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L'ELECTION PRESIDENTIELLE AUX ETATS-UNIS / Nelson POLSBY
Titre : L'ELECTION PRESIDENTIELLE AUX ETATS-UNIS Type de document : texte imprimé Auteurs : Nelson POLSBY (2006), Auteur ; Aaron WILDAVSKY (2006), Auteur Editeur : SPAG Année de publication : 2006 Importance : 361 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-684-18052-6 Prix : 1 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ELECTION PRESIDENTIELLE ETATS-UNIS CAMPAGNE ELECTORALE DEMOCRATIE Résumé : Des millions d'Américains votent au cours de l'élection dite " générale ", et non pas " présidentielle ". En fonction des États, ils choisissent leurs représentants au Congrès, leurs élus aux parlements locaux, leurs shériffs, leurs juges, voire leurs représentants à la commission des chemins de fer. Aucun ne vote directement pour élire le président. Les suffrages vont à de Grands électeurs. Ils forment à eux seuls (558 sur un peu plus de 250 millions d'Américains en âge de voter) le Collège électoral qui élit en décembre le président des États-Unis. Le président peut donc être élu sans avoir obtenu la majorité des voix au " vote populaire " - tel fut systématiquement le cas de 1992 à 2000. La mécanique de l'élection intrigue, les enjeux prêtent à confusion. Le président des Etats-Unis est-il vraiment le président le plus puissant au monde ? Quelle est la nature de son pouvoir réel dans un contexte où la " cohabitation " avec un législatif de l'autre bord paraît être la norme plus que l'exception ? Le pays est-il prêt à élire une femme ou un Africain-Américain à la magistrature suprême ? Quelle place occupe le débat sur la politique étrangère, qui concerne le monde entier ? Roger Persichino ne porte pas un jugement de valeur sur la démocratie américaine, il en propose un tour d'horizon à partir de son élection la plus importante. L'ELECTION PRESIDENTIELLE AUX ETATS-UNIS [texte imprimé] / Nelson POLSBY (2006), Auteur ; Aaron WILDAVSKY (2006), Auteur . - [S.l.] : SPAG, 2006 . - 361 Pages.
ISBN : 978-0-684-18052-6 : 1 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ELECTION PRESIDENTIELLE ETATS-UNIS CAMPAGNE ELECTORALE DEMOCRATIE Résumé : Des millions d'Américains votent au cours de l'élection dite " générale ", et non pas " présidentielle ". En fonction des États, ils choisissent leurs représentants au Congrès, leurs élus aux parlements locaux, leurs shériffs, leurs juges, voire leurs représentants à la commission des chemins de fer. Aucun ne vote directement pour élire le président. Les suffrages vont à de Grands électeurs. Ils forment à eux seuls (558 sur un peu plus de 250 millions d'Américains en âge de voter) le Collège électoral qui élit en décembre le président des États-Unis. Le président peut donc être élu sans avoir obtenu la majorité des voix au " vote populaire " - tel fut systématiquement le cas de 1992 à 2000. La mécanique de l'élection intrigue, les enjeux prêtent à confusion. Le président des Etats-Unis est-il vraiment le président le plus puissant au monde ? Quelle est la nature de son pouvoir réel dans un contexte où la " cohabitation " avec un législatif de l'autre bord paraît être la norme plus que l'exception ? Le pays est-il prêt à élire une femme ou un Africain-Américain à la magistrature suprême ? Quelle place occupe le débat sur la politique étrangère, qui concerne le monde entier ? Roger Persichino ne porte pas un jugement de valeur sur la démocratie américaine, il en propose un tour d'horizon à partir de son élection la plus importante. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES
Titre : LES 22 LOIS DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1994 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007969 7. Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
LES 22 LOIS DU MARKETING [texte imprimé] / Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1994 . - 176 Pages.
ISSN : 978-2 10 007969 7.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100067 01.01 RIE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt CONCEPTEUR REDACTEUR EN PUBLICITE
Titre : CONCEPTEUR REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image :le juste équilibre pour valoriser un produit. Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Importance : 232 pages Présentation : Dessins ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9178-1 Prix : 17,10 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITE CONCEPTEUR EN PUBLICITE REDACTEUR EN PUBLICITE CAMPAGNE PUBLICITAIRE AGENCE DE PUBLICITE Résumé : Spécialiste des mots, le concepteur-rédacteur est un créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces presse et ceux de nombreux autres documents publicitaires. C'est aussi à lui que revient la charge de construire les dialogues d'un spot TV, rédiger et suivre de A jusqu'à Z la réalisation d'un spot radio, et que l'agence de publicité contacte pour trouver le nom d'un nouveau produit, rédiger une documentation technique ou écrire une signature de marque. Ses domaines, multiples et variés, l'obligent à créer, certes, mais aussi à structurer ses textes selon des techniques d'expression écrite rodées et des règles propres à l'argumentation publicitaire: bon français, brièveté, simplicité, clarté... Et pour que visuel et texte d'une publicité s'agencent harmonieusement et efficacement, le concepteur-rédacteur travaille en " couple " avec un directeur artistique, qui est un spécialiste des images. De cette "fusion", naissent concepts et campagnes publicitaires, dont certaines sont des modèles de créativité réussie: en se différenciant de la masse, elles ne sont pas simplement vues, mais elles sont aussi regardées et admirées. Que vous souhaitiez aborder ce métier exigeant ou que vous soyez déjà concepteur-rédacteur en quête d'évolution, cet ouvrage, illustré d'exemples et de conseils, vous expliquera les méthodes et techniques à suivre, le fonctionnement et l'organisation d'une agence de publicité au travers des multiples créations qui font le quotidien du concepteur-rédacteur. CONCEPTEUR REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image :le juste équilibre pour valoriser un produit. [texte imprimé] . - 2006 . - 232 pages : Dessins.
ISBN : 978-2-7117-9178-1 : 17,10 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITE CONCEPTEUR EN PUBLICITE REDACTEUR EN PUBLICITE CAMPAGNE PUBLICITAIRE AGENCE DE PUBLICITE Résumé : Spécialiste des mots, le concepteur-rédacteur est un créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces presse et ceux de nombreux autres documents publicitaires. C'est aussi à lui que revient la charge de construire les dialogues d'un spot TV, rédiger et suivre de A jusqu'à Z la réalisation d'un spot radio, et que l'agence de publicité contacte pour trouver le nom d'un nouveau produit, rédiger une documentation technique ou écrire une signature de marque. Ses domaines, multiples et variés, l'obligent à créer, certes, mais aussi à structurer ses textes selon des techniques d'expression écrite rodées et des règles propres à l'argumentation publicitaire: bon français, brièveté, simplicité, clarté... Et pour que visuel et texte d'une publicité s'agencent harmonieusement et efficacement, le concepteur-rédacteur travaille en " couple " avec un directeur artistique, qui est un spécialiste des images. De cette "fusion", naissent concepts et campagnes publicitaires, dont certaines sont des modèles de créativité réussie: en se différenciant de la masse, elles ne sont pas simplement vues, mais elles sont aussi regardées et admirées. Que vous souhaitiez aborder ce métier exigeant ou que vous soyez déjà concepteur-rédacteur en quête d'évolution, cet ouvrage, illustré d'exemples et de conseils, vous expliquera les méthodes et techniques à suivre, le fonctionnement et l'organisation d'une agence de publicité au travers des multiples créations qui font le quotidien du concepteur-rédacteur. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire CONCEPTEUR-REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image : le juste équilibre pour valoriser un produit. / Didier LAVANANT
Titre : CONCEPTEUR-REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image : le juste équilibre pour valoriser un produit. Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier LAVANANT, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 232 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9178 5 Prix : 17 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CONCEPTEUR EN PUBLICITE REDACTEUR EN PUBLICITE PUBLICITE CREATION PUBLICITAIRE AFFICHE SLOGAN ANNONCE PRESSE SPOT TV SPOT RADIO CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Spécialiste des mots, le concepteur-rédacteur est un créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces presse et ceux de nombreux autres documents publicitaires. C'est aussi à lui que revient la charge de construire les dialogues d'un spot TV, rédiger et suivre de A jusqu'à Z la réalisation d'un spot radio, et que l'agence de publicité contacte pour trouver le nom d'un nouveau produit, rédiger une documentation technique ou écrire une signature de marque. Ses domaines, multiples et variés, l'obligent à créer, certes, mais aussi à structurer ses textes selon des techniques d'expression écrite rodées et des règles propres à l'argumentation publicitaire: bon français, brièveté, simplicité, clarté... Et pour que visuel et texte d'une publicité s'agencent harmonieusement et efficacement, le concepteur-rédacteur travaille en " couple " avec un directeur artistique, qui est un spécialiste des images. De cette "fusion", naissent concepts et campagnes publicitaires, dont certaines sont des modèles de créativité réussie: en se différenciant de la masse, elles ne sont pas simplement vues, mais elles sont aussi regardées et admirées. Que vous souhaitiez aborder ce métier exigeant ou que vous soyez déjà concepteur-rédacteur en quête d'évolution, cet ouvrage, illustré d'exemples et de conseils, vous expliquera les méthodes et techniques à suivre, le fonctionnement et l'organisation d'une agence de publicité au travers des multiples créations qui font le quotidien du concepteur-rédacteur. CONCEPTEUR-REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image : le juste équilibre pour valoriser un produit. [texte imprimé] / Didier LAVANANT, Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 232 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9178 5 : 17 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONCEPTEUR EN PUBLICITE REDACTEUR EN PUBLICITE PUBLICITE CREATION PUBLICITAIRE AFFICHE SLOGAN ANNONCE PRESSE SPOT TV SPOT RADIO CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Spécialiste des mots, le concepteur-rédacteur est un créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces presse et ceux de nombreux autres documents publicitaires. C'est aussi à lui que revient la charge de construire les dialogues d'un spot TV, rédiger et suivre de A jusqu'à Z la réalisation d'un spot radio, et que l'agence de publicité contacte pour trouver le nom d'un nouveau produit, rédiger une documentation technique ou écrire une signature de marque. Ses domaines, multiples et variés, l'obligent à créer, certes, mais aussi à structurer ses textes selon des techniques d'expression écrite rodées et des règles propres à l'argumentation publicitaire: bon français, brièveté, simplicité, clarté... Et pour que visuel et texte d'une publicité s'agencent harmonieusement et efficacement, le concepteur-rédacteur travaille en " couple " avec un directeur artistique, qui est un spécialiste des images. De cette "fusion", naissent concepts et campagnes publicitaires, dont certaines sont des modèles de créativité réussie: en se différenciant de la masse, elles ne sont pas simplement vues, mais elles sont aussi regardées et admirées. Que vous souhaitiez aborder ce métier exigeant ou que vous soyez déjà concepteur-rédacteur en quête d'évolution, cet ouvrage, illustré d'exemples et de conseils, vous expliquera les méthodes et techniques à suivre, le fonctionnement et l'organisation d'une agence de publicité au travers des multiples créations qui font le quotidien du concepteur-rédacteur. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100236 01.03 LAV Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ETUDE SUR LES PRINCIPAUX DETERMINANTS INDIVIDUELS DE L'ABSTENTION ELECTORALE AU SENEGAL DE 2000 A 2016 / DJIBRIL BADIANE
Titre : ETUDE SUR LES PRINCIPAUX DETERMINANTS INDIVIDUELS DE L'ABSTENTION ELECTORALE AU SENEGAL DE 2000 A 2016 Type de document : texte imprimé Auteurs : DJIBRIL BADIANE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 105 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : ABSTENTION ELECTORALE/ SENEGAL/ ELECTION AU SENEGAL/ ETUDE SUR LES PRINCIPAUX DETERMINANTS INDIVIDUELS DE L'ABSTENTION ELECTORALE AU SENEGAL DE 2000 A 2016 [texte imprimé] / DJIBRIL BADIANE, Auteur . - 2017 . - 105 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ABSTENTION ELECTORALE/ SENEGAL/ ELECTION AU SENEGAL/ Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106097 16 M2MC 17 Livre Bibliothèque principale COMMUNICATION Disponible L'EVALUATION DE LA CONTRIBUTION DE LA CNCAS DANS LA POLITIQUE RIZICOLE DU SENEGAL PAR LE CREDIT DE CAMPAGNE / Pape Ndiamé NDIONE
Titre : L'EVALUATION DE LA CONTRIBUTION DE LA CNCAS DANS LA POLITIQUE RIZICOLE DU SENEGAL PAR LE CREDIT DE CAMPAGNE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pape Ndiamé NDIONE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 63 Pages Format : 43 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE POLITIQUE RIZICOLE CREDIT DE CAMPAGNE CREDIT AGRICOLE CNCAS RIZICULTURE L'EVALUATION DE LA CONTRIBUTION DE LA CNCAS DANS LA POLITIQUE RIZICOLE DU SENEGAL PAR LE CREDIT DE CAMPAGNE [texte imprimé] / Pape Ndiamé NDIONE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 63 Pages ; 43 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE POLITIQUE RIZICOLE CREDIT DE CAMPAGNE CREDIT AGRICOLE CNCAS RIZICULTURE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106089 43 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible Le grand débat / Michel FIELD
Titre : Le grand débat Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel FIELD, Auteur Editeur : Paris : Editions Robert Laffont, S.A Année de publication : 2006 Importance : 209p. Langues : Français (fre) Mots-clés : politique campagne grand débat discours Le grand débat [texte imprimé] / Michel FIELD, Auteur . - Paris : Editions Robert Laffont, S.A, 2006 . - 209p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : politique campagne grand débat discours Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 110954 12.01 FIE Livre Bibliothèque principale Roman Disponible GUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION / François BERNHEIM
Titre : GUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : François BERNHEIM (2004), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2004 Collection : TOTEM Importance : 355 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 03 505275 0 Prix : 30 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITE COMMUNICATION MARKETING CREATION PUBLICITAIRE TECHNIQUE DE LA PUBLICITE METIER DE LA PUBLICITE CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Le guide culturel de la publicité
PROPOS
Une présentation exhaustive de la création publicitaire, des techniques et des métiers de la publicité.
ORGANISATION
- Un première partie (100 pages environ) présentant, décennie par décennie, les grandes campagnes publicitaires, des années 60 à nos jours.
- Un dictionnaire (220 pages) d'environ 250 entrées (de Achat d'espace à Vitesse) présentant les métiers de la pub, ses grands thèmes (de Alimentation à Troisième âge), les principaux pays et leurs traditions publicitaires, les personnalités, les marques, etc.
GUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION [texte imprimé] / François BERNHEIM (2004), Auteur . - LAROUSSE, 2004 . - 355 Pages. - (TOTEM) .
ISSN : 978-2 03 505275 0 : 30 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITE COMMUNICATION MARKETING CREATION PUBLICITAIRE TECHNIQUE DE LA PUBLICITE METIER DE LA PUBLICITE CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Le guide culturel de la publicité
PROPOS
Une présentation exhaustive de la création publicitaire, des techniques et des métiers de la publicité.
ORGANISATION
- Un première partie (100 pages environ) présentant, décennie par décennie, les grandes campagnes publicitaires, des années 60 à nos jours.
- Un dictionnaire (220 pages) d'environ 250 entrées (de Achat d'espace à Vitesse) présentant les métiers de la pub, ses grands thèmes (de Alimentation à Troisième âge), les principaux pays et leurs traditions publicitaires, les personnalités, les marques, etc.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100107 01.03 BER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100366 01.03 BER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE / Jean-Jacques LAMBIN
Titre : MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques LAMBIN, Auteur ; Ruben CHUMPITAZ (2004), Auteur ; Chantal DE MOERLOOSE (2004), Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : GESTION SUP Importance : 718 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007549-2 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKET-DRIVEN MANAGEMENT COMPORTEMENT DU CLIENT SYSTEME D'INFORMATION MARKETING STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE PLAN MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL LANCEMENT DE PRODUITS GESTION DES MARQUES DISTRIBUTION DE PRODUITS PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue
MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE [texte imprimé] / Jean-Jacques LAMBIN, Auteur ; Ruben CHUMPITAZ (2004), Auteur ; Chantal DE MOERLOOSE (2004), Auteur . - 6ème édition . - DUNOD, 2004 . - 718 Pages. - (GESTION SUP) .
ISBN : 978-2-10-007549-2 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKET-DRIVEN MANAGEMENT COMPORTEMENT DU CLIENT SYSTEME D'INFORMATION MARKETING STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE PLAN MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL LANCEMENT DE PRODUITS GESTION DES MARQUES DISTRIBUTION DE PRODUITS PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100105 01.01 LAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt LA PUBLICITE / Armand MATTELART
Titre : LA PUBLICITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand MATTELART (1990), Auteur Editeur : Paris : La Découverte Année de publication : 1990 Importance : 125 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7071 1916 4 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITE MIX COMMUNICATION CAMPAGNE PUBLICITAIRE AGENCE PUBLICITAIRE STRATEGIE MARKETING CREATION DE MESSAGE PLAN MEDIA Résumé : Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, opérationnels et techniques de la réalisation d'une campagne : la place de la publicité dans la stratégie marketing ; la création du message et du plan média ; l'évaluation de l'efficacité des actions menées. Cet ouvrage fournit une vision complète de l'ensemble du processus de production d'une campagne publicitaire. LA PUBLICITE [texte imprimé] / Armand MATTELART (1990), Auteur . - Paris : La Découverte, 1990 . - 125 Pages.
ISSN : 978-2 7071 1916 4 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITE MIX COMMUNICATION CAMPAGNE PUBLICITAIRE AGENCE PUBLICITAIRE STRATEGIE MARKETING CREATION DE MESSAGE PLAN MEDIA Résumé : Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, opérationnels et techniques de la réalisation d'une campagne : la place de la publicité dans la stratégie marketing ; la création du message et du plan média ; l'évaluation de l'efficacité des actions menées. Cet ouvrage fournit une vision complète de l'ensemble du processus de production d'une campagne publicitaire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104046 01.03 MAT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible