A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
80 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Business model'


LA BOITE A OUTILS DU CHEF D'ENTREPRISE / Victoire DE MARGERIE
Titre : LA BOITE A OUTILS DU CHEF D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Victoire DE MARGERIE, Auteur ; Séverine LE LOARNE-LEMAIRE, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : LA BOITE A OUTILS Importance : 192 pages Format : 23,8 x 19 x 1,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055011-1 Prix : 26,50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion des ressources humaines GRH Business model Veille concurrentielle Communication financière Gestion marketing Résumé : L'entrepreneur a besoin de repères pour les différentes phases de la vie de l'entreprise que sont la croissance, la maturité et éventuellement la cession.. c'est ce que propose ce nouveau livre en décortiquant l'ensemble des outils mobilisables dans une démarche entrepreneuriale: stratégie et marketing, optimisation des Ressources humaines et financières, gestion des problématiques technologique, juridique ou logistique.. L'intérêt et les limites propres à chacun des outils sont de plus explicités. L'ouvrage s'intégre dans la collection "La Boîite à outils" et en comprend l'ensemble des caractéristiques. LA BOITE A OUTILS DU CHEF D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Victoire DE MARGERIE, Auteur ; Séverine LE LOARNE-LEMAIRE, Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 pages ; 23,8 x 19 x 1,2 cm. - (LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-055011-1 : 26,50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion des ressources humaines GRH Business model Veille concurrentielle Communication financière Gestion marketing Résumé : L'entrepreneur a besoin de repères pour les différentes phases de la vie de l'entreprise que sont la croissance, la maturité et éventuellement la cession.. c'est ce que propose ce nouveau livre en décortiquant l'ensemble des outils mobilisables dans une démarche entrepreneuriale: stratégie et marketing, optimisation des Ressources humaines et financières, gestion des problématiques technologique, juridique ou logistique.. L'intérêt et les limites propres à chacun des outils sont de plus explicités. L'ouvrage s'intégre dans la collection "La Boîite à outils" et en comprend l'ensemble des caractéristiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103090 02.03 DEM 01 Livre CDI CAMPUS RESSOURCES HUMAINES Disponible 103091 02.03 DEM 02 Livre CDI CAMPUS RESSOURCES HUMAINES Disponible LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE / Cathérine LEGER-JARNIOU
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : BA O LA BOITE A OUTILS Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055150-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 Pages. - (BA O LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-055150-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102817 LEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE BUSINESS MODEL DU LOW COST / Michel SANTI
Titre : LE BUSINESS MODEL DU LOW COST : Comprendre, Appliquer et contrecarrer Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel SANTI, Auteur ; Véronique NGUYEN, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2012 Collection : STRATEGIE Importance : 369 pages Format : 24,2 x 17,6 x 3,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55397-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Low cost Transport aérien Business model du low cost Résumé : Déjouer les pronostics d'échecs annoncés, obtenir une
rentabilité insolente alors qu'on se bat avec des moyens
rudimentaires ; tel est le tour de force que les entreprises low
cost accomplissent. De remarquables réussites où le faible
triomphe du fort, où David terrasse Goliath au moyen d'une
fronde et d'une pierre. Le low cost nous fait pénétrer au coeur
de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance
financière ou de la délocalisation de ses activités mais de
l'intelligence des business models. Quintessence de la
réflexion stratégique, le low cost nous fournit une
démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur l'instinct
ou l'habitude. A partir de nombreuses études de cas, l'ouvrage
dévoile toutes les clés pour mettre au point une stratégie low
cost, apprécier la réceptivité d'un secteur d'activité face à ce
Mmodèle, mais aussi luter contre des concurrents low cost.LE BUSINESS MODEL DU LOW COST : Comprendre, Appliquer et contrecarrer [texte imprimé] / Michel SANTI, Auteur ; Véronique NGUYEN, Auteur . - EYROLLES, 2012 . - 369 pages ; 24,2 x 17,6 x 3,2 cm. - (STRATEGIE) .
ISBN : 978-2-212-55397-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Low cost Transport aérien Business model du low cost Résumé : Déjouer les pronostics d'échecs annoncés, obtenir une
rentabilité insolente alors qu'on se bat avec des moyens
rudimentaires ; tel est le tour de force que les entreprises low
cost accomplissent. De remarquables réussites où le faible
triomphe du fort, où David terrasse Goliath au moyen d'une
fronde et d'une pierre. Le low cost nous fait pénétrer au coeur
de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance
financière ou de la délocalisation de ses activités mais de
l'intelligence des business models. Quintessence de la
réflexion stratégique, le low cost nous fournit une
démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur l'instinct
ou l'habitude. A partir de nombreuses études de cas, l'ouvrage
dévoile toutes les clés pour mettre au point une stratégie low
cost, apprécier la réceptivité d'un secteur d'activité face à ce
Mmodèle, mais aussi luter contre des concurrents low cost.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE BUSINESS MODEL DU LOW COST / Michel SANTI
Titre : LE BUSINESS MODEL DU LOW COST : Comprendre, Appliquer et contrecarrer Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel SANTI, Auteur ; Véronique NGUYEN, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2012 Collection : STRATEGIE Importance : 369 pages Format : 24,2 x 17,6 x 3,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55397-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Low cost Transport aérien Business model du low cost Résumé : Déjouer les pronostics d'échecs annoncés, obtenir une rentabilité insolente alors qu'on se bat avec des moyens
rudimentaires ; tel est le tour de force que les entreprises low
cost accomplissent. De remarquables réussites où le faible
triomphe du fort, où David terrasse Goliath au moyen d'une
fronde et d'une pierre. Le low cost nous fait pénétrer au coeur
de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance
financière ou de la délocalisation de ses activités mais de
l'intelligence des business models. Quintessence de la
réflexion stratégique, le low cost nous fournit une
démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur l'instinct
ou l'habitude. A partir de nombreuses études de cas, l'ouvrage
dévoile toutes les clés pour mettre au point une stratégie low
cost, apprécier la réceptivité d'un secteur d'activité face à ce
Mmodèle, mais aussi luter contre des concurrents low cost.LE BUSINESS MODEL DU LOW COST : Comprendre, Appliquer et contrecarrer [texte imprimé] / Michel SANTI, Auteur ; Véronique NGUYEN, Auteur . - EYROLLES, 2012 . - 369 pages ; 24,2 x 17,6 x 3,2 cm. - (STRATEGIE) .
ISBN : 978-2-212-55397-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Low cost Transport aérien Business model du low cost Résumé : Déjouer les pronostics d'échecs annoncés, obtenir une rentabilité insolente alors qu'on se bat avec des moyens
rudimentaires ; tel est le tour de force que les entreprises low
cost accomplissent. De remarquables réussites où le faible
triomphe du fort, où David terrasse Goliath au moyen d'une
fronde et d'une pierre. Le low cost nous fait pénétrer au coeur
de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance
financière ou de la délocalisation de ses activités mais de
l'intelligence des business models. Quintessence de la
réflexion stratégique, le low cost nous fournit une
démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur l'instinct
ou l'habitude. A partir de nombreuses études de cas, l'ouvrage
dévoile toutes les clés pour mettre au point une stratégie low
cost, apprécier la réceptivité d'un secteur d'activité face à ce
Mmodèle, mais aussi luter contre des concurrents low cost.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103058 06.03 SAN Livre CDI CAMPUS TRANSPORT Disponible ETUDES DE MARCHE / Jean-Luc GIANNELLONI
Titre : ETUDES DE MARCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2001 Collection : GESTION Importance : 592 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-27117 7696 4 Prix : 38 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE BUSINESS PLAN BUSINESS MODEL PRODUIT-MARCHE CHOIX DE LA CIBLE CHIFFRE D'AFFAIRE PREVISIONNEL Résumé : Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 2e édition est entièrement restructurée ( plus courte, plus centrée, plusopérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en terme de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit - marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché. ETUDES DE MARCHE [texte imprimé] / Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur . - 2ème édition . - ECONOMICA, 2001 . - 592 Pages. - (GESTION) .
ISSN : 978-27117 7696 4 : 38 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE BUSINESS PLAN BUSINESS MODEL PRODUIT-MARCHE CHOIX DE LA CIBLE CHIFFRE D'AFFAIRE PREVISIONNEL Résumé : Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 2e édition est entièrement restructurée ( plus courte, plus centrée, plusopérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en terme de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit - marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1002011 01.01 GIA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DU MULTI MEDIA MOBILE / Stéphane DUBREUIL
Titre : LE MARKETING DU MULTI MEDIA MOBILE Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane DUBREUIL, Auteur ; Roger VINCENT (2003), Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 2003 Présentation : 461 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2920 1 Prix : 47 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU MULTIMEDIA MOBILE MULTIMEDIA MOBILE NORME 3G GSM NORME 2G BUSINESS MODEL SERVICE MULTIMEDIA MOBILE Résumé : Progressivement, on assiste à une convergence des différentes technologies : télécommunications, informatique, media. Dans ce contexte et à partir des réflexions sur les dimensions marketing des services, les stratégies des acteurs et les enjeux sectoriels, ce livre expose une vision claire et exhaustive des impacts et débouche sur la démarche marketing à adopter face cette révolution du multimédia mobile. Très complet, cet ouvrage de référence, aborde les grandes thématiques du multimédia mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, la chaîne de la valeur, les business models, le marketing des services, les enjeux sectoriels, les opérateurs virtuels (MVNO), les terminaux multimédias, les systèmes d'informations, la rentabilité, les perspectives. Avec près de 50 fiches " services ", c'est également un guide pratique qui sera particulièrement utile aux professionnels du marketing des secteurs concernés par le multimédia mobile comme les opérateurs de services, les médias, la distribution, les loisirs, la publicité...
Progressivement, on assiste à une convergence des différentes technologies : télécommunications, informatique, media. Dans ce contexte et à partir des réflexions sur les dimensions marketing des services, les stratégies des acteurs et les enjeux sectoriels, ce livre expose une vision claire et exhaustive des impacts et débouche sur la démarche marketing à adopter face à cette révolution du multimédia mobile.
Très complet, cet ouvrage de référence, aborde les grandes thématiques du multimédia mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, la chaîne de la valeur, les business models, le marketing des services, les enjeux sectoriels, les opérateurs virtuels (MVNO), les terminaux multimédias, les systèmes d'informations, la rentabilité, les perspectives... Avec près de 50 fiches « services », c'est également un guide pratique qui sera particulièrement utile aux professionnels du marketing des secteurs concernés par le multimédia mobile comme les opérateurs de services, les médias, la distribution, les loisirs, la publicité... Deux experts du monde du multimédia mobile nous font bénéficier de leur expérience et de leur vision des perspectives à venir. Tous deux dirigent maintenant la société S&V Brothers. VINCENT ROGER, Directeur Général de S&V Brothers, intervient sur les problématiques de développement d'activités nouvelles, de marketing stratégique et opérationnel et de mise en place de partenariats dans les secteurs des médias et des télécoms. STEPHANE DUBREUIL, issu de la division Télécoms d'un " Big Five " du conseil : CSC Peat Marwick, Président de S&V Brothers, est intervenu chez plusieurs opérateurs sur des questions de stratégie, d'organisation et de marketing. Il anime aussi régulière ment des conférences Télécoms & Technologie.
LE MARKETING DU MULTI MEDIA MOBILE [texte imprimé] / Stéphane DUBREUIL, Auteur ; Roger VINCENT (2003), Auteur . - Paris : Editions D'organisation, 2003 . - : 461 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2920 1 : 47 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU MULTIMEDIA MOBILE MULTIMEDIA MOBILE NORME 3G GSM NORME 2G BUSINESS MODEL SERVICE MULTIMEDIA MOBILE Résumé : Progressivement, on assiste à une convergence des différentes technologies : télécommunications, informatique, media. Dans ce contexte et à partir des réflexions sur les dimensions marketing des services, les stratégies des acteurs et les enjeux sectoriels, ce livre expose une vision claire et exhaustive des impacts et débouche sur la démarche marketing à adopter face cette révolution du multimédia mobile. Très complet, cet ouvrage de référence, aborde les grandes thématiques du multimédia mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, la chaîne de la valeur, les business models, le marketing des services, les enjeux sectoriels, les opérateurs virtuels (MVNO), les terminaux multimédias, les systèmes d'informations, la rentabilité, les perspectives. Avec près de 50 fiches " services ", c'est également un guide pratique qui sera particulièrement utile aux professionnels du marketing des secteurs concernés par le multimédia mobile comme les opérateurs de services, les médias, la distribution, les loisirs, la publicité...
Progressivement, on assiste à une convergence des différentes technologies : télécommunications, informatique, media. Dans ce contexte et à partir des réflexions sur les dimensions marketing des services, les stratégies des acteurs et les enjeux sectoriels, ce livre expose une vision claire et exhaustive des impacts et débouche sur la démarche marketing à adopter face à cette révolution du multimédia mobile.
Très complet, cet ouvrage de référence, aborde les grandes thématiques du multimédia mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, la chaîne de la valeur, les business models, le marketing des services, les enjeux sectoriels, les opérateurs virtuels (MVNO), les terminaux multimédias, les systèmes d'informations, la rentabilité, les perspectives... Avec près de 50 fiches « services », c'est également un guide pratique qui sera particulièrement utile aux professionnels du marketing des secteurs concernés par le multimédia mobile comme les opérateurs de services, les médias, la distribution, les loisirs, la publicité... Deux experts du monde du multimédia mobile nous font bénéficier de leur expérience et de leur vision des perspectives à venir. Tous deux dirigent maintenant la société S&V Brothers. VINCENT ROGER, Directeur Général de S&V Brothers, intervient sur les problématiques de développement d'activités nouvelles, de marketing stratégique et opérationnel et de mise en place de partenariats dans les secteurs des médias et des télécoms. STEPHANE DUBREUIL, issu de la division Télécoms d'un " Big Five " du conseil : CSC Peat Marwick, Président de S&V Brothers, est intervenu chez plusieurs opérateurs sur des questions de stratégie, d'organisation et de marketing. Il anime aussi régulière ment des conférences Télécoms & Technologie.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100043 01.01DUB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100044 01.01DUB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Renouveler le modéle social de l'entreprise / Frédéric PETITBON
Titre : Renouveler le modéle social de l'entreprise : du business model au modéle social d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric PETITBON, Auteur ; Alain AUBERT, Auteur ; Christophe CLAISSE, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 145 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059865-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion des ressources humaines modéle social entreprise business model Renouveler le modéle social de l'entreprise : du business model au modéle social d'entreprise [texte imprimé] / Frédéric PETITBON, Auteur ; Alain AUBERT, Auteur ; Christophe CLAISSE, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2013 . - 145 p.
ISBN : 978-2-10-059865-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion des ressources humaines modéle social entreprise business model Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109102 02.04 PET Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible 306 - Brillez à l'oral ! (Bulletin de Management, 306 [01/01/2023]) / Emmanuel KESSLER
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 306 - Brillez à l'oral ! : gagner en éloquence et devenez celle ou qu'on écoute Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel KESSLER, Auteur Année de publication : 2023 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management éloquence business entreprise [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
306 - Brillez à l'oral ! : gagner en éloquence et devenez celle ou qu'on écoute [texte imprimé] / Emmanuel KESSLER, Auteur . - 2023 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management éloquence business entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201168 306 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 365 - Comment gérer les conflits (Bulletin de Capital, 365 [01/02/2022]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 365 - Comment gérer les conflits : nos solutions pour en sortir gagnant Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 142 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : conflit capital économie business [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
365 - Comment gérer les conflits : nos solutions pour en sortir gagnant [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2022 . - 142 p. : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : conflit capital économie business
- La leçon d'éco / Stéphanie VILLERS
- La leçon d'éco / Jacques CHAHINE
- L'incroyable désinvolture financière d'Anne Hidalgo / Philippe ELIAKIM
- Le métavers / Constance DAIRE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201415 365 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 370 - réforme des retraités combien vous allez gagner ou perdre (Bulletin de Capital, 370 [01/07/2022]) / François GENTHIAL
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 370 - réforme des retraités combien vous allez gagner ou perdre Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 121 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital économie retraité France business [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
370 - réforme des retraités combien vous allez gagner ou perdre [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2022 . - 121 p. : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital économie retraité France business Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201157 370 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible