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39 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Appel d'offre ouvert'



Titre : Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique : le cas du processus marches publics de l'AEME Type de document : texte imprimé Auteurs : Fary GUEYE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 90 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Conformite Controle interne Structure publique MARCHE PUBLIC AEME Agence pour l'economie et la maitrise de l'energie Maitrise de l'energie Autorite de Regulation des Marches Publics Fary Gueye Appel d'offre ouvert Bonne gouvernance Cahier de charges Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique : le cas du processus marches publics de l'AEME [texte imprimé] / Fary GUEYE, Auteur . - 2017 . - 90 pages.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106449 87 MACG 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible Documents numériques
MEMOIRE_MASTER_ACG_FG_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse des soumissions de prestataires logistiques en réponse aux appels d’offres relatifs à la prospection pétrolière / Ahmadou Bamba NDIAYE
Titre : Analyse des soumissions de prestataires logistiques en réponse aux appels d’offres relatifs à la prospection pétrolière Type de document : texte imprimé Auteurs : Ahmadou Bamba NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 61 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Prestation logistique Logistique Appel d'offre Pétrole Analyse des soumissions de prestataires logistiques en réponse aux appels d’offres relatifs à la prospection pétrolière [texte imprimé] / Ahmadou Bamba NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 61 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
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Mots-clés : Prestation logistique Logistique Appel d'offre Pétrole Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106697 04-DM/LP-19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible Le processus d'appel d'offres cas de / Papa Ismaila CHERIF
Titre : Le processus d'appel d'offres cas de : TCS Entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Ismaila CHERIF, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 33 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Appel d'offre TCS Entreprise Le processus d'appel d'offres cas de : TCS Entreprises [texte imprimé] / Papa Ismaila CHERIF, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 33 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : Appel d'offre TCS Entreprise Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103845 04-RS/CI-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible REUSSIR SES AFFAIRES A L'INTERNATIONAL
Titre : REUSSIR SES AFFAIRES A L'INTERNATIONAL Type de document : texte imprimé Année de publication : 2000 Importance : 287 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9187-3 Prix : 19 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARCHE INTERNATIONAL AFFAIRE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL RISQUE A L'INTERNATIONAL APPEL D'OFFRE INTERNATIONAL NEGOCIATION A L'INTERNATIONAL OFFRE COMMERCIALE INTERNATIONAL OPPORTUNITE INTERNATIONAL SOURCE D'INFORMATION MARCHE ETRANGER STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT Résumé : Les opportunités sur les marchés internationaux sont nombreuses, les distances physiques abolies, les facilitations grandissantes, les avantages comparatifs très attirants... autant de bonnes raisons de vouloir " se lancer " à l'international. Cependant, les dirigeants de PME hésitent encore trop souvent devant l'ampleur de la tâche et ses risques. Par où commencer : agent, distributeur, vente directe ou partenariat ? Comment créer une veille projets et répondre aux appels d'offres internationaux ? Comment analyser les risques, les couvrir et financer au mieux son développement ? Comment proposer une offre qui soit à la fois un outil commercial et une sécurité ? Comment sortir gagnant d'une négociation ? Etc. Et tout cela en anglais, bien sûr ! De la prise de décision à l'évaluation des risques en passant par le financement, ce guide propose un cheminement qui vous permettra de construire une offre commerciale internationale gagnante. Vous apprendrez à mettre en place une stratégie de développement évolutive dans le temps et en fonction des mutations des marchés, à accéder aux sources d'information essentielles pour valider vos choix et être en veille permanente sur les opportunités internationales, enfin à optimiser et sécuriser vos engagements financiers et juridiques sur les marchés étrangers. Et pour vous familiariser avec la terminologie internationale et les types de dossiers à monter ou à traiter à chaque étape, les thèmes abordés sont assortis d'un complément documentaire en anglais. REUSSIR SES AFFAIRES A L'INTERNATIONAL [texte imprimé] . - 2000 . - 287 pages.
ISBN : 978-2-7117-9187-3 : 19 euro
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Mots-clés : MARCHE INTERNATIONAL AFFAIRE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL RISQUE A L'INTERNATIONAL APPEL D'OFFRE INTERNATIONAL NEGOCIATION A L'INTERNATIONAL OFFRE COMMERCIALE INTERNATIONAL OPPORTUNITE INTERNATIONAL SOURCE D'INFORMATION MARCHE ETRANGER STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT Résumé : Les opportunités sur les marchés internationaux sont nombreuses, les distances physiques abolies, les facilitations grandissantes, les avantages comparatifs très attirants... autant de bonnes raisons de vouloir " se lancer " à l'international. Cependant, les dirigeants de PME hésitent encore trop souvent devant l'ampleur de la tâche et ses risques. Par où commencer : agent, distributeur, vente directe ou partenariat ? Comment créer une veille projets et répondre aux appels d'offres internationaux ? Comment analyser les risques, les couvrir et financer au mieux son développement ? Comment proposer une offre qui soit à la fois un outil commercial et une sécurité ? Comment sortir gagnant d'une négociation ? Etc. Et tout cela en anglais, bien sûr ! De la prise de décision à l'évaluation des risques en passant par le financement, ce guide propose un cheminement qui vous permettra de construire une offre commerciale internationale gagnante. Vous apprendrez à mettre en place une stratégie de développement évolutive dans le temps et en fonction des mutations des marchés, à accéder aux sources d'information essentielles pour valider vos choix et être en veille permanente sur les opportunités internationales, enfin à optimiser et sécuriser vos engagements financiers et juridiques sur les marchés étrangers. Et pour vous familiariser avec la terminologie internationale et les types de dossiers à monter ou à traiter à chaque étape, les thèmes abordés sont assortis d'un complément documentaire en anglais. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire TOUTE LA FONCTION ACHATS / Philippe PETIT
Titre : TOUTE LA FONCTION ACHATS Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe PETIT, Auteur Mention d'édition : 2ème Edition Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Importance : 494 Pages Format : 21,8 x 16,6 x 3 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057372-1 Prix : 44 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Achat Organisation des achats Analyse de portefeuille Etude de marché Appel d'offre Négociation Fournisseur Communication Gestion de conflit Résumé : Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Achats.Il fournit des pistes d'amélioration et des outils adaptés à tous les secteurs d'activité.
Savoirs : L’évolution de la fonction achats, son rôle stratégique pour l’entreprise, la prise en compte des enjeux sociaux et environnementaux, les impacts financiers, la notion de risque fournisseur, les changements aux niveaux éthique et juridique.
Savoir-faire : Analyser le portefeuille achats, étudier un marché amont, identifier les bons fournisseurs, réaliser un appel d’offre, travailler en coût complet, négocier, piloter la performance…
Savoir-être : Être ouvert et créatif dans la discussion, adapter son style à la situation de négociation, adopter les réflexes du communicant pour convaincre avec intégrité, faire face aux blocages…
La nouvelle édition de ce livre de référence donne une vision globale du métier d’acheteur aujourd’hui : elle aborde l’éthique des achats, l’évolution du marketing achats et donne une approche plus dynamique de la négociation.
TOUTE LA FONCTION ACHATS [texte imprimé] / Philippe PETIT, Auteur . - 2ème Edition . - FRANCE : DUNOD, 2012 . - 494 Pages ; 21,8 x 16,6 x 3 cm.
ISBN : 978-2-10-057372-1 : 44 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Achat Organisation des achats Analyse de portefeuille Etude de marché Appel d'offre Négociation Fournisseur Communication Gestion de conflit Résumé : Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Achats.Il fournit des pistes d'amélioration et des outils adaptés à tous les secteurs d'activité.
Savoirs : L’évolution de la fonction achats, son rôle stratégique pour l’entreprise, la prise en compte des enjeux sociaux et environnementaux, les impacts financiers, la notion de risque fournisseur, les changements aux niveaux éthique et juridique.
Savoir-faire : Analyser le portefeuille achats, étudier un marché amont, identifier les bons fournisseurs, réaliser un appel d’offre, travailler en coût complet, négocier, piloter la performance…
Savoir-être : Être ouvert et créatif dans la discussion, adapter son style à la situation de négociation, adopter les réflexes du communicant pour convaincre avec intégrité, faire face aux blocages…
La nouvelle édition de ce livre de référence donne une vision globale du métier d’acheteur aujourd’hui : elle aborde l’éthique des achats, l’évolution du marketing achats et donne une approche plus dynamique de la négociation.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103055 01.01 PET Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Analyse de l’offre de transport public urbain de personne à Dakar / Aissatou SARR
Titre : Analyse de l’offre de transport public urbain de personne à Dakar : cas de DAKAR DEM DIKK Type de document : texte imprimé Auteurs : Aissatou SARR (2021), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 29 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : offre de transport transport public transport public Dakar Dakar Dem Dikk Analyse de l’offre de transport public urbain de personne à Dakar : cas de DAKAR DEM DIKK [texte imprimé] / Aissatou SARR (2021), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 29 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
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Mots-clés : offre de transport transport public transport public Dakar Dakar Dem Dikk Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200527 27-MB/TL-21 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS / NDEYE FATOU SAKHO SAMBE
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS : CAS D'EXPRESSO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : NDEYE FATOU SAKHO SAMBE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 35 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING OFFRE DE SERVICE SOCIETES DE TELECOMMUNICATION EXPRESSO SENEGAL ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS : CAS D'EXPRESSO SENEGAL [texte imprimé] / NDEYE FATOU SAKHO SAMBE, Auteur . - 2014 . - 35 pages.
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Mots-clés : STRATEGIE MARKETING OFFRE DE SERVICE SOCIETES DE TELECOMMUNICATION EXPRESSO SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104217 52BPGE14 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible L'APE (Appel Public à l'Epargne) COMME MOYEN DE FINACEMENT DE L'INVESTISSEMENT DES ENTREPRISES DE L'UEMOA / MOHAMED ABD CHERIF AIDARA
Titre : L'APE (Appel Public à l'Epargne) COMME MOYEN DE FINACEMENT DE L'INVESTISSEMENT DES ENTREPRISES DE L'UEMOA : CAS DES ENTREPRISES SENEGALAISES Type de document : texte imprimé Auteurs : MOHAMED ABD CHERIF AIDARA, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : APE/ APPEL PUBLIC A L’ÉPARGNE/ FINANCEMENT ET INVESTISSEMENT DES ENTREPRISES/ UEMOA L'APE (Appel Public à l'Epargne) COMME MOYEN DE FINACEMENT DE L'INVESTISSEMENT DES ENTREPRISES DE L'UEMOA : CAS DES ENTREPRISES SENEGALAISES [texte imprimé] / MOHAMED ABD CHERIF AIDARA, Auteur . - 2011 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APE/ APPEL PUBLIC A L’ÉPARGNE/ FINANCEMENT ET INVESTISSEMENT DES ENTREPRISES/ UEMOA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106184 135 MF 11 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE / GOMIS ARKETA
Titre : L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : GOMIS ARKETA, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 83 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CENTRE D'APPEL DEMARCHE CRM MARKETING VENTE L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE [texte imprimé] / GOMIS ARKETA, Auteur . - 2010 . - 83 pages.
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Mots-clés : CENTRE D'APPEL DEMARCHE CRM MARKETING VENTE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102670 29M1MV10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT / Mame Aminata KONE
Titre : L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Aminata KONE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 54 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CENTRE D'APPEL GESTION DE LA RELATION CLIENT EXTERNALISATION LPMV L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT [texte imprimé] / Mame Aminata KONE (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 54 Pages.
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Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CENTRE D'APPEL GESTION DE LA RELATION CLIENT EXTERNALISATION LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101342 13 LPMV 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible