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486 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING'


LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. / Jean-Marc DECAUDIN
Titre : LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc DECAUDIN (2003), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2003 Collection : GESTION Importance : 384 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-4619-0. Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE MARKETING MIX COMMUNICATION STRATEGIE DE COMMUNICATION PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION BUSINESS TO BUSINESS MARKETING OPERATIONNEL Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. [texte imprimé] / Jean-Marc DECAUDIN (2003), Auteur . - 3ème édition . - ECONOMICA, 2003 . - 384 Pages. - (GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-4619-0. : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE MARKETING MIX COMMUNICATION STRATEGIE DE COMMUNICATION PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION BUSINESS TO BUSINESS MARKETING OPERATIONNEL Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100004 01.01 DEC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business / Luc BOYER
Titre : LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; Didier BURGAUD (2000), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2000 Importance : 313 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2429 3. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING AVANCE ONE TO ONE E-BUSINESS DEVELOPPEMENT DU PRODUIT COMMUNICATION PERSONNALISATION DISTRIBUTION CONSOMMATEUR DU PRODUIT VALORISATION DE LA MARQUE GEOMARKETING CATEGORY MANAGEMENT CO-BRANDING YIELD MANAGEMENT MARKETING RELATIONNEL MARQUE DE DISTRIBUTEUR Résumé : " Matière vivante, le marketing se transforme pour mieux épouser les formes de son environnement. " C'est la ligne de force de cet ouvrage écrit à quatre mains par un directeur de recherches de l'université de Paris-Dauphine, également maître de conférences à HEC, et directeur du marketing et développement Europe de Pirelli Bedding.
Pour les entreprises d'aujourd'hui, l'environnement en question est une société occidentale où la " post-modernité " est synonyme de mutations aussi diverses que profondes. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que le marketing devienne lui aussi mouvant et multiforme, obligeant, entre développement produit et communication, à jongler avec des nouveautés touchant aussi bien la personnalisation, la distribution, le rapport au temps, le lien avec le consommateur, la valorisation de la marque, etc. D'où l'émergence de concepts portant des noms aussi poétiques que géomarketing, category management, co-branding, yield management ou, pour rester dans un registre francophone, marketing relationnel et autres marques de distributeurs. Principes, mise en oeuvre, mais aussi limites de ces méthodologies : une quinzaine d'outils du " marketing avancé " (dont le champ va du one to one au e-business) sont ainsi passés au crible.LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; Didier BURGAUD (2000), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2000 . - 313 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2429 3. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING AVANCE ONE TO ONE E-BUSINESS DEVELOPPEMENT DU PRODUIT COMMUNICATION PERSONNALISATION DISTRIBUTION CONSOMMATEUR DU PRODUIT VALORISATION DE LA MARQUE GEOMARKETING CATEGORY MANAGEMENT CO-BRANDING YIELD MANAGEMENT MARKETING RELATIONNEL MARQUE DE DISTRIBUTEUR Résumé : " Matière vivante, le marketing se transforme pour mieux épouser les formes de son environnement. " C'est la ligne de force de cet ouvrage écrit à quatre mains par un directeur de recherches de l'université de Paris-Dauphine, également maître de conférences à HEC, et directeur du marketing et développement Europe de Pirelli Bedding.
Pour les entreprises d'aujourd'hui, l'environnement en question est une société occidentale où la " post-modernité " est synonyme de mutations aussi diverses que profondes. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que le marketing devienne lui aussi mouvant et multiforme, obligeant, entre développement produit et communication, à jongler avec des nouveautés touchant aussi bien la personnalisation, la distribution, le rapport au temps, le lien avec le consommateur, la valorisation de la marque, etc. D'où l'émergence de concepts portant des noms aussi poétiques que géomarketing, category management, co-branding, yield management ou, pour rester dans un registre francophone, marketing relationnel et autres marques de distributeurs. Principes, mise en oeuvre, mais aussi limites de ces méthodologies : une quinzaine d'outils du " marketing avancé " (dont le champ va du one to one au e-business) sont ainsi passés au crible.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100070 01.01 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. / Armand DAYAN
Titre : MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2003 Collection : VUIBERT GESTION Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117-7581-X. Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS TO BUSINESS MARKETING VENTE ORIENTATION CLIENT VENTE DU PRODUIT PRODUCTION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type " prise de commande " ou " sur étagère " ou " par catalogue ", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d'une approche métier (culture " orientation produit-service ") à une approche marketing-vente (culture " orientation client "). La vente n'est plus l'affaire de quelques-uns mais bien l'affaire de tous au sein de l'entreprise ! Premier livre destiné aux PME-PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à : replacer le métier commercial au coeur de l'activité de l'entreprise ; apporter la vision d'une " production commerciale " mesurable et opérationnelle ; définir concrètement la démarche commerciale ; proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d'une " efficience commerciale " en mode affaire, permettant d'utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l'intérêt de l'affaire en cours. Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices. MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur . - 5ème édition . - VUIBERT, 2003 . - 249 Pages. - (VUIBERT GESTION) .
ISSN : 978-2 7117-7581-X. : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS TO BUSINESS MARKETING VENTE ORIENTATION CLIENT VENTE DU PRODUIT PRODUCTION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type " prise de commande " ou " sur étagère " ou " par catalogue ", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d'une approche métier (culture " orientation produit-service ") à une approche marketing-vente (culture " orientation client "). La vente n'est plus l'affaire de quelques-uns mais bien l'affaire de tous au sein de l'entreprise ! Premier livre destiné aux PME-PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à : replacer le métier commercial au coeur de l'activité de l'entreprise ; apporter la vision d'une " production commerciale " mesurable et opérationnelle ; définir concrètement la démarche commerciale ; proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d'une " efficience commerciale " en mode affaire, permettant d'utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l'intérêt de l'affaire en cours. Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100097 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING INDUSTRIEL : stratégies et mise en oeuvre / Daniel MICHEL
Titre : MARKETING INDUSTRIEL : stratégies et mise en oeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel MICHEL, Auteur ; Robert SALLE (2000), Auteur ; Jean-Paul VALLA (2000), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2000 Collection : GESTION Importance : 529 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4127-X. Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING INDUSTRIEL MARKETING BUSINESS TO BUSINESS Résumé : La plupart des démarches marketing sont conçues pour répondre à des situations de grande consommation et ne conviennent pas au marketing business to business. Partant de ce constat, cet ouvrage a l'ambition de proposer une démarche et des outils de travail plus adaptés aux spécificités du marketing industriel, que ce soit dans l'élaboration de l'offre, dans la gestion des clients ou la mise en oeuvre de la communication.
Riche d'une importante bibliographie complémentaire, cet ouvrage intéressera les spécialistes du marketing industriel, mais aussi tous les décideurs, qui y trouveront de nombreuses réponses à leurs préoccupations... à condition d'investir un peu de leur tempsMARKETING INDUSTRIEL : stratégies et mise en oeuvre [texte imprimé] / Daniel MICHEL, Auteur ; Robert SALLE (2000), Auteur ; Jean-Paul VALLA (2000), Auteur . - 2ème édition . - ECONOMICA, 2000 . - 529 Pages. - (GESTION) .
ISSN : 978-2-7178-4127-X. : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING INDUSTRIEL MARKETING BUSINESS TO BUSINESS Résumé : La plupart des démarches marketing sont conçues pour répondre à des situations de grande consommation et ne conviennent pas au marketing business to business. Partant de ce constat, cet ouvrage a l'ambition de proposer une démarche et des outils de travail plus adaptés aux spécificités du marketing industriel, que ce soit dans l'élaboration de l'offre, dans la gestion des clients ou la mise en oeuvre de la communication.
Riche d'une importante bibliographie complémentaire, cet ouvrage intéressera les spécialistes du marketing industriel, mais aussi tous les décideurs, qui y trouveront de nombreuses réponses à leurs préoccupations... à condition d'investir un peu de leur tempsRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100102 01.01MIC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100103 01.01MIC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z / Philip KOTLER
Titre : MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z : 80 CONCEPTS EVERY MANAGER NEEDS TO KNOW Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur Editeur : JOHN WILEY & SONS LTD Année de publication : 2003 Importance : 224 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-471-26867-3 Prix : 22 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : MARKETING INSIGHTD MARKETING BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING CHANGE COMMUNICATION PROMOTION COMPETITIVE ADVANTAGE COMPETITORS CONSULTANTS CORPORATE BRANDING CREATIVITY CUSTOMER NEEDS CUSTOMER ORIENTATION CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT CUSTOMERS CUSTOMER SATISFACTION DATABASE MARKETING DESIGN Résumé : The most renowned figure in the world of marketing offers the new rules to the game for marketing professionals and business leaders alike
In Marketing Insights from A to Z, Philip Kotler, one of the undisputed fathers of modern marketing, redefines marketing's fundamental concepts from A to Z, highlighting how business has changed and how marketing must change with it. He predicts that over the next decade marketing techniques will require a complete overhaul. Furthermore, the future of marketing is in company-wide marketing initiatives, not in a reliance on a single marketingMARKETING INSIGHTS FROM A TO Z : 80 CONCEPTS EVERY MANAGER NEEDS TO KNOW [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur . - [S.l.] : JOHN WILEY & SONS LTD, 2003 . - 224 pages.
ISBN : 978-0-471-26867-3 : 22 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : MARKETING INSIGHTD MARKETING BUSINESS-TO-BUSINESS MARKETING CHANGE COMMUNICATION PROMOTION COMPETITIVE ADVANTAGE COMPETITORS CONSULTANTS CORPORATE BRANDING CREATIVITY CUSTOMER NEEDS CUSTOMER ORIENTATION CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT CUSTOMERS CUSTOMER SATISFACTION DATABASE MARKETING DESIGN Résumé : The most renowned figure in the world of marketing offers the new rules to the game for marketing professionals and business leaders alike
In Marketing Insights from A to Z, Philip Kotler, one of the undisputed fathers of modern marketing, redefines marketing's fundamental concepts from A to Z, highlighting how business has changed and how marketing must change with it. He predicts that over the next decade marketing techniques will require a complete overhaul. Furthermore, the future of marketing is in company-wide marketing initiatives, not in a reliance on a single marketingRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100195 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 26/11/2015 LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD
Titre : LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (1998), Auteur ; Jean BROUSSE (1998), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1998 Collection : LES REFERENCES Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2147 2. Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING OFFRE DE SERVICES CIRCONSCRIPTION DE MARCHE SEGMENTATION DE MARCHE RELATION CLIENT PROSPECT STRATEGIE DE COMMUNICATION MARKETING BUSINESS TO BUSINESS POLITIQUE QUALITE CONCURRENCE STRATEGIE DE CLIENTELE PROSPECTION PLAN MARKETING CARNET DE BORD Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil... ont leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché ? Le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ? Béatrice Bréchignac-Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives : la segmentation ; la concurrence ; l'offre de services ; la stratégie de clientèle et de prospection ; la communication ; le plan marketing en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication... Ce guide pratique de l'action marketing conçu pour les responsables marketing et leurs équipes intéressera également les étudiants et les enseignants qui y trouveront les fondements théoriques, les processus de travail, les outils d'animation et de mise en forme graphique. LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing [texte imprimé] / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (1998), Auteur ; Jean BROUSSE (1998), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1998 . - 249 Pages. - (LES REFERENCES) .
ISSN : 978-2 7081 2147 2. : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING OFFRE DE SERVICES CIRCONSCRIPTION DE MARCHE SEGMENTATION DE MARCHE RELATION CLIENT PROSPECT STRATEGIE DE COMMUNICATION MARKETING BUSINESS TO BUSINESS POLITIQUE QUALITE CONCURRENCE STRATEGIE DE CLIENTELE PROSPECTION PLAN MARKETING CARNET DE BORD Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil... ont leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché ? Le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ? Béatrice Bréchignac-Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives : la segmentation ; la concurrence ; l'offre de services ; la stratégie de clientèle et de prospection ; la communication ; le plan marketing en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication... Ce guide pratique de l'action marketing conçu pour les responsables marketing et leurs équipes intéressera également les étudiants et les enseignants qui y trouveront les fondements théoriques, les processus de travail, les outils d'animation et de mise en forme graphique. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100022 01.01 BRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100016 01.01 BRE Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Année de publication : 2009 Importance : 1230 Présentation : Dessin Accompagnement : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 9ème édition . - 2009 . - 1230 : Dessin + CD.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 58 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
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En ligne : www.dunod.com Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100027 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 2 MER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 10ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 1127 pages Présentation : Dessin Accompagnement : CD Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
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10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
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En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 10ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2013 . - 1127 pages : Dessin + CD.
58 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104497 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 20/02/2016 PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE / Philippe MALAVAL
Titre : PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe MALAVAL (2008), Auteur ; Jean-Marc DECAUDIN (2008), Auteur ; Christophe BENAROYA (2008), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : MARKETING / VENTE Importance : 728 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 440 7120 1 Prix : 47 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION DES ORGANISATIONS MARCHE DE LA COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION PUBLICITE MEDIAS COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SPONSORING MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSES LOBBYING COMMUNICATION MARKETING MARQUE COMMUNICATION EN GRANDE CONSOMMATION ENTREPRISE DE DISTRIBUTION BUSINESS TO BUSINESS COMMUNICATION INTERNATIONALE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION CORPORATE COMMUNICATION FINANCIERE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION DE CRISE ORGANISATION HUMANITAIRE ORGANISATION RELIGIEUSE ORGANISATION POLITIQUE COMMUNICATION SERVICE PUBLIC SERVICE Résumé : Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications (B to C B to B interne financière corporate) les cinq types d’annonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré d’exemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité.PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Philippe MALAVAL (2008), Auteur ; Jean-Marc DECAUDIN (2008), Auteur ; Christophe BENAROYA (2008), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 728 Pages. - (MARKETING / VENTE) .
ISSN : 978-2 440 7120 1 : 47 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION DES ORGANISATIONS MARCHE DE LA COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION PUBLICITE MEDIAS COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SPONSORING MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSES LOBBYING COMMUNICATION MARKETING MARQUE COMMUNICATION EN GRANDE CONSOMMATION ENTREPRISE DE DISTRIBUTION BUSINESS TO BUSINESS COMMUNICATION INTERNATIONALE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION CORPORATE COMMUNICATION FINANCIERE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION DE CRISE ORGANISATION HUMANITAIRE ORGANISATION RELIGIEUSE ORGANISATION POLITIQUE COMMUNICATION SERVICE PUBLIC SERVICE Résumé : Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications (B to C B to B interne financière corporate) les cinq types d’annonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré d’exemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102593 01.03 MAL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES / Mohamadou Moustapha SAKHO
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamadou Moustapha SAKHO (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 89 Pages Format : 45 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT MARKETING B TO B SONATEL ORANGE ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES [texte imprimé] / Mohamadou Moustapha SAKHO (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 89 Pages ; 45 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT MARKETING B TO B SONATEL ORANGE Réservation
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