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E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE / Henri ISAAC
Titre : E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : ECO GESTION Importance : 342 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Prix : 33 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE [texte imprimé] / Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 342 pages. - (ECO GESTION) .
ISBN : 978-2-7440-7279-6 : 33 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100050 01.01ISA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE / Henri ISAAC
Titre : E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur ; Yann BREBAN (2008), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : ECO GESTION Importance : 342 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Prix : 33 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE [texte imprimé] / Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur ; Yann BREBAN (2008), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 342 pages. - (ECO GESTION) .
ISBN : 978-2-7440-7279-6 : 33 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire