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ANALYSE DU PROCESSUS D'APPROVISIONNEMENT DE LA SONATEL BUSINESS SOLUTIONS / Franck Williams NGWA NGWA
Titre : ANALYSE DU PROCESSUS D'APPROVISIONNEMENT DE LA SONATEL BUSINESS SOLUTIONS : Master 2 en Supply Chain Management Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Williams NGWA NGWA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2017 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Optimisation Processus Approvisionnement Master 2 Suppy Chain Management Sonatel Business Solutions DMTL 2 IST ANALYSE DU PROCESSUS D'APPROVISIONNEMENT DE LA SONATEL BUSINESS SOLUTIONS : Master 2 en Supply Chain Management [texte imprimé] / Franck Williams NGWA NGWA, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2017 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Optimisation Processus Approvisionnement Master 2 Suppy Chain Management Sonatel Business Solutions DMTL 2 IST Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103956 05 DSCM 17 MEMOIRE CDI CAMPUS Master 2 en Supply Chain Management Disponible LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. / Bruno-Laurent MOSCHETTO
Titre : LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno-Laurent MOSCHETTO, Auteur ; Bernard DESERABLE (2002), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2002 Collection : CONNAISSANCE DE LA GESTION Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-4482-1. Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE MANAGEMENT STRATEGIQUE CREATION DE PROJET PLANIFICATION DES ACTIVITES EVALUATION DES BESOINS Résumé : Depuis 1998, la place financière de Paris a traversé successivement des périodes d'euphorie et de forte correction boursière. Dans cet environnement instable, le volume des capitaux dédié au financement des start-up et des entreprises innovantes n'a pourtant cessé de croître. Malgré cela, l'offre de financement reste très en dessous de la demande. Tous les jours, de brillants et ambitieux projets disparaissent, faute de support financier. Souvent, la faiblesse du dossier de présentation du projet auprès d'éventuels partenaires financiers, le business plan, est la cause de cet échec. Aussi, la première vocation de ce livre est d'aider tous les créateurs d'entreprises à rédiger un business plan de qualité qui devra ensuite convaincre des partenaires industriels, commerciaux ou financiers de les rejoindre. Le business plan dépasse, aujourd'hui, le seul cadre de la recherche de partenariat. Bien au-delà d'un simple effet de mode, il est devenu un outil moderne de management stratégique. Son rôle est d'apporter la transparence et de créer la confiance autour d'un projet. Il doit permettre aux décideurs de planifier leurs activités et d'évaluer leurs besoins futurs en hommes, en équipements et en financements. Cet ouvrage s'adresse donc aussi à tous les dirigeants qui souhaitent préparer l'avenir de leur entreprise. Le livre se veut généraliste et concerne tous les secteurs industriels ou commerciaux. Son originalité tient surtout dans son aspect pratique et pédagogique avec en particulier l'exposé de deux exemples de business plan. Le premier est orienté vers la création d'entreprise, le second est tourné vers la planification de projet. A ce titre, l'ouvrage sera également utile aux enseignants et aux étudiants des premiers cycles des universités et des écoles de commerce. LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. [texte imprimé] / Bruno-Laurent MOSCHETTO, Auteur ; Bernard DESERABLE (2002), Auteur . - 2ème édition . - ECONOMICA, 2002 . - 192 Pages. - (CONNAISSANCE DE LA GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-4482-1. : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE MANAGEMENT STRATEGIQUE CREATION DE PROJET PLANIFICATION DES ACTIVITES EVALUATION DES BESOINS Résumé : Depuis 1998, la place financière de Paris a traversé successivement des périodes d'euphorie et de forte correction boursière. Dans cet environnement instable, le volume des capitaux dédié au financement des start-up et des entreprises innovantes n'a pourtant cessé de croître. Malgré cela, l'offre de financement reste très en dessous de la demande. Tous les jours, de brillants et ambitieux projets disparaissent, faute de support financier. Souvent, la faiblesse du dossier de présentation du projet auprès d'éventuels partenaires financiers, le business plan, est la cause de cet échec. Aussi, la première vocation de ce livre est d'aider tous les créateurs d'entreprises à rédiger un business plan de qualité qui devra ensuite convaincre des partenaires industriels, commerciaux ou financiers de les rejoindre. Le business plan dépasse, aujourd'hui, le seul cadre de la recherche de partenariat. Bien au-delà d'un simple effet de mode, il est devenu un outil moderne de management stratégique. Son rôle est d'apporter la transparence et de créer la confiance autour d'un projet. Il doit permettre aux décideurs de planifier leurs activités et d'évaluer leurs besoins futurs en hommes, en équipements et en financements. Cet ouvrage s'adresse donc aussi à tous les dirigeants qui souhaitent préparer l'avenir de leur entreprise. Le livre se veut généraliste et concerne tous les secteurs industriels ou commerciaux. Son originalité tient surtout dans son aspect pratique et pédagogique avec en particulier l'exposé de deux exemples de business plan. Le premier est orienté vers la création d'entreprise, le second est tourné vers la planification de projet. A ce titre, l'ouvrage sera également utile aux enseignants et aux étudiants des premiers cycles des universités et des écoles de commerce. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100059 01.01 MOS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100060 01.01MOS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102949 00.08 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
Titre : BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : James BURROW (2003), Auteur ; Kenneth E. EVERARD (2003), Auteur Mention d'édition : 11ème édition Editeur : SOUTH-WESTERN, DIVISION OF THOMSON Année de publication : 2003 Importance : 736 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-05348435901 Prix : 92 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PRINCIPLES BUSINESS MANAGEMENT NEW TECHNOLOGY INFORMATION FINANCE MARKETING COMMUNICATION HUMANS RESOURCES Résumé : Business Principles and Management has combined new technology information with the sound fundamental topics needed to manage and operate a successful business. Finance, marketing, communications, and human resources are just some of the topics explored. Updated content, computer applications, and Internet activities bring the world of business into your classroom. BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT [texte imprimé] / James BURROW (2003), Auteur ; Kenneth E. EVERARD (2003), Auteur . - 11ème édition . - [S.l.] : SOUTH-WESTERN, DIVISION OF THOMSON, 2003 . - 736 Pages.
ISSN : 978-05348435901 : 92 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PRINCIPLES BUSINESS MANAGEMENT NEW TECHNOLOGY INFORMATION FINANCE MARKETING COMMUNICATION HUMANS RESOURCES Résumé : Business Principles and Management has combined new technology information with the sound fundamental topics needed to manage and operate a successful business. Finance, marketing, communications, and human resources are just some of the topics explored. Updated content, computer applications, and Internet activities bring the world of business into your classroom. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire HOW TO MARKET YOUR BUSINESS / Dave PATTEN
Titre : HOW TO MARKET YOUR BUSINESS : A PRATICAL GUIDE TO ADVERTIING, PR, SELLING, AND DIRECT AND ONLINE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave PATTEN, Auteur Editeur : KOGAN PAGE Année de publication : 2008 Collection : BUSINESS ENTREPRISE SERIES Importance : 256 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7494-5145-5 Prix : 15 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : MARKETING-MANAGEMENT SMALL BUSINESS-MARKETING MARKETING GREAT BRITAIN SMALL BUSINESS-GREAT BRITAIN Résumé : The 6th edition of the book previously known as Successful Marketing for the Small Business, was first published in 1985. It remains the only practical book on marketing aimed at the small firm. Here you will see how to concentrate on niche areas, write ads that sell, design brochures and generate publicity. This completely revised edition spells out the opportunities yet problems of embracing the internet, getting back to basic principles of marketing. HOW TO MARKET YOUR BUSINESS : A PRATICAL GUIDE TO ADVERTIING, PR, SELLING, AND DIRECT AND ONLINE MARKETING [texte imprimé] / Dave PATTEN, Auteur . - KOGAN PAGE, 2008 . - 256 pages. - (BUSINESS ENTREPRISE SERIES) .
ISBN : 978-0-7494-5145-5 : 15 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : MARKETING-MANAGEMENT SMALL BUSINESS-MARKETING MARKETING GREAT BRITAIN SMALL BUSINESS-GREAT BRITAIN Résumé : The 6th edition of the book previously known as Successful Marketing for the Small Business, was first published in 1985. It remains the only practical book on marketing aimed at the small firm. Here you will see how to concentrate on niche areas, write ads that sell, design brochures and generate publicity. This completely revised edition spells out the opportunities yet problems of embracing the internet, getting back to basic principles of marketing. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100181 01.01 PAT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible INTERNATIONAL HUMAN RESOURCE MANAGEMENT / Anne -Wil HARZING
Titre : INTERNATIONAL HUMAN RESOURCE MANAGEMENT : an integrate approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne -Wil HARZING, Auteur ; Joris Van RUYSSEVELDT, Auteur Editeur : London : SAGE PUBLICATION Année de publication : 1995 Importance : 384 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8039-7951-2 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES INTERNATIONAL STAFF INTERNATIONAL BUSINESS INTERNATIONAL HUMAN RESOURCE MANAGEMENT : an integrate approach [texte imprimé] / Anne -Wil HARZING, Auteur ; Joris Van RUYSSEVELDT, Auteur . - London : SAGE PUBLICATION, 1995 . - 384 Pages.
ISBN : 978-0-8039-7951-2
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES INTERNATIONAL STAFF INTERNATIONAL BUSINESS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100470 02.03 HAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE KNOWLEDGE MANAGEMENT / HARVARD BUSINESS REVIEW
Titre : LE KNOWLEDGE MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : HARVARD BUSINESS REVIEW, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Importance : 277 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 1735 1. Prix : 38 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LEADERSHIP STRATEGIC MANAGEMENT BUSINESS COMMUNITY BUSINESS EDUCATION Résumé : nowledge Management explores the concept of knowledge management (KM) from a leadership and strategic management perspective, providing a detailed overview of the process of designing and introducing a KM focus into an organisation. With an increasing focus on KM in the business community and in business education, this text is a timely resource that attempts offer a conceptual framework to KM and reiterates that KM is people driven not systems-driven.
The text recognises the benefits of collecting, organising and sharing each worker's knowledge base although identifies that there needs to be much stronger recognition of the need to build a knowledge culture, so that the values and recognition of knowledge activities are clearly integrated into everyday work practices. KM should be based on strong leadership, strategic management, and an effectively managed service. The text is ideal for students studying business and management, as it provides a practical, realistic and achievable view of KM, drawing from a range of perspectives and business experiences. It explores the associated issues of change management, leadership and organisational context issues in relation to designing, developing and maintaining a knowledge culture, and identifies the management and leadership strategies that should underpin an effective knowledge environment.LE KNOWLEDGE MANAGEMENT [texte imprimé] / HARVARD BUSINESS REVIEW, Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 277 Pages.
ISSN : 978-2 7081 1735 1. : 38 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LEADERSHIP STRATEGIC MANAGEMENT BUSINESS COMMUNITY BUSINESS EDUCATION Résumé : nowledge Management explores the concept of knowledge management (KM) from a leadership and strategic management perspective, providing a detailed overview of the process of designing and introducing a KM focus into an organisation. With an increasing focus on KM in the business community and in business education, this text is a timely resource that attempts offer a conceptual framework to KM and reiterates that KM is people driven not systems-driven.
The text recognises the benefits of collecting, organising and sharing each worker's knowledge base although identifies that there needs to be much stronger recognition of the need to build a knowledge culture, so that the values and recognition of knowledge activities are clearly integrated into everyday work practices. KM should be based on strong leadership, strategic management, and an effectively managed service. The text is ideal for students studying business and management, as it provides a practical, realistic and achievable view of KM, drawing from a range of perspectives and business experiences. It explores the associated issues of change management, leadership and organisational context issues in relation to designing, developing and maintaining a knowledge culture, and identifies the management and leadership strategies that should underpin an effective knowledge environment.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102088 00.09 HAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MAKING QUALITY WORK / Georges LABOVITZ
Titre : MAKING QUALITY WORK : a leadership guide for the results-driven manager Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges LABOVITZ (1993), Auteur ; Victor ROSANSKY (1993), Auteur ; Yu SANG CHANG (1993), Auteur Editeur : WILEY Année de publication : 1993 Importance : 208 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 0 88730 582 2 Prix : 35 $ Langues : Français (fre) Mots-clés : QUALITY WORK QUALITY MANAGEMENT MOTIVATE EMPLOYEES BUSINESS STRATEGY Résumé : Praise for Making Quality Work "Making Quality Work challenges leaders to use the best processes and explains in succinct, readable shorthand how managers can help good people work better."—Robert W. Galvin, Chairman of the Executive Committee, Motorola, Inc. "Whether just beginning your quality journey or already on the way, this book takes the mystery out of Total Quality Management and helps you mark a clear path to quality progress." —Frederick W. Smith, Chairman, President, and CEO, Federal Express For most managers, implementing Total Quality Management often can be an exercise in frustration. Now, Making Quality Work presents a wealth of practical quality strategies, techniques, and tools you can use to apply TQM in the day-to-day life of your business. You’ll see how to motivate employees, build long-term partnerships with customers, and merge TQM with your business strategy. Making Quality Work clearly explains what you must do to move your organization ahead of the competition. And you’ll see how successful companies such as Federal Express; Motorola, and Milliken have used TQM as a powerful, competitive weapon. Making Quality Work delivers a proven approach to achieving remarkable, consistent results that help make your business sharper, more competitive, and more profitable. This is the breakthrough TQM book that you’ve been waiting for. MAKING QUALITY WORK : a leadership guide for the results-driven manager [texte imprimé] / Georges LABOVITZ (1993), Auteur ; Victor ROSANSKY (1993), Auteur ; Yu SANG CHANG (1993), Auteur . - [S.l.] : WILEY, 1993 . - 208 Pages.
ISSN : 978- 0 88730 582 2 : 35 $
Langues : Français (fre)
Mots-clés : QUALITY WORK QUALITY MANAGEMENT MOTIVATE EMPLOYEES BUSINESS STRATEGY Résumé : Praise for Making Quality Work "Making Quality Work challenges leaders to use the best processes and explains in succinct, readable shorthand how managers can help good people work better."—Robert W. Galvin, Chairman of the Executive Committee, Motorola, Inc. "Whether just beginning your quality journey or already on the way, this book takes the mystery out of Total Quality Management and helps you mark a clear path to quality progress." —Frederick W. Smith, Chairman, President, and CEO, Federal Express For most managers, implementing Total Quality Management often can be an exercise in frustration. Now, Making Quality Work presents a wealth of practical quality strategies, techniques, and tools you can use to apply TQM in the day-to-day life of your business. You’ll see how to motivate employees, build long-term partnerships with customers, and merge TQM with your business strategy. Making Quality Work clearly explains what you must do to move your organization ahead of the competition. And you’ll see how successful companies such as Federal Express; Motorola, and Milliken have used TQM as a powerful, competitive weapon. Making Quality Work delivers a proven approach to achieving remarkable, consistent results that help make your business sharper, more competitive, and more profitable. This is the breakthrough TQM book that you’ve been waiting for. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK / Ian GAMBLEY
Titre : MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian GAMBLEY (2009), Auteur Année de publication : 2009 Importance : 198 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-566-08745-5 Prix : 29 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : BUSINESS PLANNING PROJECT MANAGEMENT PROPOSAL WRITING IN BUSINESS Résumé : A good business case is so much more than simply the means to justify a decision. A well-written and well-researched business case will secure funding; make sure any project stays on the right side of regulation; mobilize support for the cause; provide the platform for managing the project and the benchmark against which to measure progress. Ian Gambles' Making the Business Case shows you how to make sense of the task at hand, develop a strategy, articulate your options, define the benefits, establish the costs, identify the risks and make a compelling case. Just as with the best business cases, the text is concise, jargon-free and easy to read; illustrated throughout with practical examples drawn from real cases and including reflective exercises at the end of each chapter to help you consolidate what you have learned. At only 198 pages long, this is a jewel of a book; essential reading for the manager tasked with making the business case, the senior manager who needs to understand and test it, and the project manager who is responsible for delivering whatever is agreed on. MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK [texte imprimé] / Ian GAMBLEY (2009), Auteur . - 2009 . - 198 pages.
ISBN : 978-0-566-08745-5 : 29 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : BUSINESS PLANNING PROJECT MANAGEMENT PROPOSAL WRITING IN BUSINESS Résumé : A good business case is so much more than simply the means to justify a decision. A well-written and well-researched business case will secure funding; make sure any project stays on the right side of regulation; mobilize support for the cause; provide the platform for managing the project and the benchmark against which to measure progress. Ian Gambles' Making the Business Case shows you how to make sense of the task at hand, develop a strategy, articulate your options, define the benefits, establish the costs, identify the risks and make a compelling case. Just as with the best business cases, the text is concise, jargon-free and easy to read; illustrated throughout with practical examples drawn from real cases and including reflective exercises at the end of each chapter to help you consolidate what you have learned. At only 198 pages long, this is a jewel of a book; essential reading for the manager tasked with making the business case, the senior manager who needs to understand and test it, and the project manager who is responsible for delivering whatever is agreed on. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102587 GAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 23/01/2015 LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business / Luc BOYER
Titre : LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; Didier BURGAUD (2000), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2000 Importance : 313 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2429 3. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING AVANCE ONE TO ONE E-BUSINESS DEVELOPPEMENT DU PRODUIT COMMUNICATION PERSONNALISATION DISTRIBUTION CONSOMMATEUR DU PRODUIT VALORISATION DE LA MARQUE GEOMARKETING CATEGORY MANAGEMENT CO-BRANDING YIELD MANAGEMENT MARKETING RELATIONNEL MARQUE DE DISTRIBUTEUR Résumé : " Matière vivante, le marketing se transforme pour mieux épouser les formes de son environnement. " C'est la ligne de force de cet ouvrage écrit à quatre mains par un directeur de recherches de l'université de Paris-Dauphine, également maître de conférences à HEC, et directeur du marketing et développement Europe de Pirelli Bedding.
Pour les entreprises d'aujourd'hui, l'environnement en question est une société occidentale où la " post-modernité " est synonyme de mutations aussi diverses que profondes. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que le marketing devienne lui aussi mouvant et multiforme, obligeant, entre développement produit et communication, à jongler avec des nouveautés touchant aussi bien la personnalisation, la distribution, le rapport au temps, le lien avec le consommateur, la valorisation de la marque, etc. D'où l'émergence de concepts portant des noms aussi poétiques que géomarketing, category management, co-branding, yield management ou, pour rester dans un registre francophone, marketing relationnel et autres marques de distributeurs. Principes, mise en oeuvre, mais aussi limites de ces méthodologies : une quinzaine d'outils du " marketing avancé " (dont le champ va du one to one au e-business) sont ainsi passés au crible.LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; Didier BURGAUD (2000), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2000 . - 313 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2429 3. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING AVANCE ONE TO ONE E-BUSINESS DEVELOPPEMENT DU PRODUIT COMMUNICATION PERSONNALISATION DISTRIBUTION CONSOMMATEUR DU PRODUIT VALORISATION DE LA MARQUE GEOMARKETING CATEGORY MANAGEMENT CO-BRANDING YIELD MANAGEMENT MARKETING RELATIONNEL MARQUE DE DISTRIBUTEUR Résumé : " Matière vivante, le marketing se transforme pour mieux épouser les formes de son environnement. " C'est la ligne de force de cet ouvrage écrit à quatre mains par un directeur de recherches de l'université de Paris-Dauphine, également maître de conférences à HEC, et directeur du marketing et développement Europe de Pirelli Bedding.
Pour les entreprises d'aujourd'hui, l'environnement en question est une société occidentale où la " post-modernité " est synonyme de mutations aussi diverses que profondes. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que le marketing devienne lui aussi mouvant et multiforme, obligeant, entre développement produit et communication, à jongler avec des nouveautés touchant aussi bien la personnalisation, la distribution, le rapport au temps, le lien avec le consommateur, la valorisation de la marque, etc. D'où l'émergence de concepts portant des noms aussi poétiques que géomarketing, category management, co-branding, yield management ou, pour rester dans un registre francophone, marketing relationnel et autres marques de distributeurs. Principes, mise en oeuvre, mais aussi limites de ces méthodologies : une quinzaine d'outils du " marketing avancé " (dont le champ va du one to one au e-business) sont ainsi passés au crible.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100070 01.01 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible