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FONCTION CHEF DE PRODUIT MARKETING / Hubert KRATIROFF
Titre : FONCTION CHEF DE PRODUIT MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert KRATIROFF (2001), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2001 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 323 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 005939 4. Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CHEF DE PRODUIT GESTION DU PRODUIT CATEGORY MANAGEMENT TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : La bible du futur chef de produit. Une approche concrète et très pratique de la fonction marketing, avec tout ce que le futur chef de produit doit savoir pour comprendre son rôle au sein de l’entreprise, faire sa place et devenir rapidement performant. L'ouvrage comprend des modèles de documents, des grilles utiles, les trucs et les astuces des professionnels et un lexique du jargon du métier. La nouvelle édition s’enrichit d’éléments sur le Category management et sur l’impact de TIC sur la mission du chef de produit.
Public concerné : Étudiants d’écoles de commerce (fin de cursus, en recherche d’emploi) - Assistants chefs de produit débutants - Jeunes diplomés non formés au marketing (pharmacie, médecine...) - Professionnels en reconversion (cadres techniques ou commerciaux passant à des fonctions marketing).FONCTION CHEF DE PRODUIT MARKETING [texte imprimé] / Hubert KRATIROFF (2001), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2001 . - 323 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 005939 4. : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CHEF DE PRODUIT GESTION DU PRODUIT CATEGORY MANAGEMENT TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : La bible du futur chef de produit. Une approche concrète et très pratique de la fonction marketing, avec tout ce que le futur chef de produit doit savoir pour comprendre son rôle au sein de l’entreprise, faire sa place et devenir rapidement performant. L'ouvrage comprend des modèles de documents, des grilles utiles, les trucs et les astuces des professionnels et un lexique du jargon du métier. La nouvelle édition s’enrichit d’éléments sur le Category management et sur l’impact de TIC sur la mission du chef de produit.
Public concerné : Étudiants d’écoles de commerce (fin de cursus, en recherche d’emploi) - Assistants chefs de produit débutants - Jeunes diplomés non formés au marketing (pharmacie, médecine...) - Professionnels en reconversion (cadres techniques ou commerciaux passant à des fonctions marketing).Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100128 01.02 KRA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100141 01.02 KRA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business / Luc BOYER
Titre : LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; Didier BURGAUD (2000), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2000 Importance : 313 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2429 3. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING AVANCE ONE TO ONE E-BUSINESS DEVELOPPEMENT DU PRODUIT COMMUNICATION PERSONNALISATION DISTRIBUTION CONSOMMATEUR DU PRODUIT VALORISATION DE LA MARQUE GEOMARKETING CATEGORY MANAGEMENT CO-BRANDING YIELD MANAGEMENT MARKETING RELATIONNEL MARQUE DE DISTRIBUTEUR Résumé : " Matière vivante, le marketing se transforme pour mieux épouser les formes de son environnement. " C'est la ligne de force de cet ouvrage écrit à quatre mains par un directeur de recherches de l'université de Paris-Dauphine, également maître de conférences à HEC, et directeur du marketing et développement Europe de Pirelli Bedding.
Pour les entreprises d'aujourd'hui, l'environnement en question est une société occidentale où la " post-modernité " est synonyme de mutations aussi diverses que profondes. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que le marketing devienne lui aussi mouvant et multiforme, obligeant, entre développement produit et communication, à jongler avec des nouveautés touchant aussi bien la personnalisation, la distribution, le rapport au temps, le lien avec le consommateur, la valorisation de la marque, etc. D'où l'émergence de concepts portant des noms aussi poétiques que géomarketing, category management, co-branding, yield management ou, pour rester dans un registre francophone, marketing relationnel et autres marques de distributeurs. Principes, mise en oeuvre, mais aussi limites de ces méthodologies : une quinzaine d'outils du " marketing avancé " (dont le champ va du one to one au e-business) sont ainsi passés au crible.LE MARKETING AVANCE : du one to one au E-business [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; Didier BURGAUD (2000), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2000 . - 313 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2429 3. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING AVANCE ONE TO ONE E-BUSINESS DEVELOPPEMENT DU PRODUIT COMMUNICATION PERSONNALISATION DISTRIBUTION CONSOMMATEUR DU PRODUIT VALORISATION DE LA MARQUE GEOMARKETING CATEGORY MANAGEMENT CO-BRANDING YIELD MANAGEMENT MARKETING RELATIONNEL MARQUE DE DISTRIBUTEUR Résumé : " Matière vivante, le marketing se transforme pour mieux épouser les formes de son environnement. " C'est la ligne de force de cet ouvrage écrit à quatre mains par un directeur de recherches de l'université de Paris-Dauphine, également maître de conférences à HEC, et directeur du marketing et développement Europe de Pirelli Bedding.
Pour les entreprises d'aujourd'hui, l'environnement en question est une société occidentale où la " post-modernité " est synonyme de mutations aussi diverses que profondes. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que le marketing devienne lui aussi mouvant et multiforme, obligeant, entre développement produit et communication, à jongler avec des nouveautés touchant aussi bien la personnalisation, la distribution, le rapport au temps, le lien avec le consommateur, la valorisation de la marque, etc. D'où l'émergence de concepts portant des noms aussi poétiques que géomarketing, category management, co-branding, yield management ou, pour rester dans un registre francophone, marketing relationnel et autres marques de distributeurs. Principes, mise en oeuvre, mais aussi limites de ces méthodologies : une quinzaine d'outils du " marketing avancé " (dont le champ va du one to one au e-business) sont ainsi passés au crible.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100070 01.01 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MERCHANDISING / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur Mention d'édition : 6ème éd. Année de publication : 2007 Importance : 209 pages Prix : 19 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT ESPACE DE VENTE INTERNET CATEGORY MANAGEMENT GEOMERCHANDISING TRADE MARKETING MARQUE DE DISTRIBUTION ZONING UNIVERS DE VENTE PLANOGRAMME Résumé : Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante en devenant un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients. Rédigé par des universitaires spécialistes du merchandising cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers cinq grands thèmes: le merchandising un moyen de collaboration entre producteurs et commerçants, qui fait intervenir différentes fonctions:category management, géomerchandising ou encore trade marketing; les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements; l'assortiment, y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution; l'utilisation de l'espace de vente, pour présenter les produits (zoning, univers, planogrammes) et pour communiquer; - les autres formes de merchandising tant dans les commerces traditionnels que sur Internet. Ce manuel s'adresse aux managers des commerces, petits et grands, aux responsables des entreprises vendant des biens de consommation ainsi qu'à tous les étudiants en marketing, vente et distribution.
André FADY est maître de conférences à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1). L'Institut français du merchandising lui a décerné un "Mètre d'Or" pour sa thèse sur l'allocation du linéaire de vente entre les produits. Responsable d'un Master marketing "Management de la distribution" en apprentissage avec Carrefour, ses travaux récents portent sur le merchandising dans la banque et dans la bijouterie.
LE MERCHANDISING [texte imprimé] / André FADY, Auteur . - 6ème éd. . - 2007 . - 209 pages.
19 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT ESPACE DE VENTE INTERNET CATEGORY MANAGEMENT GEOMERCHANDISING TRADE MARKETING MARQUE DE DISTRIBUTION ZONING UNIVERS DE VENTE PLANOGRAMME Résumé : Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante en devenant un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients. Rédigé par des universitaires spécialistes du merchandising cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers cinq grands thèmes: le merchandising un moyen de collaboration entre producteurs et commerçants, qui fait intervenir différentes fonctions:category management, géomerchandising ou encore trade marketing; les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements; l'assortiment, y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution; l'utilisation de l'espace de vente, pour présenter les produits (zoning, univers, planogrammes) et pour communiquer; - les autres formes de merchandising tant dans les commerces traditionnels que sur Internet. Ce manuel s'adresse aux managers des commerces, petits et grands, aux responsables des entreprises vendant des biens de consommation ainsi qu'à tous les étudiants en marketing, vente et distribution.
André FADY est maître de conférences à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1). L'Institut français du merchandising lui a décerné un "Mètre d'Or" pour sa thèse sur l'allocation du linéaire de vente entre les produits. Responsable d'un Master marketing "Management de la distribution" en apprentissage avec Carrefour, ses travaux récents portent sur le merchandising dans la banque et dans la bijouterie.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100137 01.02 FAD Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST Année de publication : 1991 Collection : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-135-3 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - FIRST, 1991 . - 108 Pages. - (LES CARNETS DE BORD DU MANAGER) .
ISSN : 978-2-87691-135-3 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1991 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 135 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1991 . - 108 Pages.
ISSN : 978-2 87691 135 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 292 - Remotivez vous! (Bulletin de Management, 292 [01/03/2021]) / Lomig GUILLO
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 292 - Remotivez vous! : fatigue, perte de sens, inquiétude face à l'avenir... Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management motivation télétravail entreprendre [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
292 - Remotivez vous! : fatigue, perte de sens, inquiétude face à l'avenir... [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2021 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management motivation télétravail entreprendre Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201154 292 GUI ex1 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 201146 292 GUI ex2 Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 294 - Soigner sa com (même à distance) (Bulletin de Management, 294 [01/05/2021]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 294 - Soigner sa com (même à distance) : travailler son image et son charisme en visio, développer son empathie, faire passer ses messages (même durs) en douceur, gagner en influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication charisme management [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
294 - Soigner sa com (même à distance) : travailler son image et son charisme en visio, développer son empathie, faire passer ses messages (même durs) en douceur, gagner en influence [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2021 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication charisme management
- "Les entreprises sont les mieux placées pour changer le monde" / Marie PERONNAU
- Les comptables du monde d'après / Francis LECOMPTE
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201333 294 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 296 - Envie d'ailleurs? (Bulletin de Management, 296 [01/07/2021]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 296 - Envie d'ailleurs? : à la campagne, à l'étranger, à son compte, seul ou en couple... : 50 pistes pour prendre un nouvel élan Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management entreprendre voyage nouvel élan télétravail [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
296 - Envie d'ailleurs? : à la campagne, à l'étranger, à son compte, seul ou en couple... : 50 pistes pour prendre un nouvel élan [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2021 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management entreprendre voyage nouvel élan télétravail Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201114 296 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 302 - Pour gagner du temps, ralentissez (Bulletin de Management, 302 [01/04/2022]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 302 - Pour gagner du temps, ralentissez : notre méthode pour libérer jusqu'à une heure par jour Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management entreprise gain de temps [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
302 - Pour gagner du temps, ralentissez : notre méthode pour libérer jusqu'à une heure par jour [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management entreprise gain de temps Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201141 302 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 303 - Changer de vie du rêve à la réalité (Bulletin de Management, 303 [01/06/2022]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 303 - Changer de vie du rêve à la réalité : comment prendre un nouveau départ et partir dans la bonne direction Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management nouveau départ entreprise entreprendre ressource humaine [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
303 - Changer de vie du rêve à la réalité : comment prendre un nouveau départ et partir dans la bonne direction [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management nouveau départ entreprise entreprendre ressource humaine Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201266 303 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible