A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Bangui M'poko'



Titre : Analyse de l'exploitation du transport aérien : cas de l'Aéroport International Bangui M'POKO en République Centrafricaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Bienvenu WEWOSSIOS, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2015-2016 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 74 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Transport aérien Aéroport international Bangui M'POKO Centrafrique Analyse de l'exploitation du transport aérien : cas de l'Aéroport International Bangui M'POKO en République Centrafricaine [texte imprimé] / Bienvenu WEWOSSIOS, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2015-2016 . - 74 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Transport aérien Aéroport international Bangui M'POKO Centrafrique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103774 03-DM/TA-16 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT AERIEN Disponible Documents numériques
MEMOIRE_BIENVENU_MASTER_II.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse de la gestion de la sureté aéroportuaire en RCA / Julie Irène Prisca MABATA
Titre : Analyse de la gestion de la sureté aéroportuaire en RCA : cas de l'Aéroport International Bangui M'POKO Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Irène Prisca MABATA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 82 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Sûreté aéroportuaire Gestion de la sûreté Aéroport International Bangui M'POKO Analyse de la gestion de la sureté aéroportuaire en RCA : cas de l'Aéroport International Bangui M'POKO [texte imprimé] / Julie Irène Prisca MABATA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 82 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sûreté aéroportuaire Gestion de la sûreté Aéroport International Bangui M'POKO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103712 01-DM/TA-15 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT AERIEN Disponible Analyse du système d'exploitation des redevances aéroportuaires / Léocadie-Hyacinthe KOUANDONGUI
Titre : Analyse du système d'exploitation des redevances aéroportuaires : cas de l'Aéroport International Bangui M'poko (Centrafrique) Type de document : texte imprimé Auteurs : Léocadie-Hyacinthe KOUANDONGUI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 88 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Système d'exploitation Redevances aéroportuaires Aéroport International Bangui M'poko centrafrique Analyse du système d'exploitation des redevances aéroportuaires : cas de l'Aéroport International Bangui M'poko (Centrafrique) [texte imprimé] / Léocadie-Hyacinthe KOUANDONGUI, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 88 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Système d'exploitation Redevances aéroportuaires Aéroport International Bangui M'poko centrafrique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103834 05-DM/TA-17 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT AERIEN Disponible
Titre : La sureté dans le transport aérien : cas de l’aéroport international Bangui M’Poko Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaston-Pierre-Melydor GRESENGUET, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2011-2012 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 70 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Sécurité aérien Transport aérien Aéroport Bangui M'poko , aéroport international La sureté dans le transport aérien : cas de l’aéroport international Bangui M’Poko [texte imprimé] / Gaston-Pierre-Melydor GRESENGUET, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2011-2012 . - 70 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sécurité aérien Transport aérien Aéroport Bangui M'poko , aéroport international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200431 01-DM/TA-12 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT AERIEN Disponible Documents numériques
MEMOIRE_MACKY-Master_1-_2013-_surete-_T_aérien_(2).pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DU PROCESSUS DE VENTE DES PVC-ALU DANS UNE ENTRERPRISE INDUSTRIELLE / Warelle E.G OBAME ESSYDAN
Titre : ANALYSE DU PROCESSUS DE VENTE DES PVC-ALU DANS UNE ENTRERPRISE INDUSTRIELLE : Cas d'A.T.M.O Titre original : Atelier de Travaux Sur Machine Outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Warelle E.G OBAME ESSYDAN, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 27 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Processus de vente PVC-Alu Entreprise industrielle A.T.M.O Rapport de stage Mercure LPMV ANALYSE DU PROCESSUS DE VENTE DES PVC-ALU DANS UNE ENTRERPRISE INDUSTRIELLE = Atelier de Travaux Sur Machine Outils : Cas d'A.T.M.O [texte imprimé] / Warelle E.G OBAME ESSYDAN, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 27 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Processus de vente PVC-Alu Entreprise industrielle A.T.M.O Rapport de stage Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103406 09 LPMV 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible Annuaire de l'association des anciens M.A.I. / Bordeaux école de management
Titre : Annuaire de l'association des anciens M.A.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bordeaux école de management, Auteur Editeur : Bordeaux : Institut du management de l'achat industriel Année de publication : 2002 Importance : 1 vol. (312 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Annuaire M.A.I Annuaire de l'association des anciens M.A.I. [texte imprimé] / Bordeaux école de management, Auteur . - Bordeaux : Institut du management de l'achat industriel, 2002 . - 1 vol. (312 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Annuaire M.A.I Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103000 13.03 BOR Livre CDI CAMPUS OUVRAGE DE REFERENCE Disponible Born to run / Christopher MCDOUGALL
Titre : Born to run Titre original : Né pour courir Type de document : texte imprimé Auteurs : Christopher MCDOUGALL, Auteur Editeur : Chamonix : Editions Guérin Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (413 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-352-21062-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tarahoumara indiens courses à pied mœurs coutumes Born to run = Né pour courir [texte imprimé] / Christopher MCDOUGALL, Auteur . - Chamonix : Editions Guérin, 2012 . - 1 vol. (413 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-352-21062-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tarahoumara indiens courses à pied mœurs coutumes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 400073 R MCD Livre ESIEX Roman Disponible États-Unis, peuple et culture / John ATHERTON
Titre : États-Unis, peuple et culture Type de document : texte imprimé Auteurs : John ATHERTON, Auteur ; Nicole BERNHEIM, Auteur ; Sophie BODY-GENDROT, Auteur Editeur : Paris : La Découverte Année de publication : 2004 Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-4260-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : civilisation vie intellectuelle mœurs coutumes états unis histoire Note de contenu :
Autres tirages : 2005, 2007. - Numérotation dans la collection principale "La Découverte-poche": 169États-Unis, peuple et culture [texte imprimé] / John ATHERTON, Auteur ; Nicole BERNHEIM, Auteur ; Sophie BODY-GENDROT, Auteur . - Paris : La Découverte, 2004 . - 1 vol. (222 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-7071-4260-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : civilisation vie intellectuelle mœurs coutumes états unis histoire Note de contenu :
Autres tirages : 2005, 2007. - Numérotation dans la collection principale "La Découverte-poche": 169Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 400793 MD ATH Livre ESIEX Découverte du Monde Disponible LE M-PAIEMENT AU SENEGAL / SEGA DIOP
Titre : LE M-PAIEMENT AU SENEGAL : CAS ORANGE MONEY Type de document : texte imprimé Auteurs : SEGA DIOP, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 45 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : M-PAIEMENT ORANGE MONEY TRANSFERT D'ARGENT LE M-PAIEMENT AU SENEGAL : CAS ORANGE MONEY [texte imprimé] / SEGA DIOP, Auteur . - 2014 . - 45 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M-PAIEMENT ORANGE MONEY TRANSFERT D'ARGENT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104562 23BPGE14 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible M@RKETING : E-BUSINESS, E-MARKETING, CYBER-MARKETING / Martine JANSSENS-UMFLAT
Titre : M@RKETING : E-BUSINESS, E-MARKETING, CYBER-MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine JANSSENS-UMFLAT (2007), Auteur ; Alain EJZYN (2007), Auteur ; Marc VANDERCAMMEN (2007), Auteur Editeur : DE BOECK Année de publication : 2007 Collection : PERSPECTIVES MARKETING Importance : 335 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5270-3 Prix : 26 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : M@RKETING E-BUSINESS E-MARKETING CYBER-MARKETING NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION INTERNET Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et Internet en particulier font aujourd'hui partie intégrante de notre paysage. Les individus ont d'ores et déjà fort bien compris les avantages que leur procurait Internet. Il n'en est pas de même pour bon nombre d'entreprises, surtout de petite taille. Nombreuses sont celles qui n'ont pas encore franchi le pas. Le but de cet ouvrage est de montrer, théories et exemples à l'appui, qu'Internet n'est pas l'apanage d'un certain type d'entreprises caractérisées par leur taille. Peu importe que l'on soit une multinationale ou au contraire une PME / TPE, l'important n'est pas là. Il est aujourd'hui plus que temps de se demander " en quoi Internet peut-il s'intégrer dans ma politique commerciale : en tant que moyen de communication et / ou canal de distribution, sous quelle marque, en pratiquant quelle politique de prix... ? ". La réponse à cette question cruciale ne peut être apportée sans une réflexion globale sur l'importance que les dirigeants comptent accorder à Internet dans leur stratégie d'entreprise, que celle-ci soit orientée B to B ou B to C. Les auteurs souhaitent amener les responsables d'entreprises encore dubitatifs à se poser les bonnes questions et, forts des réponses qu'ils auront trouvées dans l'ouvrage, à se lancer, eux aussi, sur le Net. Cet ouvrage est le fruit d'un travail de collaboration de plus de dix ans. Les deux auteurs qui ont au cours de toutes ces années travaillé en commun sur de nombreux projets liés à l'e-business et l'e-marketing, apportent chacun dans cette publication le fruit de leurs recherches et de leurs expériences respectives. M@RKETING : E-BUSINESS, E-MARKETING, CYBER-MARKETING [texte imprimé] / Martine JANSSENS-UMFLAT (2007), Auteur ; Alain EJZYN (2007), Auteur ; Marc VANDERCAMMEN (2007), Auteur . - DE BOECK, 2007 . - 335 pages. - (PERSPECTIVES MARKETING) .
ISBN : 978-2-8041-5270-3 : 26 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M@RKETING E-BUSINESS E-MARKETING CYBER-MARKETING NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION INTERNET Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et Internet en particulier font aujourd'hui partie intégrante de notre paysage. Les individus ont d'ores et déjà fort bien compris les avantages que leur procurait Internet. Il n'en est pas de même pour bon nombre d'entreprises, surtout de petite taille. Nombreuses sont celles qui n'ont pas encore franchi le pas. Le but de cet ouvrage est de montrer, théories et exemples à l'appui, qu'Internet n'est pas l'apanage d'un certain type d'entreprises caractérisées par leur taille. Peu importe que l'on soit une multinationale ou au contraire une PME / TPE, l'important n'est pas là. Il est aujourd'hui plus que temps de se demander " en quoi Internet peut-il s'intégrer dans ma politique commerciale : en tant que moyen de communication et / ou canal de distribution, sous quelle marque, en pratiquant quelle politique de prix... ? ". La réponse à cette question cruciale ne peut être apportée sans une réflexion globale sur l'importance que les dirigeants comptent accorder à Internet dans leur stratégie d'entreprise, que celle-ci soit orientée B to B ou B to C. Les auteurs souhaitent amener les responsables d'entreprises encore dubitatifs à se poser les bonnes questions et, forts des réponses qu'ils auront trouvées dans l'ouvrage, à se lancer, eux aussi, sur le Net. Cet ouvrage est le fruit d'un travail de collaboration de plus de dix ans. Les deux auteurs qui ont au cours de toutes ces années travaillé en commun sur de nombreux projets liés à l'e-business et l'e-marketing, apportent chacun dans cette publication le fruit de leurs recherches et de leurs expériences respectives. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100072 01.01 JAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100073 01.01 JAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible