A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
42 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CENTRE D'APPEL TELEPHONIQUE'
Affiner la recherche
RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE / Adji Mah Diabaté MBOUP
L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE / GOMIS ARKETA
L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT / Mame Aminata KONE
Gestion de la qualité du service dans un centre d’appels / Dan Valerie MOURAMBOU PEETHER
TELEPHONER : L'ART ET LA MANIÈRE POUR UN SERVICE ATTENTIONNÉ / Didier NOYE
L'AMELIORATION DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE THIES PAR L'IMPLANTATION DE DEUX OUTILS : LA PLANIFICATION DES CONGES ET GESTION DES HORAIRES DE TRAVAIL / Ibrahima BA
Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique / Fary GUEYE
Analyse de la gestion de stock des produits pharmaceutiques / Aichetou Sidaty GAYE
ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: / Alioune Malo GUEYE
Analyse des soumissions de prestataires logistiques en réponse aux appels d’offres relatifs à la prospection pétrolière / Ahmadou Bamba NDIAYE