A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
991 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CESSION D'ENTREPRISE COMMERCIALE'
Affiner la recherche
CESSIONS ET ACQUISITIONS D'ENTREPRISES COMMERCIALES / Bruno PICHARD
Titre : CESSIONS ET ACQUISITIONS D'ENTREPRISES COMMERCIALES : Théorie et pratique. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno PICHARD (1998), Auteur Année de publication : 1998 Importance : 294 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-254-99303-8. Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CESSION D'ENTREPRISE COMMERCIALE ACQUISITION D'ENTREPRISE COMMERCIALE ENTREPRISE COMMERCIALE Résumé : La cession d’entreprises est une opération complexe, qui relève de plusieurs domaines du droit. Ce livre a regroupé l’ensemble des informations nécessaires à la cession de contrôle classique d’une S.A. et d’une S.A.R.L. : commentaires, check-lists de l’acheteur et du vendeur, modèles de contrats, formalités légales, modèles de lettres et formulaires, jurisprudence, bibliographie, etc. . La structure suit l’ordre des opérations et permet de garder une vue d’ensemble. En ce qui concerne les contrats, chaque clause est accompagnée d’un commentaire simple et concis. Des variantes permettent souvent au rédacteur de se placer dans la situation tant de l’acheteur que du vendeur, suivant la partie qu’il représente. Pour composer des projets de contrats et autres documents, vous sélectionnez les textes choisis en les cochant d’un simple clic de souris. Les inconvénients du "copier-coller" disparaissent : le logiciel exporte automatiquement votre projet de document dans votre traitement de texte habituel. Les textes sont disponibles en langue française et en langue anglaise. L’abonnement aux versions française et anglaise permet de composer le projet de document dans la langue de son choix et d’en obtenir la traduction. CESSIONS ET ACQUISITIONS D'ENTREPRISES COMMERCIALES : Théorie et pratique. [texte imprimé] / Bruno PICHARD (1998), Auteur . - 1998 . - 294 Pages.
ISSN : 978-2-254-99303-8. : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CESSION D'ENTREPRISE COMMERCIALE ACQUISITION D'ENTREPRISE COMMERCIALE ENTREPRISE COMMERCIALE Résumé : La cession d’entreprises est une opération complexe, qui relève de plusieurs domaines du droit. Ce livre a regroupé l’ensemble des informations nécessaires à la cession de contrôle classique d’une S.A. et d’une S.A.R.L. : commentaires, check-lists de l’acheteur et du vendeur, modèles de contrats, formalités légales, modèles de lettres et formulaires, jurisprudence, bibliographie, etc. . La structure suit l’ordre des opérations et permet de garder une vue d’ensemble. En ce qui concerne les contrats, chaque clause est accompagnée d’un commentaire simple et concis. Des variantes permettent souvent au rédacteur de se placer dans la situation tant de l’acheteur que du vendeur, suivant la partie qu’il représente. Pour composer des projets de contrats et autres documents, vous sélectionnez les textes choisis en les cochant d’un simple clic de souris. Les inconvénients du "copier-coller" disparaissent : le logiciel exporte automatiquement votre projet de document dans votre traitement de texte habituel. Les textes sont disponibles en langue française et en langue anglaise. L’abonnement aux versions française et anglaise permet de composer le projet de document dans la langue de son choix et d’en obtenir la traduction. ANALYSE DE L'INCENDENCE DU SYSTEME DE CONTROLE SUR LA GESTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE / Mouhamadou SOW
Titre : ANALYSE DE L'INCENDENCE DU SYSTEME DE CONTROLE SUR LA GESTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : Cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou SOW, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 39 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Incidence du système de contrôle Gestion commerciale Entreprise SENELEC Licence Finance Comptabilité ANALYSE DE L'INCENDENCE DU SYSTEME DE CONTROLE SUR LA GESTION COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE : Cas de la SENELEC [texte imprimé] / Mouhamadou SOW, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 39 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Incidence du système de contrôle Gestion commerciale Entreprise SENELEC Licence Finance Comptabilité Analyse de la politique de gestion de stock dans une entreprise commerciale / Cheikh Abdou DIOKHANE
Titre : Analyse de la politique de gestion de stock dans une entreprise commerciale : cas de SENICO Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh Abdou DIOKHANE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 66 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Politique gestion Entreprise commerciale Commerce SENICO stock Analyse de la politique de gestion de stock dans une entreprise commerciale : cas de SENICO [texte imprimé] / Cheikh Abdou DIOKHANE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 66 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Politique gestion Entreprise commerciale Commerce SENICO stock Analyse et suivi de la gestion du parc automobile dans une entreprise commerciale : le cas de la Sonatel de Potou / Khady Anta DIARRA
Titre : Analyse et suivi de la gestion du parc automobile dans une entreprise commerciale : le cas de la Sonatel de Potou Type de document : texte imprimé Auteurs : Khady Anta DIARRA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2008 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 72 p. Format : 04 DMTL 08 Accompagnement : document numérique Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE DMTL PARC AUTOMOBILE ENTREPRISE COMMERCIALE SONATEL Analyse et suivi de la gestion du parc automobile dans une entreprise commerciale : le cas de la Sonatel de Potou [texte imprimé] / Khady Anta DIARRA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2008 . - 72 p. ; 04 DMTL 08 + document numérique. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE DMTL PARC AUTOMOBILE ENTREPRISE COMMERCIALE SONATEL Analyse d’un système de gestion de stock et d’approvisionnement d’une entreprise commerciale / Sylva Nelia MAWILI EDOUE
Titre : Analyse d’un système de gestion de stock et d’approvisionnement d’une entreprise commerciale : cas de l’Ets J.C TAVARES Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylva Nelia MAWILI EDOUE (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 48 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion de stock gestion d'approvisionnement entreprise commerciale Ets J.C TAVARES Analyse d’un système de gestion de stock et d’approvisionnement d’une entreprise commerciale : cas de l’Ets J.C TAVARES [texte imprimé] / Sylva Nelia MAWILI EDOUE (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 48 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion de stock gestion d'approvisionnement entreprise commerciale Ets J.C TAVARES Analyse d'un système de gestion de stock et d'approvisionnement d'une entreprise commerciale cas d'un laboratoire de microbiologie à Dakar / Ange Aude Marina MBONDY NYAME
Titre : Analyse d'un système de gestion de stock et d'approvisionnement d'une entreprise commerciale cas d'un laboratoire de microbiologie à Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Ange Aude Marina MBONDY NYAME, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 48 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion de stock gestion d'approvisionnement entreprise commerciale laboratoire microbiologie Dakar Analyse d'un système de gestion de stock et d'approvisionnement d'une entreprise commerciale cas d'un laboratoire de microbiologie à Dakar [texte imprimé] / Ange Aude Marina MBONDY NYAME, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 48 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion de stock gestion d'approvisionnement entreprise commerciale laboratoire microbiologie Dakar AUDIT FISCAL D'UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE : CAS DE LA SOCIETE ALPHA / Awa GUEYE
Titre : AUDIT FISCAL D'UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE : CAS DE LA SOCIETE ALPHA Type de document : texte imprimé Auteurs : Awa GUEYE, Auteur Année de publication : 2008 Importance : 104 Pages Format : MSP 24 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE AUDIT FISCAL ENTREPRISE INDUSTRIELLE ENTREPRISE COMMERCIALE SOCIETE ALPHA AUDIT FISCAL D'UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE : CAS DE LA SOCIETE ALPHA [texte imprimé] / Awa GUEYE, Auteur . - 2008 . - 104 Pages ; MSP 24 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE AUDIT FISCAL ENTREPRISE INDUSTRIELLE ENTREPRISE COMMERCIALE SOCIETE ALPHA Les bidouilles des entreprises face à la hausse des prix et aux pénuries / Claire BADER in Capital, 366 ([01/03/2022])
[article]
Titre : Les bidouilles des entreprises face à la hausse des prix et aux pénuries Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire BADER, Auteur ; Jean BOTELLA, Auteur ; Emmanuel PAQUETTE, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : 16-19 p. Langues : Français (fre)
in Capital > 366 [01/03/2022] . - 16-19 p.Mots-clés : bidouille entreprise commerciale hausse des prix pénurie économique mondiale économie Résumé : La reprise économique mondiale met les usines et les chaînes logistiques sous pression. Pour encaisser le choc, nos industriels augmentent leurs prix ou recourent au système D. Sans toujours l'avouer au client. [article] Les bidouilles des entreprises face à la hausse des prix et aux pénuries [texte imprimé] / Claire BADER, Auteur ; Jean BOTELLA, Auteur ; Emmanuel PAQUETTE, Auteur . - 2022 . - 16-19 p.
Langues : Français (fre)
in Capital > 366 [01/03/2022] . - 16-19 p.Mots-clés : bidouille entreprise commerciale hausse des prix pénurie économique mondiale économie Résumé : La reprise économique mondiale met les usines et les chaînes logistiques sous pression. Pour encaisser le choc, nos industriels augmentent leurs prix ou recourent au système D. Sans toujours l'avouer au client. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. LE CONTRAT DE FRANCHISAGE : notions actuelles et apport du droit européen. / Philippe BESSIS
Titre : LE CONTRAT DE FRANCHISAGE : notions actuelles et apport du droit européen. Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe BESSIS (1988), Auteur Editeur : LGDJ / MONTCHRESTIEN Année de publication : 1988 Collection : DROIT DES AFFAIRES Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7076 0342 2 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FRANCHISE GESTION COMMERCIALE ENTREPRISE COMMERCIALE DROIT EUROPEEN Résumé : Ce livre s'adresse à tous les professionnels de la franchise ainsi qu'à ceux que ce système tente, qu'il s'agisse d'un Chef d'entreprise désirant créer un réseau de franchisés afin de réitérer sa réussite commerciale, ou d'un candidat franchisé, qu'il soit commerçant, Société commerciale ou personne physique. Il a pour objet de dégager les principes régissant à ce jour cette matière issue de la pratique et marquée par les apports de la jurisprudence, du droit européen, et enfin tout récemment par la loi ne 89.1008 du 31 décembre 1989 relative au développement des entreprises commerciales et artisanales dite loi Doubin. Cet ouvrage est avant tout un guide qui s'adresse aux praticiens confrontés au plan professionnel à divers problèmes juridiques. LE CONTRAT DE FRANCHISAGE : notions actuelles et apport du droit européen. [texte imprimé] / Philippe BESSIS (1988), Auteur . - LGDJ / MONTCHRESTIEN, 1988 . - 159 Pages. - (DROIT DES AFFAIRES) .
ISSN : 978-2 7076 0342 2 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FRANCHISE GESTION COMMERCIALE ENTREPRISE COMMERCIALE DROIT EUROPEEN Résumé : Ce livre s'adresse à tous les professionnels de la franchise ainsi qu'à ceux que ce système tente, qu'il s'agisse d'un Chef d'entreprise désirant créer un réseau de franchisés afin de réitérer sa réussite commerciale, ou d'un candidat franchisé, qu'il soit commerçant, Société commerciale ou personne physique. Il a pour objet de dégager les principes régissant à ce jour cette matière issue de la pratique et marquée par les apports de la jurisprudence, du droit européen, et enfin tout récemment par la loi ne 89.1008 du 31 décembre 1989 relative au développement des entreprises commerciales et artisanales dite loi Doubin. Cet ouvrage est avant tout un guide qui s'adresse aux praticiens confrontés au plan professionnel à divers problèmes juridiques.