A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
288 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Analyse de la valeur'


L’analyse de l’implication et de la participation des populations locales sur le Projet de Développement de la chaine de Valeur riz (PDV RIZ) dans les régions de BAFATA et OIO en Guinée-Bissau / Néomio Santos LOPES
Titre : L’analyse de l’implication et de la participation des populations locales sur le Projet de Développement de la chaine de Valeur riz (PDV RIZ) dans les régions de BAFATA et OIO en Guinée-Bissau Type de document : texte imprimé Auteurs : Néomio Santos LOPES, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 79 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : l'analyse DE L'IMPLICATION/PARTICIPATION/POPULATION LOCALES/PROJET DE développement/CHAINE DE VALEUR RIZ/RÉGIONS/BAFATA/OIO/Guinée-Bissau L’analyse de l’implication et de la participation des populations locales sur le Projet de Développement de la chaine de Valeur riz (PDV RIZ) dans les régions de BAFATA et OIO en Guinée-Bissau [texte imprimé] / Néomio Santos LOPES, Auteur . - 2021 . - 79 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : l'analyse DE L'IMPLICATION/PARTICIPATION/POPULATION LOCALES/PROJET DE développement/CHAINE DE VALEUR RIZ/RÉGIONS/BAFATA/OIO/Guinée-Bissau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105680 44 MMP 21 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE MANAGEMENT DE PROJET Disponible L'ANALYSE STRATEGIQUE / Gérard GARIBALDI
Titre : L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard GARIBALDI (2001), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2528 1. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. [texte imprimé] / Gérard GARIBALDI (2001), Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, [s.d.] . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2528 1. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102591 00.08 GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Comprendre le "jargon" des méthodes qualité / Ibrahima DEME
Titre : Comprendre le "jargon" des méthodes qualité : guide à l'intention de ceux qui n'y comprennent rien... et qui n'osent pas l'avouer Type de document : texte imprimé Auteurs : Ibrahima DEME, Auteur Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2014 Importance : 76 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-99899-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité Methodes qualite Ishikawa Roue de Deming Six Sigma Lean Amdec Analyse de la valeur Comprendre le "jargon" des méthodes qualité : guide à l'intention de ceux qui n'y comprennent rien... et qui n'osent pas l'avouer [texte imprimé] / Ibrahima DEME, Auteur . - [S.l.] : L'HARMATTAN, 2014 . - 76 pages.
ISBN : 978-2-296-99899-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualité Methodes qualite Ishikawa Roue de Deming Six Sigma Lean Amdec Analyse de la valeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106275 00. 02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104671 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104644 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 104646 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 104631 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104647 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104652 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104616 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104662 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 104675 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104658 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 106283 00.02 DEM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103273 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103279 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103277 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103276 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103278 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103272 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103274 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103275 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103281 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 103280 00.02 DEM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 18/09/2015 DIAGNOSTIC STRATEGIQUE : EVALUER LA COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE / Olivier MEIER
Titre : DIAGNOSTIC STRATEGIQUE : EVALUER LA COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier MEIER, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : STRATEGIES ET MANAGEMENT Importance : 302 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051653-7 Prix : 59 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DIAGNOSTIC STRATEGIQUE STRATEGIE D'ENTREPRISE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE MATRICE BCG MATRICE DE MCKINSEY MATRICE AD LITTLE CREATION DE VALEUR ANALYSE STRATEGIQUE DECISION STRATEGIQUE Résumé : Le diagnostic constitue un outil d'aide à la décision. Il intervient aux moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, période de changement, décisions de développement ou situation de crise. Il doit respecter des étapes précises et proposer un plan d'actions réalistes. Cette nouvelle édition actualisée et enrichie d'un nouveau cas d'entreprise complet développe : le concept de stratégie ; les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, réorganisation...) ; les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique...) deux cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts. DIAGNOSTIC STRATEGIQUE : EVALUER LA COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / Olivier MEIER, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2008 . - 302 Pages. - (STRATEGIES ET MANAGEMENT) .
ISBN : 978-2-10-051653-7 : 59 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DIAGNOSTIC STRATEGIQUE STRATEGIE D'ENTREPRISE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE MATRICE BCG MATRICE DE MCKINSEY MATRICE AD LITTLE CREATION DE VALEUR ANALYSE STRATEGIQUE DECISION STRATEGIQUE Résumé : Le diagnostic constitue un outil d'aide à la décision. Il intervient aux moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, période de changement, décisions de développement ou situation de crise. Il doit respecter des étapes précises et proposer un plan d'actions réalistes. Cette nouvelle édition actualisée et enrichie d'un nouveau cas d'entreprise complet développe : le concept de stratégie ; les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, réorganisation...) ; les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique...) deux cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102918 00. 08 MEI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100559 00.08 MEI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt L'ETUDE DES MARCHES QUI N'EXISTENT PAS ENCORE / Paul MILLIER
Titre : L'ETUDE DES MARCHES QUI N'EXISTENT PAS ENCORE Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul MILLIER, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 397 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2722 5 Prix : 37 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE CONCURRENCE SUR LE MARCHE BESOIN DU CLIENT COMPORTEMENT DU CLIENT ETUDE MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE ANALYSE FONCTIONNELLE ANALYSE DE LA VALEUR Résumé : Un constat affligeant est dressé par des dizaines de spécialistes de l'innovation : plus d'une étude de marché sur deux en milieu industriel se trompe de cible en analysant l'offre plutôt que la demande. Dans ces conditions, non seulement le marché de la demande est mal compris mais de plus, à trop observer la concurrence, on se condamne à être suiveur. Si l'on veut reprendre l'ascendant, sur le marché et sur la concurrence, il faut observer l'aval. Il faut analyser les besoins et les comportements des clients, comprendre le fonctionnement des marchés pour déceler les sources de différenciations originales que les concurrents n'ont encore pas vues. Une étude marketing bien menée permet en outre de se doter d'une vision du marché afin de fixer les voies à suivre pour que le projet réussisse. Elle permet enfin de se positionner, d'évaluer les enjeux du marché et de fixer les ressources nécessaires au développement de l'activité. À cette fin, cet ouvrage livre au lecteur les secrets découverts au cours d'études marketing réalisées sur plus de cent projets d'innovation industriels. Il présente une panoplie complète d'outils logiquement articulés les uns par rapport aux autres qui permettent de passer sans rupture de continuité du recueil de l'information terrain au plan d'action. La démarche présentée propose d'explorer le marché, de le décrire d'une manière originale en le segmentant, d'évaluer sa position sur les différents segments de marché, de choisir ceux sur lesquels on a le plus de chances de réussir et d'élaborer le plan d'action pour conquérir les segments visés. En outre, à des fins de cohérence, la méthode fait un lien explicite avec d'autres outils utilisés en entreprise pour concevoir les produits tels que l'analyse fonctionnelle ou l'analyse de la valeur. L'ETUDE DES MARCHES QUI N'EXISTENT PAS ENCORE [texte imprimé] / Paul MILLIER, Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 397 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2722 5 : 37 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE CONCURRENCE SUR LE MARCHE BESOIN DU CLIENT COMPORTEMENT DU CLIENT ETUDE MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE ANALYSE FONCTIONNELLE ANALYSE DE LA VALEUR Résumé : Un constat affligeant est dressé par des dizaines de spécialistes de l'innovation : plus d'une étude de marché sur deux en milieu industriel se trompe de cible en analysant l'offre plutôt que la demande. Dans ces conditions, non seulement le marché de la demande est mal compris mais de plus, à trop observer la concurrence, on se condamne à être suiveur. Si l'on veut reprendre l'ascendant, sur le marché et sur la concurrence, il faut observer l'aval. Il faut analyser les besoins et les comportements des clients, comprendre le fonctionnement des marchés pour déceler les sources de différenciations originales que les concurrents n'ont encore pas vues. Une étude marketing bien menée permet en outre de se doter d'une vision du marché afin de fixer les voies à suivre pour que le projet réussisse. Elle permet enfin de se positionner, d'évaluer les enjeux du marché et de fixer les ressources nécessaires au développement de l'activité. À cette fin, cet ouvrage livre au lecteur les secrets découverts au cours d'études marketing réalisées sur plus de cent projets d'innovation industriels. Il présente une panoplie complète d'outils logiquement articulés les uns par rapport aux autres qui permettent de passer sans rupture de continuité du recueil de l'information terrain au plan d'action. La démarche présentée propose d'explorer le marché, de le décrire d'une manière originale en le segmentant, d'évaluer sa position sur les différents segments de marché, de choisir ceux sur lesquels on a le plus de chances de réussir et d'élaborer le plan d'action pour conquérir les segments visés. En outre, à des fins de cohérence, la méthode fait un lien explicite avec d'autres outils utilisés en entreprise pour concevoir les produits tels que l'analyse fonctionnelle ou l'analyse de la valeur. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100132 01.01 MIL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100117 01.01 MIL Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE / Alain MIKOL
Titre : GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain MIKOL, Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : PUF Année de publication : 2007 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 127 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056013-5 Prix : 50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE GESTION COMPTABLE GESTION FINANCIERE COMPTE ANNUEL COMPTABILITE FINANCIERE ETAT FINANCIER BILAN COMPTE RESULTAT COMPTE ANNUEL TVA AMORTISSSEMENT DEPRECIATION PROVISION CESSION D'IMMOBILISATION VALEUR MOBILIERE DE PLACEMENT COMPTABILITE DE GESTION ANALYSE FINANCIERE COMPTE ANNUEL INDIVIDUEL COMPTE ANNUEL CONSOLIDE IFRS PCG Résumé : La comptabilité financière permet de juger de la situation des entreprises, à partir des chiffres que celles-ci publient. Encore faut-il savoir les déchiffrer et les interpréter : qu'est-ce qu'un bilan, un compte de résultat, un tableau des flux de trésorerie
Ce livre de comptabilité pour les non-comptables expose les éléments fondamentaux de la comptabilité financière, et présente de façon détaillée le contenu du bilan et du compte de résultat (individuels et consolidés), afin de mieux comprendre la signification comptable et financière des postes des comptes annuels. Il explique également comment analyser financièrement ces données. Un index de 250 mots figure à la fin de l'ouvrage.GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE [texte imprimé] / Alain MIKOL, Auteur . - 7ème édition . - PUF, 2007 . - 127 Pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISBN : 978-2-13-056013-5 : 50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE GESTION COMPTABLE GESTION FINANCIERE COMPTE ANNUEL COMPTABILITE FINANCIERE ETAT FINANCIER BILAN COMPTE RESULTAT COMPTE ANNUEL TVA AMORTISSSEMENT DEPRECIATION PROVISION CESSION D'IMMOBILISATION VALEUR MOBILIERE DE PLACEMENT COMPTABILITE DE GESTION ANALYSE FINANCIERE COMPTE ANNUEL INDIVIDUEL COMPTE ANNUEL CONSOLIDE IFRS PCG Résumé : La comptabilité financière permet de juger de la situation des entreprises, à partir des chiffres que celles-ci publient. Encore faut-il savoir les déchiffrer et les interpréter : qu'est-ce qu'un bilan, un compte de résultat, un tableau des flux de trésorerie
Ce livre de comptabilité pour les non-comptables expose les éléments fondamentaux de la comptabilité financière, et présente de façon détaillée le contenu du bilan et du compte de résultat (individuels et consolidés), afin de mieux comprendre la signification comptable et financière des postes des comptes annuels. Il explique également comment analyser financièrement ces données. Un index de 250 mots figure à la fin de l'ouvrage.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100870 03.01 MIK Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA GESTION STRATEGIQUE DES COUTS / Philippe LARDY
Titre : LA GESTION STRATEGIQUE DES COUTS : Consommation de Ressources et Création de Valeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe LARDY (2003), Auteur ; Benoît PIGE, Auteur Editeur : Paris : EDITIONS EMS Année de publication : 2001 Collection : MANAGEMENT & SOCIETE Importance : 220 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-72-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : LE COÛT/ GESTION STRATEGIQUE DES RESSOURCES/ANALYSE DES RESSOURCES/ CREATION DE VALEUR/ LA GESTION STRATEGIQUE DES COUTS : Consommation de Ressources et Création de Valeur [texte imprimé] / Philippe LARDY (2003), Auteur ; Benoît PIGE, Auteur . - EDITIONS EMS, 2001 . - 220 pages. - (MANAGEMENT & SOCIETE) .
ISBN : 978-2-912647-72-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LE COÛT/ GESTION STRATEGIQUE DES RESSOURCES/ANALYSE DES RESSOURCES/ CREATION DE VALEUR/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106586 LAR Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ROLE DE LA METHODE D'ANALYSE DE LA VALEUR DANS L'OPTIMISATION DES COUTS / AWA KADIO
Titre : ROLE DE LA METHODE D'ANALYSE DE LA VALEUR DANS L'OPTIMISATION DES COUTS : CAS DE ASA INDUSTRIE Type de document : texte imprimé Auteurs : AWA KADIO, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 65 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : METHODES D'ANALYSE DE LA VALEUR/ OPTIMISATION DES COUTS/ ASA INDUSTRIE ROLE DE LA METHODE D'ANALYSE DE LA VALEUR DANS L'OPTIMISATION DES COUTS : CAS DE ASA INDUSTRIE [texte imprimé] / AWA KADIO, Auteur . - 2007 . - 65 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : METHODES D'ANALYSE DE LA VALEUR/ OPTIMISATION DES COUTS/ ASA INDUSTRIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106037 MSP 22 PROM 11 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible ALGEBRE ET ANALYSE / Jacques VAUTHIER
Titre : ALGEBRE ET ANALYSE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques VAUTHIER (1985), Auteur Editeur : EDITION ESKA Année de publication : 1985 Importance : 281 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2869110006 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MATHÉMATIQUES ALGÈBRE ANALYSE ANALYSE LINEAIRE Note de contenu : Cet ouvrage, réunissant en un tout cohérent algèbre et analyse, s'adresse de manière plus spécifique aux élèves de première année des cycles préparatoires intégrés des écoles d'ingénieurs mais peut être utilisé avec profit par tout étudiant se destinant à des études supérieures d'ingénieur. ALGEBRE ET ANALYSE [texte imprimé] / Jacques VAUTHIER (1985), Auteur . - [S.l.] : EDITION ESKA, 1985 . - 281 Pages.
ISSN : 978-2869110006 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MATHÉMATIQUES ALGÈBRE ANALYSE ANALYSE LINEAIRE Note de contenu : Cet ouvrage, réunissant en un tout cohérent algèbre et analyse, s'adresse de manière plus spécifique aux élèves de première année des cycles préparatoires intégrés des écoles d'ingénieurs mais peut être utilisé avec profit par tout étudiant se destinant à des études supérieures d'ingénieur. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Algébre et analyse / Jean-Yves CHEVALIER
Titre : Algébre et analyse : Exercices & corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves CHEVALIER, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1989 Importance : 96 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-018796-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Algébre analyse exercices corrigés Algébre et analyse : Exercices & corrigés [texte imprimé] / Jean-Yves CHEVALIER, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1989 . - 96 p.
ISBN : 978-2-04-018796-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Algébre analyse exercices corrigés Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109017 07.01 CHE Livre Bibliothèque principale MATHS ET STATISTIQUES Disponible 109027 07.01 CHE Livre Bibliothèque principale MATHS ET STATISTIQUES Disponible