A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
23 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CENTRE D'APPELS'



L'EFFET DU STRESS SUR LA PERFORMANCE DES TELEOPERATEURS DES CENTRES D'APPELS / DANIEL SYLVESTRE DIEDHIOU
Titre : L'EFFET DU STRESS SUR LA PERFORMANCE DES TELEOPERATEURS DES CENTRES D'APPELS : CAS THE RESSOURCE GROUP (TRG) Type de document : texte imprimé Auteurs : DANIEL SYLVESTRE DIEDHIOU, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 75 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFET DU STRESS TELEOPERATEURS CENTRE D'APPELS TRG L'EFFET DU STRESS SUR LA PERFORMANCE DES TELEOPERATEURS DES CENTRES D'APPELS : CAS THE RESSOURCE GROUP (TRG) [texte imprimé] / DANIEL SYLVESTRE DIEDHIOU, Auteur . - 2011 . - 75 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFET DU STRESS TELEOPERATEURS CENTRE D'APPELS TRG Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102530 48M2GRH11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'AMELIORATION DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE THIES PAR L'IMPLANTATION DE DEUX OUTILS : LA PLANIFICATION DES CONGES ET GESTION DES HORAIRES DE TRAVAIL / Ibrahima BA
Titre : L'AMELIORATION DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE THIES PAR L'IMPLANTATION DE DEUX OUTILS : LA PLANIFICATION DES CONGES ET GESTION DES HORAIRES DE TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ibrahima BA (2006), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 52 Pages Format : 29 DSGRH 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE GRH GESTION DES RESSOURCES HUMAINES CENTRE HOSPITALIER REGIONAL PLANIFICATION DES CONGES CONGES HORAIRES DE TRAVAIL L'AMELIORATION DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE THIES PAR L'IMPLANTATION DE DEUX OUTILS : LA PLANIFICATION DES CONGES ET GESTION DES HORAIRES DE TRAVAIL [texte imprimé] / Ibrahima BA (2006), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 52 Pages ; 29 DSGRH 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE GRH GESTION DES RESSOURCES HUMAINES CENTRE HOSPITALIER REGIONAL PLANIFICATION DES CONGES CONGES HORAIRES DE TRAVAIL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Analyse de la gestion de stock des produits pharmaceutiques : cas du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann Type de document : texte imprimé Auteurs : Aichetou Sidaty GAYE (2021), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 31 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion de stock produits pharmaceutiques centre hospitalier national universitaire de fann Analyse de la gestion de stock des produits pharmaceutiques : cas du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann [texte imprimé] / Aichetou Sidaty GAYE (2021), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 31 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion de stock produits pharmaceutiques centre hospitalier national universitaire de fann Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200072 09-MB/TL-21 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible 200505 09-MB/TL-21 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible Documents numériques
analyse_de_la_gestion_de_stocks_des_produits_pharmaceutiques_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: / Alioune Malo GUEYE
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune Malo GUEYE, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION [texte imprimé] / Alioune Malo GUEYE, Auteur . - 2010 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104946 35 MGRH 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE / GOMIS ARKETA
Titre : L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : GOMIS ARKETA, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 83 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CENTRE D'APPEL DEMARCHE CRM MARKETING VENTE L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE [texte imprimé] / GOMIS ARKETA, Auteur . - 2010 . - 83 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CENTRE D'APPEL DEMARCHE CRM MARKETING VENTE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102670 29M1MV10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT / Mame Aminata KONE
Titre : L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Aminata KONE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 54 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CENTRE D'APPEL GESTION DE LA RELATION CLIENT EXTERNALISATION LPMV L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT [texte imprimé] / Mame Aminata KONE (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 54 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CENTRE D'APPEL GESTION DE LA RELATION CLIENT EXTERNALISATION LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101342 13 LPMV 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible APPROCHE EMPIRIQUE DU CONCEPT OFFSHORE / MAMOUDOU BARRY
Titre : APPROCHE EMPIRIQUE DU CONCEPT OFFSHORE : implantation d'un centre financier international in dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : MAMOUDOU BARRY, Auteur Année de publication : 2001 Importance : 134 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CONCEPT OFFSHORE/ FINANCE/ CENTRE FINANCIER INTERNATIONAL APPROCHE EMPIRIQUE DU CONCEPT OFFSHORE : implantation d'un centre financier international in dakar [texte imprimé] / MAMOUDOU BARRY, Auteur . - 2001 . - 134 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONCEPT OFFSHORE/ FINANCE/ CENTRE FINANCIER INTERNATIONAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105958 MSP 23 PROM 5 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible CONTROLE DE GESTION ET PILOTAGE DE L'ENTREPRISE / RENE DEMEESTERE
Titre : CONTROLE DE GESTION ET PILOTAGE DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : RENE DEMEESTERE, Auteur ; Philippe LORINO, Auteur ; NICOLAS MOTTIS, Auteur Mention d'édition : 3eme Edition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 334 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PILOTER LE CHANGEMENT/ STRATEGIE/ PLAN-BUDGET-INVESTISSEMENT/ CONTROLE DE GESTION/ CENTRE DE PROFIT/ CHOIX D'INVESTISSEMENT CONTROLE DE GESTION ET PILOTAGE DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / RENE DEMEESTERE, Auteur ; Philippe LORINO, Auteur ; NICOLAS MOTTIS, Auteur . - 3eme Edition . - FRANCE : DUNOD, 2006 . - 334 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PILOTER LE CHANGEMENT/ STRATEGIE/ PLAN-BUDGET-INVESTISSEMENT/ CONTROLE DE GESTION/ CENTRE DE PROFIT/ CHOIX D'INVESTISSEMENT Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106533 DEM Livre CDI CAMPUS COMPTABILITE Exclu du prêt LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL / Demba BEYE
Titre : LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Demba BEYE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 80 Pages Format : 03 LPMT 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CRM CENTRE DE CONTACT GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING RELATIONNEL GESTION CLIENTELE LPMT LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL [texte imprimé] / Demba BEYE (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 80 Pages ; 03 LPMT 07.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CRM CENTRE DE CONTACT GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING RELATIONNEL GESTION CLIENTELE LPMT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101322 03 LPMT 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ENJEUX ET IMPACTS DE LA SURTAXE DES APPELS INTERNATIONAUX ENTRANTS AU SENEGAL / FAMA CISSE
Titre : ENJEUX ET IMPACTS DE LA SURTAXE DES APPELS INTERNATIONAUX ENTRANTS AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : FAMA CISSE, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 50 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : SURTAXE APPELS INTERNATIONAUX SONATEL ENJEUX ET IMPACTS DE LA SURTAXE DES APPELS INTERNATIONAUX ENTRANTS AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL [texte imprimé] / FAMA CISSE, Auteur . - 2012 . - 50 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SURTAXE APPELS INTERNATIONAUX SONATEL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102852 08MPGE12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible