture. Ecrit par des experts réputés, fondé sur des exemples internationaux pris dans tous les marchés, ce livre est la première étape d'une compréhension assainie de ce facteur-clé de compétitivité et de croissance qu'est la marque.LA MARQUE : moteur de la compétitivité des entreprises et de la croissance de l’économie. [texte imprimé] / Jean-Noël KAPFERER (1989), Auteur ; Jean-Claude THOENIG (1989), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1989 . - 384 Pages ; 24.50 x 16.20 x 2.20.
ISSN : 978-2 7042 1213 9 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUE DU PRODUIT ANALYSE DE LA MARQUE FONCTION DE LA MARQUE DECISION DES CONSOMMATEURS CIRCUIT DE DISTRIBUTION STRATEGIE DE MARQUE Résumé : Omniprésente sur tous les marchés, la marque reste pourtant une réalité méconnue et sous-estimée. Elle est réduite par beaucoup à un simple artifice de communication. Elle fait l'objet de jugements de valeur et de débats d'opinion entre acteurs économiques : acheteurs, producteurs, distributeurs et l'Etat. A ce jour, il manquait une véritable analyse de la marque, qui en révèle la logique profonde, le rôle fondamental dans l'entreprise, dans les économies modernes et qui éclaire ses mécanismes structurels : Quelles sont les fonctions de la marque ? Quel est le poids de la marque dans les décisions des consommateurs ? Quel est son rôle dans les circuits de distribution et les filières ? Quels sont les rapports exacts entre marque et produit, marque et publicité, marque et désinflation ? Quelles sont les stratégies de marques ?
L'exercice de responsabilités suppose une appréciation exacte des phénomènes sur lesquels on doit agir. C'est l'ambition de cet ouvrage de redonner à la marque son véritable statut, un phénomène central des économies modernes, et de donner les clés durables de sa compréhension.
Dépassant l'anecdote, la simple photographie descriptive ou les discours partisans, ce livre cerne la marque dans sa réalité moderne et structurelle et y pénètre par de nouvelles clés d'analyse et de lecture. Ecrit par des experts réputés, fondé sur des exemples internationaux pris dans tous les marchés, ce livre est la première étape d'une compréhension assainie de ce facteur-clé de compétitivité et de croissance qu'est la marque.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100113 01.02 KAP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible OPTIMISEZ VOTRE PLATE-FORME LOGISTIQUE : CALCUL DES DIMENSIONS, DES TEMPS, DES COÛTS : EXERCICES CORRIGES / Michel ROUX
Titre : OPTIMISEZ VOTRE PLATE-FORME LOGISTIQUE : CALCUL DES DIMENSIONS, DES TEMPS, DES COÛTS : EXERCICES CORRIGES Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel ROUX (2007), Auteur ; Tong LIU (2007), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : ED ORGANISATION Importance : 618 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3768-4 Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LOGISTIQUE PLATE-FORME LOGISTIQUE LOGISTIQUE GLOBALE SUPPLY CHAIN GESTION INDUSTRIELLE GESTION DE STOCK GESTION DE L'ENTREPOT LOGISTIQUE D'ENTREPOT LOI DE PARETO ANALYSE DES PROCESSUS MICROGRAPHIE SIMULATION DYNAMIQUE METHODE CRAFT METHODE DES CHAINONS METHODE DES LIAISONS FONCTIONNELLES METHODE DES FLUX DIAGRAMME D'ISIKAWA DEMARCHE KAIZEN METHODE FLAHS METHODE INTERROGATIVE COMPARAISON MULTICRITERE AMDEC HACCP METHODE PERT BENCHMARKETING RECHERCHE OPERATIONNELLE CENTRE DE DISTRIBUTION AUDIT DE LA CONCEPTION AUDIT DE LA RECEPTION AUDIT DE LA SECURITE AUDIT DE L'EXPLOITATION AUDIT DU LOGICIEL DE GESTION AUDIT DES TERMINAUX RADIO Résumé : Il existe encore de multiples possibilités de progrès dans de nombreux centres logistiques, qu'il s'agisse d'améliorer la qualité ou la productivité. Ce livre a l'ambition d'aider les responsables logistiques à conduire leur site au niveau le plus performant en rappelant les principes de base, en décrivant les nombreux outils méthodologiques disponibles, en donnant une foule de renseignements pratiques et surtout en proposant un moyen d'autoévaluation avec son référentiel. Cette troisième édition comprend toute une série de problèmes souvent rencontrés dans les centres de distribution avec l'exposé des solutions qui ont été effectivement mises en place. Cet ouvrage a été conçu à partir de l'expérience acquise dans de nombreux pays lors de la conduite de plus d'une centaine de projets, étalés sur plusieurs décennies. OPTIMISEZ VOTRE PLATE-FORME LOGISTIQUE : CALCUL DES DIMENSIONS, DES TEMPS, DES COÛTS : EXERCICES CORRIGES [texte imprimé] / Michel ROUX (2007), Auteur ; Tong LIU (2007), Auteur . - 3ème édition . - EYROLLES, 2007 . - 618 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISBN : 978-2-7081-3768-4 : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LOGISTIQUE PLATE-FORME LOGISTIQUE LOGISTIQUE GLOBALE SUPPLY CHAIN GESTION INDUSTRIELLE GESTION DE STOCK GESTION DE L'ENTREPOT LOGISTIQUE D'ENTREPOT LOI DE PARETO ANALYSE DES PROCESSUS MICROGRAPHIE SIMULATION DYNAMIQUE METHODE CRAFT METHODE DES CHAINONS METHODE DES LIAISONS FONCTIONNELLES METHODE DES FLUX DIAGRAMME D'ISIKAWA DEMARCHE KAIZEN METHODE FLAHS METHODE INTERROGATIVE COMPARAISON MULTICRITERE AMDEC HACCP METHODE PERT BENCHMARKETING RECHERCHE OPERATIONNELLE CENTRE DE DISTRIBUTION AUDIT DE LA CONCEPTION AUDIT DE LA RECEPTION AUDIT DE LA SECURITE AUDIT DE L'EXPLOITATION AUDIT DU LOGICIEL DE GESTION AUDIT DES TERMINAUX RADIO Résumé : Il existe encore de multiples possibilités de progrès dans de nombreux centres logistiques, qu'il s'agisse d'améliorer la qualité ou la productivité. Ce livre a l'ambition d'aider les responsables logistiques à conduire leur site au niveau le plus performant en rappelant les principes de base, en décrivant les nombreux outils méthodologiques disponibles, en donnant une foule de renseignements pratiques et surtout en proposant un moyen d'autoévaluation avec son référentiel. Cette troisième édition comprend toute une série de problèmes souvent rencontrés dans les centres de distribution avec l'exposé des solutions qui ont été effectivement mises en place. Cet ouvrage a été conçu à partir de l'expérience acquise dans de nombreux pays lors de la conduite de plus d'une centaine de projets, étalés sur plusieurs décennies. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ALGEBRE ET ANALYSE / Jacques VAUTHIER
Titre : ALGEBRE ET ANALYSE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques VAUTHIER (1985), Auteur Editeur : EDITION ESKA Année de publication : 1985 Importance : 281 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2869110006 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MATHÉMATIQUES ALGÈBRE ANALYSE ANALYSE LINEAIRE Note de contenu : Cet ouvrage, réunissant en un tout cohérent algèbre et analyse, s'adresse de manière plus spécifique aux élèves de première année des cycles préparatoires intégrés des écoles d'ingénieurs mais peut être utilisé avec profit par tout étudiant se destinant à des études supérieures d'ingénieur. ALGEBRE ET ANALYSE [texte imprimé] / Jacques VAUTHIER (1985), Auteur . - [S.l.] : EDITION ESKA, 1985 . - 281 Pages.
ISSN : 978-2869110006 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MATHÉMATIQUES ALGÈBRE ANALYSE ANALYSE LINEAIRE Note de contenu : Cet ouvrage, réunissant en un tout cohérent algèbre et analyse, s'adresse de manière plus spécifique aux élèves de première année des cycles préparatoires intégrés des écoles d'ingénieurs mais peut être utilisé avec profit par tout étudiant se destinant à des études supérieures d'ingénieur. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Algébre et analyse / Jean-Yves CHEVALIER
Titre : Algébre et analyse : Exercices & corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves CHEVALIER, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1989 Importance : 96 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-018796-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Algébre analyse exercices corrigés Algébre et analyse : Exercices & corrigés [texte imprimé] / Jean-Yves CHEVALIER, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1989 . - 96 p.
ISBN : 978-2-04-018796-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Algébre analyse exercices corrigés Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109017 07.01 CHE Livre Bibliothèque principale MATHS ET STATISTIQUES Disponible 109027 07.01 CHE Livre Bibliothèque principale MATHS ET STATISTIQUES Disponible Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin / Vaneck Axel KODJO
Titre : Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Vaneck Axel KODJO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 68 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP [texte imprimé] / Vaneck Axel KODJO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 68 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103566 06-DM/SCM-15 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever / Cheikh DIONGUE
Titre : Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh DIONGUE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 52 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie [texte imprimé] / Cheikh DIONGUE, Auteur . - 2013 . - 52 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102236 11 MPGE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible ANALYSE ET ALGEBRE LINEAIRE / Bernard VERLANT
Titre : ANALYSE ET ALGEBRE LINEAIRE : Tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard VERLANT, Auteur Editeur : FOUCHER Importance : 319 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-03804-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mathématiques Algèbre linéaire:Analyse linéaire ANALYSE ET ALGEBRE LINEAIRE : Tome 1 [texte imprimé] / Bernard VERLANT, Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, [s.d.] . - 319 Pages.
ISBN : 978-2-216-03804-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mathématiques Algèbre linéaire:Analyse linéaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101571 07.01 VER 2653 Livre CDI CAMPUS MATHS ET STATISTIQUES Disponible Analyse de l’apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures / Moctar Adama HANE
Titre : Analyse de l’apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures : le cas de TOTAL SN Type de document : texte imprimé Auteurs : Moctar Adama HANE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 89 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Géolocalisation distribution de Hydrocarbure Total SN Analyse de l’apport de la géolocalisation dans la distribution des hydrocarbures : le cas de TOTAL SN [texte imprimé] / Moctar Adama HANE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 89 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Géolocalisation distribution de Hydrocarbure Total SN Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106650 15-DM/SCM-19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible